samedi 14 décembre 2013

Mimin'auderies

Au soleil d'hiver, Graffiti...







30 commentaires:

  1. Comme tu es gracieux Graffitounet ! Quel charme ! Tu es un vrai séducteur, et cela marche ! lol Comment te résister ? Je succombe et je fonds...
    Bisous beau chat, doux week-end !
    Bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Tata Naëlle. Ce regard de velours, c'est ma botte secrète.
      Tendres ronrons de Graf.
      Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  2. Je fonds totalement aussi devant ta jolie petite bouille!
    Caresses Grafoufou!
    Bises à ta Miss.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis un chat-rmeur. Miaou !
      Ronrons de Graf.
      Bisous, Zoé.

      Supprimer
  3. Tu es très beau Graf . Tu le sais , tu en joues pour le plaisir des bipèdes de la maison ,qui te le disent et te le redisent encore!
    Dans le soleil ,c'est top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah, Grandma ! Je ne me lasse pas de te l'entendre dire ! Allez ! Encore !
      Gros ronrons de ton Foufou.

      Supprimer
  4. rien de mieux que de se prélasser au soleil ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. N'en j'tez plus !
      Gros ronrons de Grafoufou.
      Bisous, Annie.

      Supprimer
  6. Quelles belles,vie, quels beaux moments, parfois je les envies, allez amitiés et bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, la détente, le soleil, le tapis moelleux : chat fait envie !
      Ronrons.

      Supprimer
  7. tu es craquant Graffiti
    ronrons d'Opale et SOnye
    bisous Miss Tigri, bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, les minettes. C'est la saison des dodos douillets.
      Gros ronrons de Graf.
      Bisous à Laurence.

      Supprimer
  8. Mi-mignon ce graffiti, il joue de son charme et cligne des yeux au soleil; merci de cette belle photo.
    Isaure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Isaure. Sûr qu'il sait y faire, le bougre !
      Ronrons de Graffiti.

      Supprimer
  9. Hisia : C'est quoi ce titre de billet Graffiti ? Tu ne peux pas miminauder. C'est un truc de fille ça.
    Loustiquette : Hisia tu n'es pas chez toi ici alors tiens toi correctement ! On ne critique pas.
    Hisia : Je fais ce que je veux d'abord !
    Graffiti tu joues super bien le jeu de la séduction. Je suis sure que tu fais craquer toutes les filles, qu'elles soient sur deux ou quatre pattes ! Même Loustiquette la bougon elle craque sur tes beaux yeux.
    Plein de ronrons.
    Bisous à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, Hisia, chez les Chats-Pitres, tout est permis. Même des mimin'auderies masculines. Nous lançons le concept. Miss Tigri trouve que je l'illustre bien : j'espère donc faire des adeptes... et malgré tout, continuer à plaire aux minettes.
      Gros ronrons de Graf.
      Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  10. Beauté, douceur, tendresse....
    Voilà un instant de mimin'auderies réussi
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fanfan. Les poses de Graffiti sont un régal à chatographier.
      Bises. Bon dimanche.

      Supprimer
  11. Mon Graffiti tu prends bien la pose, chic on va te faire un press-book pour te présenter au concours du chat élégant et minaudant, OK ? ma canaille quand tu veux faire le beau tu le fait bien …. crapulochat!!!!!!
    calinous ma beauté !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée, le press-book. Je vais en commander un à Santa Cat.
      Gros ronrons, Rolande.
      Bisous.
      Graf

      Supprimer
  12. Coucou Miss Tigri
    Que j'aime ces miminauderies !
    Bises félines
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Béa,
      A Catland et au Chat-eau, nous les aimons aussi.
      Bisous.
      Miss Tigri

      Supprimer
  13. Quel beau numéro de charme ! Portraits chatographiques 1 et 4 sont nos préférés.
    Graous graous, bisous Miss Tigrou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Phil et les tigrés. Graffiti se prête de bonne grâce à la pose pour les portraits. C'est donc à Miss Tigri de jouer !
      Gros ronrons des Catlandais.
      Bisous, Phil.

      Supprimer
  14. Bella: Miaouuuuuuu! Purrrrr purrrrrr....hummmmmm....
    Sophie: Bon veuillez excuser Bella, qui ne fera pas plus de commentaires aujourd'hui, elle est sur un petit nuage, les yeux dans le vague....il faut dire que les photos de Graf posant dans un rayon de soleil sont magnifiques ! Graf, tu peux postuler comme top modèle!
    Doux câlins à toi, bises Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : Allez, j'avoue... J'ai réalisé ces portraits en pensant à elle. On le voit d'ailleurs à mon petit air rêveur.
      Miss Tigri : Quel chat-rmeur, ce Graf ! Que ne ferait-il pour attirer l'attention de sa Bella !
      Gros ronrons et câlins les copains norvégiens.
      Bisous, Sophie.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)