vendredi 27 décembre 2013

Drôle d'impression...

Roméo : C'est la saison des voeux. J'adore !

Roméo : J'aimerais bien imprimer mes cartes de voeux...

Roméo : Alors, chat vient ? Qu'est-ce qui se passe encore ?

Roméo : A tous les coups, c'est l'obsolescence programmée ! 
Maudite machine ! Imprime mes cartes !

Roméo : Miaou ! C'est pas tout à fait ce que j'avais demandé...


34 commentaires:

  1. Elles ne sont pas rigolotes ces imprimantes, mon beau Roméochounet, elles n'en font qu'à leur tête. Tu demandes une impression, et la pochette surprise sort un truc que tu voulais il y a 3 jours, qu'elle avait alors refusé d'imprimer. Je compatis... Demande lui gentiment, elle t'imprimera peut-être tes cartes de voeux, mais tu es si mignon, qu'elle va le faire ! J'en suis persuadée !
    Bisous beau Méo ! Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'y intéresse de très près, mais je ne comprends toujours pas comment chat fonctionne. A défaut d'être fiable, ce truc m'amuse beaucoup.
      Gros ronrons, Tata Naëlle.
      Bisous de Miss Tigri
      Méo

      Supprimer
  2. Au fait, tu as changé tes cartouches ? Cela vient peut-être de là...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à nos bipèdes de le faire pour nous faciliter la tâche!
      Méo.

      Supprimer
  3. Méo adore les accessoires de bureau.
    Tout d'abord l'imprimante et ensuite la "broyeuse" à papiers.
    Dès qu'il entend le bruit de l'une ou de l'autre , il accourt....et donne de sérieux coups de pattes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, glop, le bureau ! J'aurais fait un bon secrétaire, n'est-ce pas Grandma ?
      Gros ronrons de Méo.

      Supprimer
  4. Et si tu lui miaoutais la formule magique" Imprimante , je te miaule de Cat à imprimante..." peut-être que ça va marcher.
    bonne journée au chat-eau et bises à tout le monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, voilà ! Bonne idée, Zoé ! J'avais oublié... Je retourne essayer.
      Graous, ronrons, les Petites Fées.
      Bisous, Zoé.
      Méo

      Supprimer
  5. ahhh trop drole ! les joies de la technologie ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut vivre avec son temps. Je suis un Geek Cat. Bonne journée, Khanel.

      Supprimer
  6. Liousha : tu avais pourtant tout fait comme il faut, semble-t-il.
    Tiki : ça tombe toujours en panne quand on veut s'en servir !
    Liousha : euh... ça semble logique.
    Tiki : ben vi, c'est ça l'obsolescence programmée, non mais.
    Liousha : la vie des chats geeks...
    Graous graous les minous, bisous Miss Tigrou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roméo : Ben oui, Liousha. Je ne comprends pas... Cette machine ne m'obéit pas.
      Miss Tigri : Elle n'obéit pas toujours aux bipèdes non plus...
      Roméo : Bon, c'est pas l'tout : comment j'imprime mes cartes de voeux, moi ?
      Gratouilles, caresses et ronrons, les tigrés.
      Bisous, Phil.

      Supprimer
  7. Mon petit roméo, as tu bien fait le nécessaire pour tes cartes ? on dirait que non ? va falloir aller voir grandma pour explications de texte !!!! tu nous fera une petite patte et cela suffira pour les voeux. calinous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis déçu, Rolande : mes cartes ne s'impriment pas ! Quelle étrange machine ! Je pense en effet que Grandma doit pouvoir m'arranger ça.
      Gros ronrons de Méo.

      Supprimer
  8. Ces machines sont capricieuses et je les snobe !
    gros ronrons du week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as sans doute raison, Caramelou.
      Ronrons. Bon week-end à toi.

      Supprimer
  9. ça nous intrigue beaucoup ces machines là, des fois on aide ce qui sort à sortir plus vite!
    gros ronrons Roméo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et parfois aussi, on provoque un bourrage papier ! Miaou-hi-hi !
      Ronrons, les minettes.
      Bisous, Laurence.

      Supprimer
  10. Originales imágenes, felices fiestas, un abrazo desde Murcia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Muchas gracias. Felices Fiestas también.
      Ronroneos de los "Chats-Pitres".

      Supprimer
  11. Ouf roméo !!!
    T'as eu chaud aux coussinets....mais c'était pas l'obsolescence !
    Surveille bien quand même ! on ne sait jamais ...
    Doux ronrons de nous deux Ingo et Iwen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes jeunes, les chamis... Vous deviendrez sans doute des Geek-cats vous aussi...
      Ronrons des Chats-Pitres.

      Supprimer
  12. Pauvre Roméo, les machines créées par les bipèdes, c'est pas top....toujours un truc qui cloche! Reviens aux bonnes vieilles métodes: demande à ta secrétaire Miss Tigri de prendre sa plume et d'écrire tes cartes sous ta dictée :-) Bon chamedi Méo, plein de caresses à toi et aux Chats-Pitres, bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée, Sophie. Finalement, c'est un peu comme les digicats... Mieux vaut revenir au mode manuel dans tous les cas.
      Mrrrrreous et ronrons.
      Bisous de Miss Tigri.
      Méo the Geek.

      Supprimer
  13. Querido Romeo, máquinas são muito temperamentais hehehe
    beijos

    RépondreSupprimer
  14. Il semble qu'il faut mettre l'ordre par l'ordinateur?!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans doute. Ce sera une bonne résolution pour l'année prochaine.
      Gros ronrons de Méo.

      Supprimer
  15. Coucou Miss Tigri
    Chat c'est sûr ! Il y a mieux comme cartes de voeux !
    Bises félines du dimanche soir
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut vraiment pas se fier à ses machines ! Rien ne remplace la petite griffe personnelle...
      Ronrons.
      Bisous, Béa.
      Méo & Miss Tigri

      Supprimer
  16. Je te comprends Roméo, moi c'est pareil, ça ne marche jamais comme il faut. Normal, c'est truc bipédien ;) Gros ronrons, bises à Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, voilà, je savais bien... Un truc bipédien !
      Gros ronrons, Eirwena.
      Bisous à Indy.
      Roméo

      Supprimer
  17. J'étais sûre d'avoir laissé un mot... bin non !
    J'aimerais aussi que regarder l'imprimante fonctionner me sorte des cartes de voeux... mais, elle fait comme la tienne, Roméo, elle me sort des trucs sérieux à la place...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment pas fiable, ces machins... Les bipèdes pourraient inventer des machines qui fassent un peu rêver, tout de même !
      Ronrons de Méo l'imprimeur.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)