dimanche 29 décembre 2013

Bronzage hivernal

Graffiti profite d'une séance de bronzage hivernal...


29 commentaires:

  1. Oh que c'est bon ça Graffitou ! Offrir sa jolie petite bedaine aux rayons du soleil hivernal. Vous êtes fantastiques les minous, vous savez faire attention aux subtilités de la nature, et en profiter, vous êtes de grands sages, mais ça on le savait déjà...
    Bisous beau chat ! Bisous Miss Tigri !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faire bronzer son ventre, c'est l'obsession de notre Graffiti... Peut-être un peu chaloux du teint très mat de sa soeur ;-) Et comme nous avons la chance de profiter souvent du soleil...
      Gros ronrons des Chat-elains.
      Bisous, Nath.

      Supprimer
  2. Graf profite beaucoup de chaque instant.
    Bronzage(rapide ) en étirant tous ses muscles.
    Il passe des vacances à son goût: sorties vers 6h,balades ,repos au chaud, repas servis ,câlins à la Graf (c'est spécial),poses photos...
    En bref , il semble être bien " dans ses poils".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vie de Chat-eau auprès de Grand Ma, c'est vraiment top!

      Supprimer
    2. @GrandMa : "Bien dans ses poils", l'expression est parfaitement adaptée !
      @Sophie : Oui, la vie rêvée du Chat-sseur de mulots ! Miaou-hi-hi !
      Gros ronrons, bisous.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. C'est vrai que ce ventre appelle la caresse...
      Ronrons.

      Supprimer
  4. j'adore ! on a envie de lui caresser le bidou ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne demande que ça... Bonne soirée, Khanel.

      Supprimer
  5. Trrrrop bien....
    gros ronrons d'Opale et SOnye

    RépondreSupprimer
  6. C'est une façon très féline de célébrer le Dieu Soleil !
    Calinoubidou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout, ne pas en perdre un rayon, en particulier en hiver !
      Ronrons, les 'tites Fées.

      Supprimer
  7. Bella: Mraouuuuuu !!!!! Purrrrrr purrrrrrr......
    Sophie: Hummmm....grosse émotion chez nous en admirant cette photo. Chose étrange, Bella avait cet après midi exactement la même attitude (bon, le soleil en moins), étendue sur son "lit"....elle rêvait très surement à son Graf...
    Doux câlins sur ton petit bidou Graffoufou. Tendres ronrons de ta Bella.
    Bises Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : Ah, ma Bella ! J'ai pris la pose pour toi... J'ai pensé que le blanc de mon ventre irait très bien dans le décor hivernal de la Norvège... Enfin, je miaulais ça pour parler...
      Ronrons & câlinous de ton Graf.
      Des bisous à Sophie.

      Supprimer
  8. C'est bien le petit ventron au soleil !
    Gros ronrons bisous et tout et tout
    Secrétaire pressée et zéparpillée !
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le Paradis du Cat'Alan !
      Attention au "burn out", la secrétaire ! Miaou !
      Gros ronrons de Graf, Dame Prunette.
      Bisous à Mireille.

      Supprimer
  9. Liousha : pile-pwal dans le rayon de soleil.
    Phil : belle chatographie graphique !
    Tiki : guili guili, Graffiti !
    Liousha : chut, laisse Graffiti se reposer des fiestachats chez les mulots.
    Tiki : bon, alors guili guili au bidou de Méo, na !
    Câlins les frérots et Zingara, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miss Tigri : Bien vu, Liousha ! Graf a toujours eu le sens de la pose.
      Graffiti : Je fais mon possible pour faciliter la tâche à une chatographe maladroite...
      Miss Tigri : Trop aimable !
      Graffiti : Hihi, Tiki ! Rien que de penser aux Chat-ouilles, je suis Miaou-De-Rire !
      Gros ronrons et câlinous, les copains tigrés.
      Bisous à votre Philou.

      Supprimer
  10. Wouah ! bronzette le 29 décembre ! tu en as de la chance Graff. Profite bien. J'ai vu que Santa Cat ne vous avait pas oubliés, vous avez été gâtés ! la vie de Chat eau. Fiestachats et tout le reste. Bizoux à Miss Tigri et plein de caresses à tous les trois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très gâtés. Trop ? Non, rien n'est "trop" pour les Chats-Pitres... Même pas le luxe d'un petit rayon de soleil en hiver.
      Gros ronrons.
      Graf

      Supprimer
  11. Oh là là, va falloir rester longtemps au soleil pour que tout ce petit ventrou blanc se transforme en écrevisse … miam miam !!! calinous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'ennui, c'est que je bronze difficilement... J'ai beau essayé, j'ai toujours le ventre aussi blanc.
      Gros ronrons de Graf.
      Bisous, Rolande.

      Supprimer
  12. Au soleil...c'est mieux à 3 !
    Nous, on va directement lui sauter sur le bidon pour jouer !!
    Que c'est tentant !
    Câlinous Graff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miaou-hi-hi ! Doucement, la jeunesse !
      Gros ronrons de Graf.

      Supprimer
  13. Une pose devant laquelle je ne peux passer sans m'arrêter déposer un bisou dans le petit tas de douceur qu'est le ventre ainsi présenté...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miaou-hi-hi ! Je suis chat-ouilleux !
      Merci, Annie.
      Ronrons de Graf.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)