lundi 2 décembre 2013

Métamorphose

Zingara, petite minette modèle...

Zingara : Personne à l'horizon... Miss Tigri ?

Graf ?...

C'est parti !

Dans le tunnel, je me transforme en tigresse féroce !

Surtout si je trouve une plume sur mon chemin ! Groâââr !
Chat me rend dingue !

Je suis une panthère ! Une prédatrice ! Un fauve indomptaaaaaable !

Et quand je ressors, je suis à nouveau la douceur incarnée...

Plaît-il ?





42 commentaires:

  1. Serait-ce ta part d'ombre? Les motifs du tunnel t'inspirent - ils?
    Tu as le droit d'exprimer ta "félinité"...
    Tes frères excellent en la matière ! Vas - y Zizou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normal, pour une minette noire et blanche... Le contraste se retrouve aussi dans le caractère.
      Gros ronrons de Zing.

      Supprimer
  2. Docteur Jekyll & Mister Hyde réincarné en chatte !
    Une véritable panthère de salon !
    Gros ronrons Zing à toi et à tes frères.
    Bises à Miss Tigri.
    Belle journée.
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une sorte de Yin-yang félin, quoi... Cela va bien avec mon pelage, non ?
      Gros ronrons, câlinous, Dame Prunette.
      Bisous, Mireille.
      Bonne soirée.

      Supprimer
  3. C'est un tunnel magique ? sa traversée rend féroce... Je ne connaissais pas.
    Mais vu que tu ressors toute en félicité et douceur, il n'est pas trop dangereux ce tunnel... ouf !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un défouloir félin. Les humains devraient s'en inspirer : il vaut mieux se calmer les nerfs dans un tunnel que sur son entourage.
      Gros ronrons de Zing.
      Bisous, Annie.

      Supprimer
  4. Il y a toujours un petit démon qui sommeille en chacun de nous!
    Caresses ma douce panthère qui cache bien son jeu!
    bises à l'Humaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, mettez une panthère dans votre tunnel !
      Gros ronrons de Zing.
      Bisous, Zoé.

      Supprimer
  5. Hihi, chat fait du bien de se métamorphoser, tu es belle Zingara,
    ronrons d'Opale et SOnye, bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il vous fait le même effet, votre tunnel ?
      Gros ronrons, les minettes.
      Bisous, Laurence.

      Supprimer
  6. Alors ma belle Zingara tu cache bien ton jeu !!!!! oh là là va falloir faire attention et Graf il sait tout cela ?
    Calinous et evite d'aller trop souvent dans ce tunnel si fantastique !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, Graf ne le sait pas, c'est mon petit secret. Je ne le partage qu'avec les minounautes.
      Ronrons de Zingara.
      Bisous, Rolande.

      Supprimer
  7. c'est pire que la porte des étoiles ! stargate ! lol ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'en passe des choses dans ce tunnel ! Bonne soirée, Khanel.

      Supprimer
  8. oh c'est mignon, super adorable j'ai lu cela avec mon fils et nous avons adorés.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Zingara en est tout émue. Belle soirée.

      Supprimer
  9. Tiki : ça alors ! On ne le croirait pas, comme ça. Zingara et toi faites la même chose. Vous pensiez bien cacher votre jeu, mais c'est fichu.
    Liousha : oh ! dans le genre chat contemplatif, tu repasseras. Enfin, il vaut mieux entendre chat que d'être sourd !
    Tiki : allez, on fait une partie de tunnel, comme Zing ?
    Liousha : allez, glop !
    Câlins les Chats-Pitres, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zingara : Nul n'est censé savoir ce qui se passe dans ce tunnel. C'est encore l'oeil indiscret du chatographe qui s'est infiltré dans l'univers félin...
      Miss Tigri : Comme dit Tiki, tu penses cacher ton jeu, mais voilà... chat ne dupe personne !
      Zingara : Tsssss ! Allez, une partie de tunnel, une !
      Gros ronrons, câlins, les tigrés.
      Bisous à votre Philou.

      Supprimer
  10. Tino, Sophie et Bellalundi, 02 décembre, 2013

    Tino: Hummmm...ce petit coté sauvage n'est pas pour me déplaire...je viendrais bien faire un petit tour de tunnel avec toi...miaouuuuuuuu!!!!!!
    Sophie: Miaou hi hi! Je crois que c'est un truc de minette! Bella a parfois son "quart d'heure" ;-)
    Bella: Chutttt! C'est un secret enfin! C'est juste que quand je pense à mon Graf, je deviens toute chose, comme toute retournée.... Purrrrrr purrrrr!
    Sophie: Cela promet une nuit bien agitée tout cela! Doux câlins à Zing, Graf et Méo. Bises Miss Tigri!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zingara : Héhé, mon Tino... Ensemble, traversons le tunnel... ce serait une jolie chaventure chamoureuse.
      Graffiti : Dis-moi, copain Tino, tu n'as pas peur d'aller t'enfermer là-dedans avec une panthère sauvage ?
      Zingara : Bon, commençons par installer un tunnel de téléportation entre la Norvège et Catland... Ce sera déjà un premier pas.
      Gros ronrons, nos chamoureux. Câlinous.
      Bisous à Sophie.

      Supprimer
  11. Loustiquette : Il faudrait vraiment que je vois ça de plus près. Il y a le même dans la chambre de Nat à Chat !
    Hisia : Moi je suis super contente de voir que je ne suis pas la seule Zinzinette ! Vas-y Zingara, laisse sortir le fauve qui est en toi ! Cachée dans le tunnel personne ne te voit. Ta réputation de 1ère de la classe n'en souffrira pas !
    Plein de ronrons.
    Bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un tunnel, c'est un peu un passage dans une autre dimension. On se transforme, on laisse s'exprimer ses démons... Et l'on ressort tranquille et apaisée. What else ?
      Gros ronrons de Zingara.
      Bisous à Nat à Chat.

      Supprimer
  12. Uau! você se transformou em uma linda pantera!
    beijos

    RépondreSupprimer
  13. Ah ces paparazzi ! lol On a volé ton intimité ma chérie, ton petit moment de folie à toi, mais tu sais, tel est pris qui croyais prendre : tu restes toute choupinette quand tu fais ton "tigrou" lol Tu es toujours notre petite choupette sans reproche qui a bien le droit de temps en temps à un quart d'heure foufou-dingue.
    Bisous ma toute belle,
    Bisous aussi à Miss Tigri (notre paparazzo préféré lol)
    Belle semaine à tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, un petit moment de folie. Les traversées du tunnel, c'est un peu comme les traversées du désert : on en ressort toujours différent.
      Bon, c'est bientôt mon quart-d'heure quotidien. Grooâââr !
      Ronrons de la panthère de Catland.
      Bisous, Nath.

      Supprimer
  14. Tu es une voyouse !!!
    Et tu es bien une fifille pour bien leurrer les matous !
    Par contre Miss-Tigri, rhooo la la, tu ne l'auras pas comme chat, parce-que elle aussi c'est une fille !
    Bisous et caresses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evidemment... Avec mon blouson noir et mon oeil perçant, je ne pouvais pas être une oie blanche !
      Gros ronrons de Zing.
      Bisous, Chantaloup.

      Supprimer
  15. Réponses
    1. Merci, Claire.
      Caresses à Mitaine et Dentelle.
      Bisous.

      Supprimer
  16. Ohhh, mais cette tigresse est très belle même!

    Belo votre tunnel, Zingara!

    bisous, Lígia e =ˆ.ˆ=

    RépondreSupprimer
  17. Une panthère noire qui se défoule !!
    Tu es splendide Zing....on adooore ton côté félin en puissance !
    ronrons et bises à miss tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Panthère noire, panthère rose : c'est un peu mon Yin-Yang à moi.
      Gros ronrons de Zingara.
      Bisous, Zoé.

      Supprimer
  18. Et c'est pour cela qu'on nous aime !!!
    ronrons et bisous à vous partager

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr. Il faut cultiver son petit côté sauvage.
      Ronrons de Zingara.
      Bisous.

      Supprimer
  19. What a beautiful metamorphosis, Zingara !!!! I liked the tigress !!!!! Hehehehe.....
    A meow of Frida

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks, Frida. Sometimes, mewing is not enough. I need to roar!
      Purrs and meows from Zingara.

      Supprimer
  20. C'est comme le tunnel du...plaisir!
    Même qu'il y a chaque fois plus de boutiques aux complements animaux je n'y trouve pas cette sorte de trucs que tu nous montres. Je vais chercher à être possible, un sur ma boutique.
    bisous félins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve la plupart des jouets et accessoires sur le site de Zooplus.
      Bisous, Sara. Caresses aux minous.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)