samedi 11 janvier 2014

Chat-perché (2)

Zingara : Tiens, chalut !
Graffiti : Pousse-toi, je descends.
Zingara : Non, toi, pousse-toi, je monte !

Graffiti : Puisque c'est comme chat...

Zingara : Youhouuuu ! Attends-moi !



29 commentaires:

  1. Oh les sauts gracieux ! Personne ne fait d'aussi jolis sauts de l'ange ! Bravo les chéris !
    Trop mignons les chouchous : on ne peut pas passer alors on saute lol
    Heureusement que votre paparazzi préféré était là...
    Bisous les amours, bisous à Roméo et à Miss Tigri !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Notre chatographe était ravie : nous avons l'habitude de grimper aux arbres, mais nous jouons rarement les chacrobates en duo. C'était une occasion à saisir !
      Gros ronrons, câlins.
      Bisous, Nath.

      Supprimer
  2. et de deux sauts pour le même prix, on est gâtés ce matin!
    Bonne journée les p'tits choux!
    bises à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes parfois bien inspirés !
      Ronrons, bisous.

      Supprimer
  3. Un chassé-croisé félin sur arbre est aussi difficile que sur l'autoroute des bipèdes en été...
    mais peut se terminer heureusement en course sportive et fraternelle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais la "bretelle de secours" est plus facile à emprunter ! Miaou-hi-hi !
      Ronrons des chacrobates.

      Supprimer
  4. ca monte et ca descend !!!! bonnej ournée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gare au "charambolage"! Bonne soirée, Khanel.

      Supprimer
  5. Tiki : tu fais ça... Moi aussi... Ah tu fais ça... Puisque que c'est comme ça, moi aussi... C'est un mes jeux préférés !
    Liousha : c'est sûr, t'es toujours à m'imiter. Bon, comme les Chats-Pitres, je saute et je file.
    Tiki : moi aussi !!
    Câlins Zing', Graf, Méo, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miss Tigri : C'est ça, le mimétisme...
      Zingara : Pfff ! C'est toujours Graf qui copie !
      Graffiti : Non, c'est toi...
      Zingara : Tu vois, tu répètes tout ce que je miaule !
      Graffiti : Non, c'est toi...
      Gros ronrons, les copains tigrés.
      Bisous à votre Philou.

      Supprimer
  6. et hop des petits moments de détentes qui font du bien, ont devrait faire pareil plus souvent nous petits humains, bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On leur envie leur agilité. Bon week-end.
      Ronrons des Chacrobates.

      Supprimer

  7. Bonjour. Je te souhaite une bonne année !

    Que cette nouvelle année te soit la plus douce possible,

    ainsi qu'aux minous perchés :-)

    Amitiés. Dani et ses chats

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Miaou voeux à toi aussi ainsi qu'aux minets.
      Ronrons des Chats-Pitres.
      Chamitiés.
      Miss Tigri, Graf, Zing & Méo.

      Supprimer
  8. Ca chat-hutte dans les arbres !
    En fait vous jouez à chats perchés !
    C'est chat non ?
    Gros ronrons et bisous.
    Belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr ! Chat-hut, chat-crobaties et chat-pitreries sont le quotidien des Cat'Alans !
      Ronrons, bisous.
      Caresses, Prunette.

      Supprimer
  9. Réponses
    1. I wish I could be that supple!
      Purrs from Graffiti & Zingara.

      Supprimer
  10. Coucou Miss Tigri
    Un jeu adapté pour les minous !
    Bises félines du dimanche
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Béa,
      Ils se disputent les branches avec les oiseaux !
      Ronrons des Chats-Pitres.
      Bises. Bonne soirée.
      Miss Tigri

      Supprimer
  11. Cela s'appelle en embouchat-yage !
    Bon .... Je sais, c'est très moyen voir moyen ....
    En fait ça a fait : tout le monde descend !
    Bisous et caresses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graf n'est pas gentlecat au point de céder le passage à sa soeur, mais il est suffisamment chacrobate pour tenter le grand saut...
      Ronrons des Chats-Pitres. Caresses à la tribu des 4 pattes.
      Bisous, Chantaloup.

      Supprimer
  12. Cela c'est que je regette pour mes chats un jardin. Bissous félins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr qu'ils apprécient l'extérieur, mais ils aiment aussi le confort de nos intérieurs.
      Bisous.
      Ronrons.

      Supprimer
  13. Vraiment il savvent bien en profiter!

    RépondreSupprimer
  14. Tiens, un dialogue que je connais bien dans l'hibiscus de ma cour... :-))

    Inséparables pourtant tes 2 félins... Ils se suivent..

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)