samedi 9 novembre 2013

Romanti'cat

Zingara : Il m'aime un peu, beaucoup, à la folie...

Zingara : ... passionnément ! Chuis z'émue !

32 commentaires:

  1. Tu deviens de plus en plus romantique Zingara...

    Un petit tour en soute de A380 et tu serais avec TON Tino !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En soute ??? Chat va pas la tête ? En business, surclassée, na ! Avec velouté de thon à volonté ! Miaou !

      Supprimer
    2. Grandma!!!! Ma bien aimée en soute ! Quelle horreur ! Elle est mon trésor adoré, pour elle rien de moins qu'un jet privé avec personnel aux petits soins!

      Supprimer
  2. j'ai cru que c'était l'heure de la sieste sur la première photo ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Ma belle....tu es une fleur parmi les fleurs, la plus belle bien sur! Comme je me languis....j'aimerais tant être près de toi et gambader dans les verts paysages catalans. Mais je suis retenu prisonnier...une vague histoire de température trop fraiche. Pfff...ce ne sont que des gelées et un peu de verglas! Vraiment pas de quoi arrêter un viking cat amoureux ! Je vais tenter une évasion à la première occasion ! Meooooowww ma douce!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhôôô ! Quel gentlecat, Tino ! Sûr que nous serions bien, toi et moi, dans la verdure du Chat-eau, où il fait encore un temps... d'été (si !) J'ai vu que tu disposais d'un engin tout feu tout flamme sur lequel tu as été pris en photo : tu dois pouvoir franchir le mur du son avec ça !
      Tendres ronrons de ta Romanti'Cat'Alane.

      Supprimer
  4. Une fleur parmi les fleurs. Tu es très bucolique et jolie Zingara. Tu mets les fleurs en valeur !
    Hisia et Loustiquette : Et bien .. pour une fois nous on est complètement d'accord avec Nat à Chat. Et puis il est très joli ton bout de jardin Zingara. Ca fait fouillis fleur et on aime beaucoup ça/
    Plein de ronrons.
    Et bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Nat à Chat. Avec cet été qui n'en finit pas, les fleurs ne quittent pas le jardin... pour mon plus grand plaisir. Elles constituent des tapis moelleux, parfumés et naturels. Le rêve pour une romanti'cat comme moi !
      Gros ronrons.
      Bises à Nat à Chat.

      Supprimer
  5. Tiki : elle est amoureuse, elle est amoureuse, elle est...
    Liousha : toi, tu ne grandis pas vite ! Tu ne comprends rien à la poésie, le romantisme, les fleurs.
    Tiki : moi aussi j'aime bien donner des coups de pattes et de dents aux fleurs.
    Liousha : rien à voir avec copine Zingara, romanti'cat.
    Tiki : pas de voyage chaérien, des gelées, du verglas... reste plus que le chat vidéo, Zingara.
    Liousha : pff, ces minets !
    Câlins les Chats-Pitres, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roméo : Chat, tu l'as dit, copain Tiki ! Qu'est-ce qu'on peut entendre parler de son Tino...
      Zingara : Gros chaloux, Méo !
      Roméo : Pas du tout ! Moi je suis comme Tiki : j'ai une autre utilisation des fleurs... moins romanti'cat ! Miaou-hi-hi !
      Ronrons, câlins, les tigrés.
      Bises à Phil.

      Supprimer
  6. c'est adorable
    Câlins Zingara, bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, les minettes.
      Gros ronrons de nous trois.
      Bisous à Laurence.

      Supprimer
  7. Tu es toute belle parmi ce tapis de fleurs, ma Choupinette ! il te manque ton Tino, ma toute belle.
    Tu as bien compté les pétales et tu es tombée sur le "passionément"... A n'en pas douter, Tino est ton Charming Cat.
    Bon dimanche, belle Zingara,
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Tino est le gentlecat dont toutes les minettes rêvent. Un beau ténébreux venu du froid à qui l'on pense en battant des cils...
      Gros ronrons de Zingara.
      Bisous, Nath.

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Obrigada, Lígia.
      Beijinhos.
      Miss Tigri & Chats-Pitres.

      Supprimer
  9. Oh que c'est mimi... Zingara amoureux... Bisous félins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une grande romanti'cat devant l'éternel, cette minette :-)
      Bisous, Fanfan.
      Miss Tigri

      Supprimer
  10. Ah ....l'amour !!!
    Belle Zing sentimentale !
    câlinous et pensées à ton n'amoureux
    Ingo Iwen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle chance d'avoir un tendre viking dans ses pensées :))
      Gros ronrons, les minets.
      Bisous à Zoé.

      Supprimer
  11. La marguerite a parlé! tu as dû faire de beaux rêves après ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement. Un excellent présage. Moi, j'y crois ! ;-)
      Gros ronrons, les minettes.
      Bisous à votre Zoé.
      Zingara

      Supprimer
  12. Que c'est beau, à notre époque de violences quotidiennes en tous genres et partout, de voir tant de douceur et de romantisme... non, les romantiques n'ont pas disparu, et tu en fais partie, jolie Zing... (quoique Tino apparemment aussi... joli couple en fait)
    Bonne semaine à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Annie. Je crois aussi que nous nous sommes bien trouvés avec mon Gentlecat de Tino :)
      Gros ronrons de Zingara.
      Bonne semaine à toi.

      Supprimer
  13. Ownnnn.... you got very beautiful among the flowers Zingara !!!!!
    A meow of Frida

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks, feline friends.
      Have a beautiful week.
      Purrs from Zingara.

      Supprimer
  14. Alors ma belle Zingara toujours en amour avec le beau tino ? on dirait que cela devient du sérieux !!! a quand les fiançailles ?calinous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours... plus que jamais ! Je nage dans les fleurs... et dans le bonheur !
      Gros ronrons de Zingara.
      Bisous, Rolande.

      Supprimer
  15. C'est dur ètre sans l'amant quant l'on est autant amoureux.
    gros bisous des cat'alands.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu connais bien les chagrins des minettes, Sara.
      Bisous.
      Ronrons de Zingara.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)