vendredi 8 novembre 2013

Roméo coffré !

Roméo : Aujourd'hui, je fais une pose symbolique. 
J'occupe ce coffre parce que Grandma m'a dit...

... que j'étais son petit trésor. Miaou !

38 commentaires:

  1. Aucun doute, tu es un vrai trésor!
    Purrrr purrrr !

    RépondreSupprimer
  2. Ouf ! on a eu peur en voyant le titre. Vi, tu es un précieux trésor, Roméo. Graous graous les minous, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On n'est jamais d'accord sur les titres à la rédaction... L'essentiel, c'est que tout le monde s'accorde pour dire que je suis un trésor ;o)
      Ronrons, les tigrés.
      Bisous à Phil.

      Supprimer
  3. Pas idée ce titre !... frayeur de tous assurée...
    Je crois que Grandma a bien raison, tu es un véritable trésor qui mérite bien un joli coffre, pile à ta taille.. mais attention au couvercle quand même...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, on ne commentera pas l'humour noir de Miss Tigri avec ses titres. Hum ! En revanche, Grandma et les minounautes ont toujours le mot qui réconforte. Merci, Annie !
      Ronrons de Méo.

      Supprimer
  4. Un petit trésor qui n'a pas tout de suite trouvé son "coffre" .Mais maintenant ,il est inestimable...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! Miaou, Grandma ! Je suis fier d'être ton petit trésor et d'avoir enfin trouvé mon "coffre".
      Gros ronrons à toi.
      Méo

      Supprimer
  5. Really, all we are a very precious treasure for our bipeds !!!!! Hehehe .....
    Have a great weekend!!
    A meow of Sofia

    RépondreSupprimer
  6. Tu n'espas qu'un trésor tu es une friandice aussi, doux très doux.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Ouf ! Moi aussi j'ai eu peur en lisant le titre...je voyais déjà notre petit sucre roux enfermé dans une caisse de transport...Mais je suis tout à fait d'accord: Roméo est un vrai trésor, qui mérite une belle malle au Trésor pour lui tout seul. Plein de câlins à toi Méo, et à Graf et Zing. Bisous Miss. Chamitiés à Grandma et Grandpa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miaou-hi-hi ! Non, c'est vrai coffre au trésor avec VRAI trésor dedans ! Pas de vulgaires piécettes d'or, non ! Pas un magot, un Méo. Authentique !
      Câlins, ronrons, les copains norvégiens.
      Bisous à Sophie.

      Supprimer
  8. Petit choupinet, (trop chou ces photos !) je comprends ta Grand-Ma, bien sur que tu es son trésor d'amour, comment résister à ton adorable frimousse à bisous ? De plus, je suis sûre que tu dois être très calin. Même nous, grâce aux tendres photos de Miss Tigri, on fond complètement devant ta jolie bouille, alors j'imagine qu'en te cotoyant, on doit toujours avoir envie de te faire un bisou.
    Je t'envoie un gros calinou doublé d'un bisou, Miss Tigri te le fera de ma part.
    Bisous à Miss Tigri !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien deviné, Nath. Je suis sûrement le plus câlin des trois. Et un véritable usine à ronrons aussi... C'est ce qui m'a d'ailleurs valu le surnom de "Sac à Ronrons" ! Les bipèdes ne résistent pas !
      Gros ronrons et câlinous de Méo.
      Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  9. il n'a pas peur que ca lui tombe sur la tete !!! bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Méo n'a peur de rien... sauf de l'abandon. Bon week-end, Khanel.

      Supprimer
  10. Avec ta petite tête de voyou , j'ai cru que tu avais été embarqué par la police!!! Non, je rigole! tu es un trésor , un ange, une merveille ...et Grand-Ma a de la chance que tu l'aies adoptée!
    Caresse petit cœur !
    Bises à miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est malheureusement le sort de certains Gavrochats d'être coffrés. Mais depuis que j'ai un foyer et des bipèdes domestiques, je ne crains plus rien de ce côté-là.
      Je suis bien d'accord : Grandma a eu de la chance... et moi aussi !
      Gros ronrons de Méo.
      Bisous, Zoé.

      Supprimer
  11. tu es adorable, et GrandMa a raison tu es un trésor. ronrons d'Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, les minettes.
      Gros ronrons à vous.
      Bisous à Laurence.

      Supprimer
  12. Oh Roméo, seul un coffre de cet acabit pouvait t'accueillir car tu es un précieux trésor... Bisous calinous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooh, merci, Fanfan. Que de témoignage d'amour et de tendresse pour un petit Gavrochat comme moi !
      Gros ronrons.
      Roméo

      Supprimer
  13. un trésor dans un coffre !
    Que c'est beau l'amour !
    zoé de gavin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est beau d'avoir enfin trouvé "mon coffre", comme dit Grandma.
      Ronrons de Méo.

      Supprimer
  14. Mais oui, mais oui que tu est un trésor, on va t'inscrire à la protection du patrimoine si cela continue !!! Grandma a bien raison de te prêter son coffre, on ne sait jamais, au fait et la clef ?
    calinous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un trésor protégé ? Wahou ! Mais c'est que je prends du galon, moi !!! La clef ? Pas besoin, je ne compte pas m'échapper ni me faire "catnapper".
      Gros ronrons de Méo.
      Bisous, Rolande.

      Supprimer
  15. Un joli coffre pour un amour de Roméo ....what else ?
    Bisous et doux ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Only the very best... of course !
      Gros ronrons de Méo.
      Bisous.

      Supprimer
  16. Coucou Miss Tigri
    Un trésor précieux...
    Bisous du samedi soir
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et traité comme tel par Grandma et toute la famille.
      Gros ronrons de Méo.
      Bisous, Béa.

      Supprimer
  17. Hisia : En voyant le titre, j'ai eu peur qu'un de tes humains t'ai fait un mauvais coup en t'emprisonnant dedans.
    Loutiquette : C'est vrai ça, on sait jamais ce qui leur passe par la tête aux zumains !
    Nat à Chat : Minettes médisantes ! Tu es un trésor Romeo, qu'il faut garder précieusement et admirer. Fais quand même attention qu'un des deux autres n'ai pas l'envie de te faire une farce en repoussant le couvercle du coffre.
    Caresses et ronrons Romeo.
    Bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roméo : C'est une idée de Miss Tigri, ce titre... Un peu agité du bocal, les bipèdes, mais bon... L'essentiel, c'est le contenu, pas le contenant, n'est-ce-pas, les minettes ?
      Gros ronrons, câlins.
      Bisous à Nat à Chat.

      Supprimer
  18. Que c'est cro-mignon !
    bisous et caresses

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)