samedi 2 novembre 2013

Cat Dancing

Miss Tigri : Quelqu'un doute-t-il encore que notre Graf soit un grand cha'rtiste, un grand danseur et un grand cha'rmeur ? Allez, Graf, montre-leur !*

Graffiti : Quand je pense à ce Gene Kelly ! Un débutant ! Je vais vous montrer ce qu'est un "cat dancer". C'est parti...

Make 'em laugh
Make 'em laugh
Don't you know everyone wants to laugh?

You start off by pretending
You're a dancer with grace

You wiggle 'till they're
Giggling over the place

Make 'em laugh
Make 'em laugh
Make 'em...

Miss Tigri : Oops ! Tu pars dans le décor, Graf...

Et chalutations...
Les fans se déchaînent... Les fleurs pleuvent...

Graffiti : Thank you. Merci. Merci beaucoup.

Miss Tigri : Tino et Bella ont raison. On se demande vraiment ce que Grandpa et Grandma sont partis voir à New York. Le spectacle a lieu ici...

* Pour ceux qui n'auraient pas la mélodie en tête, nous vous mettons ici (clic) un lien vers ce grand classique, extrait de Singing in the rain. Vous constaterez vous-même que Graf aurait largement pu décrocher le rôle à la place de Donald O'Connor. 

34 commentaires:

  1. Quelle souplesse ! Tu es un artiste... Bonne journée, avec enfin un peu de soleil ici. Câlins de Myrtille la tigrée de Tinou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La bipédie n'est pas loin...
      Ronrons, Myrtille.
      Graf

      Supprimer
  2. j'ai rejouté une annotation à mon article pour préciser que bob n'a pas trop apprécié la sorcière

    RépondreSupprimer
  3. Graffitou, Graffitou ! Wow ! Tu es magnifique ! Tu es tellement gracieux, chouchou, que c'est un plaisir de regarder ces photos ! Mais tu as beaucoup plus la grâce de Gene Kelly que celle de Donald O'Connor dont Miss Tigri a mis le lien vers la vidéo, bien que cet acteur ne manque pas de souplesse. Mais toi, c'est la grande classe, comme Gene Kelly ! (Merci Miss Tigri, car cela m'a donné l'occasion de revoir un extrait de ma comédie musicale préférée ! lol)

    Bisous beau Graffitou, et merci pour le spectacle ! :)
    Bisous Miss Tigri !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Nath. Tu vois, c'est moi qui aurait dû partir à Broadway avec Grandpa et Grandma. J'ai la vocation, je le sens. Et ces entraînements "sur 2 pattes" sont quasi-quotidiens. Miss Tigri est aussi une inconditionnelle de "Singing in the Rain". Je crois d'ailleurs qu'on ne devient pas cat dancer par hasard ;-)
      Ronrons de Dancer Graf.
      Bisous, Nath.

      Supprimer
  4. Bella, Tino, Sophiesamedi, 02 novembre, 2013

    Bella: BRAVO Graf chéri, tu es magnifique, tu es THE cat dancer. Et si on faisait un remake de Ninotch'cat tous les deux?
    Tino: Oui, Graffiti est un cha'rtiste, pas de doute. Mais toi Bella, tu rêves. Une seule a la classe de Cyd Cha'risse, et c'est ma belle Zingara
    Sophie: En tout cas, Grandma et Grandpa ne vont pas être dépaysés en rentrant, le spectacle de bienvenue est au point! Plein de câlins au trio, bises Miss.
    Tino: Oh my Zingara, you are the one, my only one ...
    Bella: Graf, et si on s'essayait au style disco? You are the one that I want, o, o, oo, honey...
    Gros ronrons des norvégiens :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : Yeah ! Merci, ma Bella. Tu es mon inspiration chartistique, bien sûr.
      Zingara : Moi aussi, je danse, mon Tino, tu as vu... Mais je fais davantage dans les charabesques.
      Graffiti : Il faudrait qu'on apprenne aussi une danse typique de Norvège pour pouvoir danser avec nos chamoureux.
      Zingara : Un quatuor avec nos chamis norvégiens ! Un ch'ABBA franco-norvégien ! Ce serait glop, glop !
      Tendres ronrons de vos chamoureux cat'alans.
      Bisous à Sophie.

      Supprimer
  5. Liousha : bravo Graffiti, la classe !!
    Tiki : le Donald O'Connor, il boufferait son chapeau, miaouhihi.
    Liousha : et des figures naturelles, sans esbroufe. De la danse quoi !
    Tiki : c'est pas le pogo de Phil !
    Liousha et Tiki : miaouhihi !!
    Graous graous les minous, bisous Miss Tigrou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : Merci, les tigrés.
      Zingara : Sans esbroufe... Miaouais ! Sur la 4, on dirait un peu la grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf !
      Graffiti : Grenouille toi-même ! Tu es chalouse, et puis, c'est tout !
      Roméo : Le pogo ? Je veux bien essayer, moi...
      Graous, ronrons. Miaou week-end.
      Bisous, Philou.

      Supprimer
  6. Nous sommes conquises ! Quelle élégance dans le mouvement , quelle grâce dans l'effort! Et cette modestie dans le salut! Vraiment la marque des Grands!
    Mais qu'est-ce que tu fiches à chasser le mulot dans les vignes quand tous les petits rats( qui sont des rattes!) ne demanderaient qu'à couiner d'amour pour être dans ton fan club! Pfff!
    Moustachouilles et Ronrons de 2 chadmiratrices!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, les Petites Fées. Je suis très touché. Il paraît que je suis une "bête" de scène... enfin, c'est Miss Tigri qui le dit. Elle pleure de rire, parfois, en me voyant faire mes numéros. Le mulot des vignes ? Bof, on fait des soirées pyjamas mais... dans les vignes ! Miaou-hi-hi !
      Ronrons de Grafounet.
      Bisous à votre Zoé.

      Supprimer
  7. Bravo, bravo mon graffiti, mais il manquait la pluie !!! mais quelle souplesse, quelle technique tu va finir par donner des cours, parle en à la Miss voir ce qu'elle en pense !!!
    calinous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas de pluie au Chat-eau, mais "the show must go on"!
      Ronrons de Graf.
      Bisous, Rolande.

      Supprimer
  8. Mais bien sur,Graf, tu es le meilleur des Cat danseur, mais quelle agilité, quel souplesse, quelle grâce ! bref, tu es inimitable !
    Caresses aux Chats-pitres et bizoux à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Fanfan. Allez, reprise de l'entraînement. La représentation a lieu demain, pour accueillir Grandpa et Grandma.
      Ronrons de Graf. Caresses aux compagnons d'atelier.
      Bisous, Fanfan.

      Supprimer
  9. Tu mérites un chatsar Graffiti, sans aucun doute ! Bravo pour ta prestation. Nous sommes conquises. Ronrons et bises d'Indy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. C'est mon petit côté cha'rtiste de music hall.
      Ronrons, bises.

      Supprimer
  10. Mimine :
    Mon Grafoufou Foufou à Moi !!! Tu danses comme un Dieu !
    Sur la 2ème et 3ème photo, tu as la position comme si tu me tenais dans tes patounes .... Hein ?

    Et doucement avec les Fans !!! Tu es tellement chaxtraordinaire ....

    Léchouillettes de ta Mimine N'amour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miaou ! Merci, ma Minette. J'avoue que je ne fais pas tout ce cirque sans l'espoir de faire tomber raides les minettes. Chuis un cha'rmeur... je n'y peux rien ;-)
      Tendres ronrons, Minette N'amour.
      Grafoufou

      Supprimer
  11. Hehehe ... you are an awesome dancer, Graffiti !!!!!
    Have a great week !!!
    A meow of Sofia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks, Sofia. I'm trying hard to be the best dancer !
      Have a nice week.
      Purrs and meows from Graffiti.

      Supprimer
  12. Bravo! Tu fais la competence à ma fille danseuse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je ne suis vraiment pas loin de devenir un bipède !
      Ronrons de Graf.

      Supprimer
  13. Et bien pas besoin d'aller voir l'ostéopathe avec le beau Graf ! Plein de câlinoux pour ton danseur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Maeva. C'est vrai que la souplesse ne me fait pas défaut.
      Ronrons de Graf.

      Supprimer
  14. Excellent !... Tu auras le rôle à coup sûr si le film se refait... Bravo à la photographe aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Annie. J'espère bien pouvoir tenter ma chance un jour.
      Gros ronrons de Graf.

      Supprimer
  15. Quel charme et quelle élégance! "The Cat King" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah ! Thank you Grandma ! I'm the best... and so modest !
      Your King Graf.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)