lundi 13 janvier 2014

Compte à rebours

Graffiti: Combien il en reste ? Quatre ?

Graffiti : Quatre ou trois ? J'ai un doute...

Graffiti : Oui, c'est ça... 
Il reste quatre dodos avant le prochain week-end au Chat-eau ! Yes !

28 commentaires:

  1. bonne journée ! restez au chaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Compte sur nous, Khanel. Bonne journée à toi.

      Supprimer
  2. Ohhh ! Tu sais compter avec tes doigts de pieds ! ça, on ne sait pas faire ! Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh, oui ! Ma Grandma est prof de maths. Elle m'a appris :-)
      Ronrons de Graf.

      Supprimer
  3. Bientôt la liberté, donc tu es très motivé pour compter "les dodos"...
    Il te reste encore 3 autres pattes pour continuer à apprendre les nombres!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, je ne compte les dodos que s'ils tiennent sur une patte... sinon, chat me fout le bourdon !
      Mais pour les ronrons, je ne compte pas !
      Graf

      Supprimer
  4. 4 dodos de nuit et combien de dodos de jour?
    Tu te languis des balades dans les vignes petit coquin!
    Caresses à partager avec Zing
    Bises à Miss T.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est toute la subtilité... Il ne faut pas confondre les dodos. Pas facile pour nous, les greffiers ! C'est pour ça que j'ai parfois des doutes.
      Ronrons de Graf.
      Bisous à Zoé.

      Supprimer
  5. Tu sais Graf qu'il existe des chatculettes pour pas te casser trop la tête!
    Mais c'est bien au moins tu fais travailler les méninges !
    Bon je retourne me coucher.
    Bonne nuit et gros ronrons!
    Gros bisous à Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, Prunette, mais j'aime bien compter sur mes coussinets. Chat m'occupe en attendant le prochain week-end de chasse aux mulots !
      Gros ronrons de Graf. Bon dodo à toi, Prunette.
      Bisous à Mireille.

      Supprimer
  6. Un chamatheux !!! quelle horreur, il va falloir lui acheter une calculette pour qu'il puisse compter ses mulots et autres bestioles !!!! calinousmon grand et patience ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un chalgébrique... et il fait la fierté de sa Grandma :)
      Gros ronrons de Graf.
      Bisous, Rolande.

      Supprimer
  7. 4 dodos de nuit, beau Graffitou, la journée, tu fais des dodos aussi. Compte 4 gros dodos, et entre 20 et 30 petits dodos de jour, là ton compte devrait être bon. A voir ton enthousiasme à retrouver le chat-eau, tu as dû passer encore des nuits dehors à courir le mulot ! Mais on aime tes escapades, beau bébé.
    Plein de bisous Graffitou, passe une belle semaine à Catland, tu ne vas pas t'ennuyer, ta petite soeur ne demande qu'à être taquinée lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, parfois je m'emmêle les coussinets avec les dodos de jour et ceux de nuit... Mais comme je le miaulais à Grandma, je préfère pouvoir tout compter sur une patte. C'est meilleur pour le moral ! Hihi ! Et puis, il ne faudrait pas faire attendre les mulots...
      Gros ronrons de Graffitou.
      Bisous, Nath.

      Supprimer
  8. le compte est bon, sauf si tu fais un peu plus de dodos que prévus, des fois on maitrise pas.
    câlins,, ronrons d'Opale et SOnye
    bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, il faut tenir les comptes rigoureusement. On ne plaisante pas avec les week-ends au Chat-eau !
      Ronrons de Graf.
      Bisous, Laurence.

      Supprimer
  9. Profitez bien les copinous, bonne fin de vacances, moi je rentre demain. Ronrons, bises.

    RépondreSupprimer
  10. C'est une bonne idée de compter en nombres de dodos !!! Mais il ne faut pas non plus se mélanger les coussinets ....
    Chat va, tu maitrises très bien mon Grafoufou !!!
    Bientôt, youpi !!!!!!!!!!!!!! Quel les mulots se préparent !!!!!
    Pleins de bisous/caresses et à Zing et Méo
    Bisous à Miss-Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ne pas se mélanger les coussinets, il y a un truc : ne jamais compter plus de 4 dodos. Chat réduit les risques d'erreurs. Pour le reste, je demande à ma calculatrice person : ma Grandma !!!
      Ronrons de Graf.
      Bisous, Chantaloup.
      Coup de papatte à nos copains Minette et Oliver.

      Supprimer
  11. Hihihi ça ne sert pas qu'à marcher les pattes !! Si tu prends toutes les pattes ,ça fait beaucoup de dodos .
    ronrons les copains

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore compter les dodos, surtout quand il n'en reste pas beaucoup...
      Gros ronrons, Caramelou.

      Supprimer
  12. Você é muito esperto, ainda não aprendemos a contar com os dedos hehehe Bom dodo!
    beijos

    RépondreSupprimer
  13. Attendre alimente aussi l'illusion. Bises.

    RépondreSupprimer
  14. A ton âge tu comptes encore sur tes coussinets ??? bon, pour être bien sûr de ne pas se tromper, c'est l'idéal.
    Ca approche en tous cas, car ça tient sur une seule patte... super !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Miss Tigri
    Une toilette méticuleuse...
    Bises félines
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)