mercredi 11 décembre 2013

Tunnel multifonctions

Miss Tigri : Graf ?
Graffiti : Hmmmm ?

Graffiti : Allez, oust ! Du balai, Miss Tigri ! J'ai pas fini ma sieste !

Miss Tigri : Le tunnel, c'est pour jouer, mon Graf !
Graffiti : Encore une idée de bipède, ça... Un tunnel, c'est multifonctions.

Graffiti : Sieste, jeu, téléportation, Télé-Graf... 

Graffiti : Pas très prudent de laisser ses doigts traîner à l'entrée du tunnel...

Graffiti : Allez, ôte-toi de mon soleil !

Graffiti : Vraiment aucun sens du détournement d'objet, ces bipèdes !


31 commentaires:

  1. Oh j'adore ! Tu es tout tendre et tout rigolo, beau Graffitou ! Et oui, Miss Tigri, le tunnel est multifonction, et l'imagination de Graffitou, si prolixe et facétieuse, a trouvé ingénieux d'utiliser le tunnel pour la sieste. Il joint l'utile à l'agréable. C'est très félin finalement cette utilisation-là...lol
    J'adore la photo N°3 ! (On t'a réveillé mon pauvre chéri ! Ah lalalala ces bipèdes ! )
    Belle journée, petit chouchou, dans ton tunnel de sieste.
    Belle journée Miss Tigri
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce tunnel a intérêt à être solide car il sert à peu près à tout. Graf l'utilise également comme punching-ball à l'occasion. Zing se défoule à l'intérieur. Parfois les 2 jouent ensemble dedans ! Un vrai bonheur !
      Là, c'était l'heure de la sieste...
      Ronrons & câlins des Catlandais.
      Bisous, Nath.

      Supprimer
    2. Les deux chéris jouant ensemble dans le tunnel, cela doit valoir son pesant de cacahuètes lol heu..de crevettes lol :D

      Supprimer
  2. trop drole et trop mignon ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Tu ne manques pas d'idées de lieux de repos . Pourtant , il n'est pas bien rembourré ce tunnel! Je crois qu'en fait , tu aimes bien le changement et tu sais que pour la chatographie , différents décors apportent un +.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour siester heureux, siestons cachés. Telle est ma devise... Cela dit, même caché, on trouve toujours des chatographes pour venir vous casser les coussinets pendant la sieste...
      Ronrons de Graf.

      Supprimer
  4. on l'aime ce tunnel, on confirme, c'est multifonctions. bien raison Graf, gros ronrons les Chats Pitres.
    bisous Miss Tigri
    Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que nous avons le même. Voilà qui fait de bonnes séries chatographiques.
      Ronrons, bises.
      Caresses, les minettes.

      Supprimer
  5. Réponses
    1. C'est un objet très prisé de la gent féline. Il faut en demander un à Santa Cat pour Noël.
      Ronrons. Bises, Sara.

      Supprimer
  6. Je suis bien d'accord Graf, nos bipèdes ont vision plutôt étriquée de l'usage des objets. Gros ronrons et bonne sieste. Bises d'Indy à Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas question de brider notre imagination. Vive l'utilisation #Anarchat du tunnel-Télé-Graf à siester. Nom d'un Félin des Fenouillèdes !
      Ronrons de Graf.

      Supprimer
  7. Après Zingara, c'est à ton tour Graff de jouer dans le tunnel et même d'y faire une tite pause. J'en avais raté des choses. J'ai vu que votre pote Roméo était très à l'aise au chat eau.
    Caresses à tous les trois et bizoux à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au Chat-eau, nous délaissions ce tunnel au profit de longues sorties et de chasse aux mulots. A Catland, nous le rentabilisons.
      Gros ronrons de Graf.
      Caresses aux compagnons d'atelier.
      Bisous, Fanfan.

      Supprimer
  8. Tiki : chat alors, le tunnel pour la sieste, j'en reviens pas !
    Liousha : évidemment, depuis le temps que je te le montre.
    Tiki : bon, il va falloir que je détourne notre tunnel en mode sieste.
    Phil : température de cuisson sur chaleur ambiante !
    Liousha : miaouhihi !
    Tiki : pff !
    Câlins les Chats-Pitres, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : Mais oui, copain Tiki ! En plus, c'est comme tuyau chaquatique, on peut Télé-Grafer !
      Zingara : En mode sieste, c'est plus sûr. Les grandes pensées félines se rejoignent... en songe !
      Graffiti : Avec chauffage au sol, chat fait un petit coin douillet.
      Zingara : Un hot-cat, quoi ! MiaouDeRire !
      Câlins et ronrons, copains tigrés.
      Bises, Phil.

      Supprimer
    2. Hot-cat (#charabia) MDR itou !
      Graous graous, bisous.

      Supprimer
  9. Loustiquette : Ces humains. Quel manque d'imagination ! Pourquoi un objet n'aurait qu'une utilité ?
    Hisia : Surtout si c'est celle décidée par un zumain.
    Moi aussi j'ai un tunnel comme toi Graffiti. Je ne joue pas trop avec, mais je dors dedans parfois. Normalement là il y a moins de possibilité pour les chatographes.
    Loustiquette : Quoique ...
    Ronrons les Chats-Pitres.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que voulez-vous ? Les bipèdes ne possèdent pas l'art de la sieste comme nous, les félins. Ils ne conçoivent pas de dormir dans un tunnel de téléportation. Et surtout, ils sont monotâche et ne savent pas associer les activités.
      Ronrons, les minettes.
      Bisous à Nat à Chat.
      Graf

      Supprimer
  10. Bon , cette fois-ci c'est décidé , Zoéééééééééééé on veut un tunnel!!!
    Moustachouilles les copinautes et ronrons à vot'Miss.
    Bises de la not' de Miss.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut passer commande auprès de Santa Cat. :-)
      Ronrons, bisous.

      Supprimer
  11. Pis en plus ,on fait ce qu'on veut ,hein !!!
    gros ronrons les chats pitres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien entendu, Caramelou.
      Ronrons des Chats-Pitres.

      Supprimer
  12. Tu as bien raison de t'approprier TON tunnel Grafoufou !
    Et même que tu fais ce que tu veux chez toi !
    Rappelle le à Miss Tigri ....des fois que !
    Câlinous de nous deux
    Bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, il fait de temps en temps le partager avec ma frangine, mais c'est vrai que je fais ce que je veux avec ce tunnel. Nom d'un Félin des Fenouillèdes !
      Gros ronrons de Graf.
      Bisous, Zoé.

      Supprimer
  13. Salut Graf !!! va falloir demander à la Miss si le tunnel il est à elle ou a toi ? auquel cas tu peux faire tout ce que tu veux, compris mon ami, dis lui d'aller dans son tunnel à elle !!! hi hi !!!!!ce serait rigolo à voir !!!
    calinous

    RépondreSupprimer
  14. Réponses
    1. En toute circonstance et en tout lieu.
      Ronrons. Bisous, Sara.

      Supprimer
  15. Jamais moyen de siester peinard à Catland !... même caché dans le tunnel, Miss Tigri vient te voler ton soleil...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, tu as remarqué, toi aussi, Annie... Jamais tranquille ! Toujours un chatographe pour troubler notre félin repos.
      Ronrons de Graf.
      Caresses aux Blédinous.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)