lundi 9 décembre 2013

Supplique

Comme chaque lundi, après un week-end passé au Chat-eau, Graffiti accuse le coup...

Graffiti : A l'aide ! Quelqu'un !

Pitié, ouvrez--moi cette fenêtre !

Il y a peut-être un passage secret par en-haut...

Ou bien par la fente, là...


38 commentaires:

  1. C'est si dur que cela le retour à Catland, mon petit poussin ? Tu ne fais pas un bon gros dodo le lundi, pour te reposer d'avoir fait la fiestachat dans les vignes avec les mulots ?
    Un truc : Tu as toujours ton tunnel de téléportation, Graffitou ? Il doit bien exister une formule magique pour aller dans le jardin, vu qu'il y en a une pour aller au Chat-eau !
    En tout cas, tu es tout beau quand tu fais ton danseur étoile, beau Graffitounet, tu es magnifique sur ces photos, (oui, je sais, tu vas me dire que tu es magnifique tout le temps, ce qui est vrai, mais là, regarde comme tu es gracieux ! )
    Je te souhaite une douce journée beau chat,
    Bisous de Tata Naëlle
    Bisous à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, pour tout te dire, Tata Naëlle, j'en rajoute un peu. Beaucoup, même. J'aime bien me faire plaindre. En fait, je suis très heureux d'avoir ma résidence principale à Catland et une résidence secondaire au Chat-eau. A Catland, je la joue plutôt cocooning et au Chat-eau plutôt baroudeur. Je m'étire juste pour montrer ma belle spirale "hippochat". Miaou-hi-hi !
      Gros ronrons, Tata Naëlle.
      Bisous de Miss Tigri.
      Graf

      Supprimer
  2. creuse un tunnel ! lol ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Comme on te comprend! On déteste ça, la porte sur l'été qui ne s'ouvre pas .
    Savoir que la liberté est là, dehors, à portée de coussinet et se retrouver embastillé est intolérable!
    Solidarchat !
    Moustachouilles Graf.
    Caresses et bises de not'bipède.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, je m'éclate le week-end au Chat-eau et je la joue Chat-rentaises à Catland. L'été, c'est sûr, il y a moins de contraintes, mais Miss Tigri dit qu'elle apprécie de nous avoir davantage auprès d'elle en hiver. Il faut une saison pour tous !
      Ronrons de Graf.
      Bises à votre Zoé.

      Supprimer
  4. Tu as passé un super WE avec 3 jours de liberté (Escapade:8h -20h).
    Tu a été très raisonnable.
    A Catland ,c' est une autre vie à laquelle tu te fais bien aussi donc n'en fais pas trop pour le blog...
    Encore 2 semaines et puis à toi les mulots!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je sais, Grandma, j'ai tendance à en faire des caisses... Tu noteras quand même à quel point j'ai été raisonnable quant à l'horaire de retour. Couvre-feu à 20h, foi de Graf, c'est tout à fait décent !
      Ronrons, câlinous.

      Supprimer
  5. ahlala cette manie de fermer les portes et les fenêtres, on aimerait aller où on veut quand on veut.
    #solidarchat
    ronrons Graf,
    Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfff ! Notre Miss Tigri a avalé un petit commandant !
      #Solidarchat.
      Gros ronrons, les minettes.
      Bisous à Laurence.

      Supprimer
  6. ahhahahaha, marrant, une petite histoire très bien racontée et mignonnette, merci du partage, amitiés.

    RépondreSupprimer
  7. Tiki : rhô, pas glop cette séquestration !
    Liousha : oh vi, surtout la séquestration à l'extérieur comme sur les deux dernières chatographies !
    Tiki : ça alors, Chalcatraz double, mais Graffiti est passe muraille, glop !
    Liousha : heureusement, vacanchats sont bientôt là.
    Graous graous, bisous Miss Tigrou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miss Tigri : Rien n'échappe au bel oeil de Liousha. Graf a quand même droit à quelques petites escapades à l'extérieur à Catland...
      Graffiti : Si peu... et toujours sous surveillance ! Mais #Anarchat vaincra !
      Zingara : Ce que Graf ne vous miaule pas, c'est qu'il écourte lui-même ses sorties à Catland pour venir se mettre au chaud. Nous en publierons bientôt la preuve...
      Gros ronrons, les tigrés.
      Bisous à Phil.

      Supprimer
  8. Tu veux sortir ou tu veux rentrer là ?
    Tu es un drôle de coquin toi.
    Mais je reconnais que enfermé dedans (ou dehors) c'est pas une vie.
    C'est une sale manie d'humains les portes et les fenêtres.
    Gros ronrons les Chats-Pitres.
    Gros bisous à Miss Tigri.
    Belle soirée.
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : Oui, bon, je ne sais plus... Cette fenêtre me perturbe. Je ne veux pas d'obstacles sur mon passage, na !
      Zingara : Entendez-moi ce Despote Mimine ! Tu ne voudrais pas un groom, non plus ?
      Ronrons, Dame Prunette.
      Bisous à Mireille.

      Supprimer
  9. Querido Graffi, que pode resistir a uma petição tão fofa assim?
    beijos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton soutien, Pretinha.
      #Solidarchat.
      Bises.
      Graf

      Supprimer
  10. Hisia : Tu es prisonnier dehors et dedans Graffiti ? C'est louche ça quand même.
    Loustiquette : Tu ne serais pas un peu en train de jouer la comédie pour faire croire que tu es un pauvre malheureux chat privé de liberté.
    Hisia : Moi aujourd'hui je n'ai pu sortir que un peu et accompagnée. Embastillée le restant du temps. Il y a des gens qui cassent tout dehors alors c'est dangereux !
    On t'envoie plein de ronrons Graffiti. Un peu de patience.
    Bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : Moi, je rêve d'un monde avec des portes et des fenêtres à ouverture automatique et des chatières toujours prêtes à s'ouvrir.
      Zingara : Pourtant, ce n'est pas mal non plus de jouer les Chat-rentaises de temps en temps, surtout après un week-end passer à rôder dehors autour du Chat-eau.
      Gros ronrons, câlins, les minettes.
      Bisous à Nat à Chat.

      Supprimer
  11. Ah ces portes fermées... nous on déteste!

    RépondreSupprimer
  12. Mais quel est l'humain qui a invente les portes et les fenetres ?!?

    RépondreSupprimer
  13. Sophie, Bella et Tinomardi, 10 décembre, 2013

    Sophie: Dur dur le retour à Chalcatraz :-) Et en plu stou nous fais une allergie aux portes / fenêtres fermées ? Tiens bon Graf, encore 2 semaines et tu retrouves le Chat-Eau...
    Tino: Comme je te comprends copain Graf. Même chose ici, tout est calfeutré, sous prétexte de 40 cm de neige et -10 degrés. C'est quand même pas cela qui nous fait peur, à nous les mâles!
    Bella: Pfff...reconnaissez les garcons que la vie de pacha d'intérieur, sur un plaid moelleux, ou sous un tipi chaleureux, c'est bien plus agréable...
    Bon courage Graf, plein de ronrons de soutien de ta Bella et de Tino. Câlins affectueux de Sophie. Bises Miss Geôlière,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : En fait, ce que j'aime le moins, ce sont les trajets en voiture. Quand Miss Tigri nous enferme dans la caisse de transport, pouah ! Une fois arrivé, à Catland ou au Chat-eau, je suis toujours content. Je retrouve mes marques, mes odeurs, mes habitudes.
      Zingara : Moi, où que je sois, j'ai toujours la photo de mon Tino sur moi et je rêve qu'il vienne me chercher sur sa moto avec son blouson noir ! Miaou !
      Gros ronrons, câlinous.
      Bisous à Sophie.

      Supprimer
  14. Oh sec ours grand manitou des chats … envoie moi le chatserrure… avec la bonne clef , miaou, miaou, c'est une honte de laisser ce pauvre Graffiti privé de liberté… en avant la révolution non mais ces bipèdes on les empêche pas de sortir et de faire des bêtises, non ?
    Courage mon Graffiti tu va lui rendre la monnaie de sa pièce bientôt au château !!!
    calinous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais que je pouvais compter sur ton soutien, Odilon. Je suis sûr que Miss Tigri finira par culpabiliser de nous séquestrer ainsi. J'ai déjà entendu parler des prochaines vacances dans 2 semaines. Miaou-hi-hi !
      Gros ronrons de Graf.
      Bises à Rolande.

      Supprimer
  15. Coucou Miss Tigri
    Non Graffiti, il ne faut pas sortir...
    Bises félines du mardi
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Béa,
      Finalement, c'est l'appel de l'oreiller qui a gagné !
      Gros ronrons des Chats-Pitres.
      Bisous,
      Miss Tigri

      Supprimer
  16. Mon pôv Grafoufou !
    Eh oui, on te comprends ....
    T'as le blues ...
    Un gros coup d'cafard
    Demande à Miss Tigri de te consoler et surtout de te ramener à la campagne !
    Câlinous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il paraît qu'il y a un autre séjour prévu prochainement au Chat-eau... avec Fiestachat ! J'ai hâte !
      Gros ronrons de Graf.
      Bisous, Zoé.

      Supprimer
  17. Ils ne résistent trop les portes fermées. Mes minous sont tout le temps en entrant et sortant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La liberté totale, c'est la vie rêvée d'un félin. Malheureusement, à Catland, il n'est pas facile de faire rimer "liberté" avec "sécurité".
      Bisous, Sara.

      Supprimer
  18. Ho pauv'Graff, c'est pas marrant Catland, au chateau tu peux en faire des virées, mais là..... Plein de caresses pour toi Graff, partage avec Zing et Roméo, bizoux à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Fanfan. Bon, j'avoue, ce n'est pas le bagne non plus ! Et puis, un autre séjour est bientôt prévu au Chat-eau.
      Ronrons de Graf.
      Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  19. Tu peux venir vivre chez moi Graf, les portes ne sont jamais fermées !... mais tu serais peut-être déçu, car pour les mulots c'est raté, y'a pas ça en réserve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage... Bon, je vais peut-être rester à Catland et attendre le prochain week-end au Chat-eau...
      Ronrons de Graf.
      Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)