vendredi 10 janvier 2014

Chat-perché (1)

Zingara : Oooooh, mais que vois-je ?

Cette fois, c'est sûr...

Il revient...

Qui chat ? Mais le soleil, bien sûr !

23 commentaires:

  1. Oui Zingara,les jours rallongent,le soleil est un peu plus sûr de lui...et c'est pourtant l'hiver qui réserve encore bien des surprises aux minets et leurs bipèdes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelques minutes de soleil en plus, c'est toujours ça de pris !
      Ronrons de Zing.

      Supprimer
  2. Il faus des jours que nous ne le voyons non plus. C'est la brume sur nos têtes. Tu les vois déjà?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, je le vois... Un peu plus chaque jour :)
      Ronrons de Zingara.

      Supprimer
  3. Hisia : Fais la danse du soleil Zingara. Il restera. Ca fait tellement de bien le soleil.
    Loustiquette : Moi je vous dis ... c'est une manie de se percher ! Est ce que je me perche pour un oui ou un non ? Et bien non !
    Nat à Chat : Tu es très élégante en chacrobate Zingara. Je suis sure que le soleil va être séduit.
    Ronrons et câlins les Chats-Pitres.
    Bises Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je fais, la danse du soleil. Chat marche plutôt bien... Et les chacrobaties, c'est ma spécialité !
      Ronrons de Zingara.
      Bises. Caresses à Hisia et Loustiquette.

      Supprimer
  4. oui mais le froid aussi ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Tu es bien jolie, Choupette, et bien agile, c'est joli de te regarder faire la funambule dans les branches, surtout tu que es très douée. Si douée qu'on a l'impression que tu pèses 3 plumes, tu es comme les oiseaux, les branches ne plient pas sous ton petit poids.
    Bon week-end ma toute belle !
    Plein de bisous (à tes frères également ainsi qu'à Miss Tigri)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Tata Naëlle. Je suis un peu la chacrobate de la fratrie. Chat perché, funambule... Je conserve ainsi ma ligne de chathlète !
      Ronrons de Zing.
      Bisous de Miss Tigri. Bonne soirée, Nath.

      Supprimer
  6. c'est vraiment un arbre pour cha'crobate, bravo Zingara, c'est du grand art.
    bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon sport préféré ! J'adore !
      Ronrons, bisous.

      Supprimer
  7. Il est annoncé ici aussi
    Chaluons le comme ils se doit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas encore la porte ouverte sur l'été, mais c'est déjà mieux que le mois dernier !
      Ronrons de Zing.

      Supprimer
  8. Liousha : un arbre à chat fou en finesse ! donc, un délicat jeu d'équilibre ! Tu devrais venir voir Zingara, Tiki.
    Tiki : j'arriveeee...
    Crac, bam, crac, boom !
    Liousha : miaoups, va y avoir un peu de rangement à faire.
    Câlins les Chats-Pitres, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zingara : Oups ! Y'a eu de la Tikiterie, là...
      Graffiti : A ce propos, comment nomme-t-on tes chats-pitreries, Zing ?
      Zingara : On ne les nomme pas. Ce concept n'existe pas !
      Graffiti : Tsssss !
      Ronrons, câlins.
      Bisous à Phil.

      Supprimer
  9. non non ma belle tu doit confondre nous sommes en Hiver !!!! le soleil prend des vacances comme toi !!! vivement le printemps ... calinous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si, Odilon ! Regarde ! Les jours rallongent... Mais bon, chuis bien d'accord, vivement le printemps quand même !
      Gros ronrons de Zingara.
      Bisous à Rolande.

      Supprimer
  10. J'avais laissé un com qui n'est pas passé, mon doigt a dû glisser !
    Je disais un truc du genre :
    - Zing ma sœur Zing ne vois tu rien venir !
    - Je ne vois rien, que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie !
    Gros ronrons les copains !
    Gros bisous à Miss Tigri.
    Belle soirée !
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un coup de Tramontane, peut-être ? Et hop, le comm' !... Chat arrive parfois aussi avec les réponses aux comm' et chat énerve notre secrétaire. Moi, je suis zen : je regarde le printemps arriver. En haut de mon arbre, je vivais heureuse...
      Gros ronrons de Zing.
      Bisous, Mireille. Caresses à Prunette.

      Supprimer
  11. Oui petite Zingara ! Il est là le soleil en ce moment !!!!
    Même en Normandie, il montre le bout de son museau ! Tu te rends compte ?

    Profite bien de ses rayons ma belle.

    Pleins de bisous/caresses et à Graf et Méo aussi.
    Bisous à Miss-Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il en faut pour tout le monde... Les Cat'Alans sont généralement bien servis, alors on peut partager avec les copains normands...
      Ronrons, bisous.

      Supprimer
  12. Profitez les minous...
    Splendide la dernière photo, j'adore.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)