jeudi 30 janvier 2014

Echange

Le trio des Chats-Pitres est de nouveau réuni. Grandma et Grandpa ayant pris le large quelques jours, Roméo nous a rejoints à Catland. Et, comme toujours, la cohabitation se passe très bien. Pour commencer, Zingara a réquisitionné le circuit de son frère...


Zingara : Génial, ce jeu !

Zingara : Par ici, la balle !

Zingara : Et zou !

Zingara : C'est mon "Mario Cat" à moi !

Roméo : Mais c'est MON jeu !
Zingara : Rends-moi MA place sur le canapé et on en remiaulera, Ok, Moucheron ?

Graffiti : Dites, j'y pense, puisque nous sommes tous réunis ici, on pourrait en profiter pour organiser un petit comité de rédac' et mettre à jour le blog...
Miss Tigri : Euh... Je crois que j'ai piscine, moi...

27 commentaires:

  1. Le Chat-Elain Méo de retour aux sources de Cat-Land! Les petites vacances en famille entretiennent la fratidude!
    Caresses à vous 3 et bises à miss Piscine euh...Tigri!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et au Chat-eau, ce sont les mulots qui se réjouissent ! Miaou-hi-hi ! C'est la teuf dans les vignes !
      Ronrons des Chats-Pitres.
      Bisous, Zoé.

      Supprimer
  2. Tu as l'air de bien t'amuser Zingara, c'est super ce jeu de circuit,
    tu es trop mignon Roméo, te laisse pas faire par les frangins, le canapé te va très bien, ronrons les Chats-Pitres, bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, les minettes.
      Caresses, ronrons.
      Bisous, Laurence.

      Supprimer
  3. oh que c'est malin, c'est en plus très adroit, c'est cela leurs petits plaisirs, allez bises et bon jeudi.

    RépondreSupprimer
  4. je vois que la belle Zingara essaye d'impressionner son petit frère, ne te laisse pas faire mon Méo c'est ton jeu à toi, attend que Grand Ma et Pa reviennent ils vont mettre de l'ordre dans tout cela, quand à mon beau Graf l m'a l'air d'attendre le printemps .... et la Miss qui se barre ... mama mia quelle famille !!! calinous en attendant

    RépondreSupprimer
  5. c'est génial ce jeu ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Ah ! Enfin !
    Une semaine les zinssssss, 1 semaine sans rien....
    Je m'inquiétais.
    Au fait : que signifie Graf en allemand ?
    Hhihihihihihimiaou
    Charlédoir

    RépondreSupprimer
  7. Liousha : alors Méo, surpris de voir une fille jouer avec Mario Cat ?
    Tiki : bah, c'est pas genre de jeu seulement pour nous, les minets ?
    Liousha : ben non !
    Liousha : quels beaux yeux ronds, Méo. Un petit air de moi.
    Tiki : ah, non, pas ça. Des yeux ronds, vi, mais un air de moi !
    Phil : euh... coucou Graf' et Miss Tigri !
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zingara : Pas de "gender stereotypes" chez nous !
      Roméo : Oui, Liousha, je sais, j'ai toujours l'air étonné... un peu comme Miss Tigri.
      Gros ronrons.
      Bisous, Phil.

      Supprimer
  8. Il a l'air super ton circuit Zingara... euh... Roméo ! Bonne idée, le travail d'équipe sur le blog... Ronrons

    RépondreSupprimer
  9. Ah vous revoici les amours ! Vous nous manquiez !
    Tu es en vacances à Catland beau Roméo ! Ne te laisse pas faire petit doudou, ta grande soeur est toute mignonne mais, tu as dû remarquer que tes ainés ont un nouvel arbre à chat, avec un hamac chacun, donc la place sur le canapé est un prétexte, elle a plus confortable et en hauteur ! lol oh la coquine ! lol Et le canapé est assez grand pour deux ou trois Chat-Pîtres. Moralité, tu es tout mignon de prêter ton joli circuit, mais ne te laisse pas marcher sur les papattes, beau Méodamour.
    Allez Zingarachounette, soit gentille, grande soeur !
    Et toi Graffitounet-chérissounet, ne te laisse pas faire non plus, elle n'a pas piscine Miss Tigri ! Les garçons, vous vous faites mener en bateau par les filles, heureusement que tata Naëlle est là pour vous soutenir lol
    Gros bisous à tous les 4 et belle fin de semaine à Cartland !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas facile de dresser correctement une secrétaire... Pfff ! Du coup, on se débrouille à 3...
      Nos minounautes nous manquent aussi !
      Gros ronrons, Tata Naëlle.
      Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  10. Un chat à la piscine ?

    Gare à la poule mouillée alors, hihihi ! ;-)

    Vous êtes adorables petits minous.

    Bisous de Clém et mille ronrons saumonés de la troupe sauvageonne.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Miss Tigri
    Allez il faut savoir prêter !
    Bises félines et bonne fin de semaine
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  12. It seems to be very cool this game !!!! The Zingara this having much fun by the photos !!!! Hehehehe....
    Have a great weekend!!
    A meow of Frida

    RépondreSupprimer
  13. Hisia : Il nous a semblé voir un peu lumière.
    Loustiquette : Et aussi entendre un peu de bruit, comme une balle qui roule.
    Hisia : Alors on est entrées. On espère qu'on ne dérange pas trop !
    Loustiquette : Il est superbement pas réservé aux garçons ce jeu.
    Hisia : Moi j'en ai un aussi, mais avec des dénivellations. Tu as l'air de vraiment l'aimer Zingara. Tu devrais ... le garder à Cat'land.
    Loustiquette : Maintenant tu es le vacancier quand tu es à Cat'land, alors il faut bien que tu viennes avec un petit cadeau Romeo..
    Nat à Chat : Graffiti, toujours cet air innocent et tombeur à la fois ...
    Plein de ronrons et câlins les Chats-Pitres réunis.
    Bises Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je compte bien repartir avec mon Mario Cat, non meoowww !
      Ronrons, bises.

      Supprimer
  14. P'tit Méo veut bien te prêter son circuit Zing mais il ne veut pas que tu l'appelles TON Mario'cat.
    J'adore ta tête Méo, tu es vraiment à croquer !
    J'ai comme l'impression mon Graf, que nous avons le même secrétariat, le mien est parait-il en RTT, non mais je rêve !
    La piscine ! Ici c'est soi disant le kiné pour le genou, comme si elle tapait sur le clavier avec !-o))))))))
    N'importe quoi.
    Gros Ronrons le trio.
    Gros bisous à Miss Tigri.
    Belle soirée



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MON, MA... Difficile de conjuguer au pluriel. Le félin est avant tout un être exclusif et assez perso!
      Ronrons, bisous.

      Supprimer
  15. C'est vrai qu'il est super ce circuit ! J'essaye de convaincre Indy de m'en acheter un, mais ce n'est pas d'actualité pour l'instant, hélas ! Bon jeu les copinous. Ronrons, bises.

    RépondreSupprimer
  16. Un plaisir les observer les trois ensemble!
    Bisous félins.

    RépondreSupprimer
  17. Romeo o seu jogo está fazendo o maior sucesso! Parece que Zingara marcou muitos pontos.
    beijos

    RépondreSupprimer
  18. Vous êtes très beaux les mâles.
    Quant à toi Zingara , je te suggère de "promener" le circuit entre Catland et le Chat-eau à moins que...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas sûre que Roméo accepte de "promener" son circuit. Pas grave ! Je lui piquerai son araignée !
      Ronrons de Zingara.

      Supprimer
  19. Qu'est-ce qu'un jouet amusant!


    De belles images!

    bisous,

    Lígia e =^.^=

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)