samedi 30 novembre 2013

Breakfast at Miss Tigri's

Le chatmedi matin, c'est bien. 
Miss Tigri ne part pas en courant et on prend le petit-dej ensemble...

Zingara : La moitié pour toi et pour moi... un demi !

30 commentaires:

  1. Hyluna : a drop of milk for breakfast, Zing ?
    Moi je prends mon p’tit dej tous les jours avec Sylvie : half a teaspoon of yoghurt ! Il faut dire que pour elle c’est son repas préféré alors, elle prend son temps…
    Sylvie : il n’est pas un peu petit ce bol Zing ? Tu te coinces les moustaches !
    (il y a longtemps que je n’avais pas laissé un commentaire, pourtant je vous lis régulièrement toujours avec beaucoup de plaisir !)
    Douces caresses à vous 3
    Bon week-end Miss Tigri, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miss Tigri : Même occasionnel, un commentaire fait toujours plaisir.
      Zingara : Half a teaspoon ? Eh bien ! C'est le Noël de Mickey ! Cela dit, tu as de la chance, Hyluna, de pouvoir déjeuner tous les jours avec ta bipède. Ici, Miss Tigri grignote debout toute la semaine. Le week-end, au moins, on peut se mettre à table.
      Gros ronrons, caresses.
      Bisous. Bon week-end.

      Supprimer
  2. Autre version :" Just tea for two and two for tea"...
    Intimiste le petit déj!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du moment que c'est en musique, tout me va !
      Gros ronrons, Grandma.
      Zing

      Supprimer
  3. Petit moment de dégustation, c'est si bon, faut pas se priver, amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non, se priver n'est pas le genre de la maison...
      Ronrons de Zingara.

      Supprimer
  4. Moments de bonheur partagé ...quoi de mieux pour bien commencer le week-end! Bon chatmedi ! Plein de doux câlins aux Chats-Pitres, bisous Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, un petit déj réussi, c'est le début d'une bonne journée.
      Gros ronrons, les chamis de Norvège.
      Bisous, Sophie.

      Supprimer
  5. on aime ces moments partagés,
    gros ronrons Zingara, bisous Miss Tigri
    bon Chatmedi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On les aime d'autant plus qu'ils ne se produisent que 2 fois par semaine.
      Ronrons, bisous.
      Miaou chatmedi.

      Supprimer
  6. Tu as l'air vraiment d'apprécier le petit déjeuner du samedi :) Gros ronrons et bon appétit :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui ! C'est un grand moment, l'heure du petit bol de lait... avec Miss Tigri, bien sûr !
      Ronrons de Zing.

      Supprimer
  7. Un moment délicieux que de partager son p'tit dèj' avec le félin des lieux! J'adore!
    Caresses et bises .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout prendre son temps et savourer... Hmmmmm !
      Gros ronrons de Zingara.
      Bises.

      Supprimer
  8. Tiki : c'est glop, partager le 'ti déj !
    Liousha : euh, je préfère le 'ti déj croquettes...
    Tiki : tu n'y connais rien, regarde Zingara !
    Liousha : ça doit être meilleur qu'ici, alors.
    Tiki : pff ! allez, demain dimanchat, tu fais comme Zingara.
    Graous graous les Chats-Pitres, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zingara : Oui, très glop. Juste un petit bol de lait, mais servi à table, à côté de Miss Tigri.
      Miss Tigri : C'est un grand honneur pour moi de partager la table des chats !
      Zingara : Oui, il faut essayer, Liousha. Petite douceur lactée, glop ! Sauf, bien sûr, si tu ne digères pas le lait...
      Gros ronrons, câlinous.
      Bisous, Phil.

      Supprimer
  9. Quel bonheur !... tu en as de la chance Zingara d'avoir Miss Tigri à ta table de déj le week-end...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A moins que ce ne soit l'inverse ?... ;-) Hihi !
      Ronrons de Zingara.
      Caresses aux Blédinous.
      Bisous, Annie.

      Supprimer
  10. Chat alors ma belle un si petit bol pour toi ? c'est indigne de ma princesse zingara, non mais alors la Miss elle rêve ou quoi ?
    au fait a tu écrit au père Noel ? oui pour apporter un peu de sagesse à tes frangins …
    calinous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est un peu petit, ce bol... mais le contenu est à volonté ! Miaou !
      Gros ronrons, câlins, Odilon.
      Bisous à Rolande.
      Zing

      Supprimer
  11. Coucou belle ZingaraChounette ! Cela fait plaisir de te voir te régaler, c'est de la crème fraîche ? Yummm ! Miam !
    Bon petit déjeuner ma belle choupinette et belle fin de dimanche (j'arrive un peu tard pour fêter le petit déjeuner mais le coeur y est lol)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un petit peu de lait. En mini-quantité, je le digère bien. Et puis, j'aime bien partager la table des bipèdes.
      Ronrons, câlins de Zing.
      Bises, Nath.

      Supprimer
  12. Pierrot prend toujours son petit dejeuneur avec moi. Un peu du lait (chaud ces jours-la) et une grande tasse pour moi! Hi, hi, hi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours agréable de partager nos repas avec ceux qu'on aime.
      Ronrons de Zingara.

      Supprimer
  13. Je suis certaine que le petit déjeuner doit être bien meilleur comme ça pour tout le monde.
    Bisous et caresses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est sûr ! Le goût du partage, c'est incomparable !
      Gros ronrons de Zing.
      Bisous, Chantaloup.

      Supprimer
  14. Ohhhh j'adore !
    cool , le chamedi avec Miss Tigri !
    Ronrons de nous deux Zing!
    bises à Miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'adore. Je profite toujours de ces moments-là.
      Gros ronrons de Zing.
      Bises à Zoé.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)