dimanche 22 décembre 2013

Piriforme

Roméo : Poire toi-même !

28 commentaires:

  1. Dis donc Méo , à qui t'adresses-tu au juste ?
    Pas aux "minounautes "j'espère!
    Visiblement ,tu n'es pas content et je pense que ce "compliment " repart vers ta "Miss Tigri"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais bien, Grandma... C'est toujours Miss Tigri qui me cha-rie ! C'est chagaçant à la fin !
      Gros ronrons de ton Méo adoré.

      Supprimer
  2. Poir-informe (ou en-formes), tu voulais dire Miss Tigri pour le titre ... :-))

    Mais non Roméo... ne te fâches pas, même si sur cette photo tu fais un peu "enrobé"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les formes sont un sujet sensible chez Roméo...
      Gros ronrons.
      Bisous, Annie.

      Supprimer
  3. Oh la "belle Héléne" Miam, avec un peu de sauce au chocolat !
    Mais non mon beau Meo, je plaisante !
    Je reconnais que, hum comment dire sans te froisser, heuuuuuu la douceur de tes yeux est assombrie.
    En fait ton jeu d'acteur est grandiose !
    Ouffffffff, je crois que je m'en suis bien sortie !;_o))))))
    Gros ronrons et bisous à tout le Chat-Eau.
    Belle fin de journée.
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention, terrain glissant ! Jolie pirouette tout de même, Prunette ! Notre Roméo est un brin susceptible lorsqu'il s'agit d'évoquer sa morphologie et ses compulsions alimentaires (on ne guérit jamais vraiment d'avoir été un Gavrochat).
      Gros ronrons, Dame Prunette.
      Bisous à Mireille.

      Supprimer
  4. Pfff! Traite ça par le mépris! ça ne vaut même pas un miaou de réponse!
    Ronrons de soutien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison, Zoé. C'est de la provoc' !
      Gros ronrons de Méo.

      Supprimer
  5. Hisia : Même pas ça vaut la peine de répondre Romeo. C'est trop facile de prendre des photos comme ça. Les zumains ils savent très bien comme se placer pour que ça déforme tout.
    Loustiquette : C'est jolie une poire .... je plaisante !
    Plein de ronrons solidaires.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais pu parler de la chatographe et de ses paratiques chatographiques incertaines, mais je suis un gentlecat et, comme le conseille Zoé, je traite cela par le mépris.
      Ronrons de Roméo.

      Supprimer
  6. Adorable Roméochounet, dis à Miss Tigri qu'il n'y a rien ni personne de plus beau q'un chat. Qui se meut avec grâce ? Est élégant, digne en toute circonstance, et a un port de roi ? Un chat ! Et vu d'en bas, en contre-plongée, tout le monde est piriforme lol Heureusement que les minounautes sont là pour te défendre contre ces paparazzi mon beau Roméo ! Ah la moquerie est facile, mais n'atteint pas la douce beauté que tu es.
    Je te souhaite un doux lundi, P'tit Coeur, Je viendrai vous souhaiter un Joyeux Noël, les petits Chats-Pîtres,
    Bisous de tata Naëlle les amours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, Tata Naëlle. Il n'y a que Miss Tigri pour faire de telles comparaisons... Je suis fier d'être un chat au ventre plein et aux formes généreuses. Tout commentaire supplémentaire serait superflu !
      Ronrons reconnaissants de Méo.
      Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  7. Liousha et Tiki : pareil ! pour notre Phil !
    Phil : mais j'ai rien dit !
    Liousha et Tiki : tss !
    Graous graous les copinous, bisous Miss Tigrou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roméo : Miaou-hi-hi ! Les bipèdes sont tout de même de drôles d'animaux. Ils devraient se montrer plus humbles vis-à-vis des grandes beautés naturelles que nous sommes/
      Gros ronrons de copain Méo.
      Bisous à votre Philou.

      Supprimer
  8. Miss Tigri voudrait-elle dire que depuis que tu es au Chat-eau tu t'es enrobé ? La vengeance est un plat qui se mange froid alors après les fêtes -attends bien que le Chat-Noël passe, surtout- tu lui miauleras de sa balance !
    Caresses au trio
    Bisous à Miss Tigri ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sûr qu'il ne faut pas qu'elle fasse la maligne, la Miss Tigri ! Je lui miaulerai la monnaie de sa pièce ! Nom d'une Crevette des Caraïbes !
      Gros ronrons de Méo.
      Bisous, Sylvie.

      Supprimer
  9. Mon Roméo quelle mouche a piqué la Miss ? la jalousie parce que maintenant tu aime plus Gradma ? ne te tracasse pas mon petit coeur tu est beau et tu le sera toujours !!! na !!! calinous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, cela ne peut être que de la chalousie. Qui n'envierait pas ma silhouette chathlétique ? (on ne rigole pas !).
      Ronrons de Méo.
      Bisous à Rolande.

      Supprimer
  10. Pffff, dis à miss tigri qu'elle doit changer d'apn !!
    Doux ronrons et bon noël à vous Granma et Miss Tigri
    Sans oublier tes frangins ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi, il faut que je change de chatographe !
      Gros ronrons de Méo.
      Joyeuses Fêtes à vous.
      Bisous à Zoé.

      Supprimer
  11. Une forme bien curieuse...
    Bisous félins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à cela qu'on reconnaît notre Méo !
      Ronrons, bises.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)