vendredi 17 janvier 2014

En majesté

Roméo : Nom d'une Crevette des Caraïbes !

Graffiti : Nom d'un Félin des Fenouillèdes !

Zingara : Alors, qui c'est la Reine du Chat-eau ?

(...)

Hmmmm ?

Ok, boys ?


18 commentaires:

  1. Voilà une Zingara bien sûre d'elle, qui en impose à ses 2 frères et aux bipèdes (pour ses qualités d'équilibriste).La "fille" du Chat-Eau doit résister aux 2 mâles pour se faire respecter! Pourtant Roméo la poursuit régulièrement et ça grogne!

    RépondreSupprimer
  2. Tu es une minette dans le vent! Et tu les as bien plantés au sol les frangibus, en sont comme 2 ronds de croquettes!
    Bravo Zing!
    Tu es notre idole!
    Moustachouilles de félicitations

    RépondreSupprimer
  3. elle est superbe ! Et en impose, quelle équilibriste !
    Isaure

    RépondreSupprimer
  4. tu es une superchacrobatte, Zingara, et super les photos, ronrons les Chats-¨Pitres, bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  5. Que vous êtes mignons, adorables !
    Très jolies photos et un super chat-crobate ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Je plussoie, c'est bien toi ma Reine, avec la démarche altière ! Gros ronrons, bises.

    RépondreSupprimer
  7. j'adore leurs bouilles ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Mais bien sûr ma Zing, tu es la Reine du Chat-Eau et je vois que tu règnes sur tes sujets avec une poigne de fer .......forgé.
    Ils ont qu'a bien se tenir les mecs sinon ça va chauffer pour leurs matricules !
    Gros ronrons les copains. Gros bisous à Miss Tigri.
    Belle soirée.
    Prunette

    RépondreSupprimer
  9. La reine des funambules ! Graffiti et Roméo en restent baba ! Glop ces chatographies où l'on voit ta belle cravate blanche, Zingara. Câlins les Chats-Pitres, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
  10. Acho que já temos a resposta!
    beijos
    bom fim de semana

    RépondreSupprimer
  11. C'est toi ma petite poupée, la reine ! La reine de l'équilibre, (tu te promènes bien souvent perchée lol) du quant-à-soi, de la délicatesse, du savoir marcher avec grâce et élégance... Mais au Chat-eau, il y 3 petits souverains des coeurs ! Car on vous aime tous les 3 pareils, les chéris ! Mais comme tu es la seule fifille, alors oui, là aussi, tu es la reine !
    Gros bisous les doudous et Miss Tigri, bon week-end à vous !

    RépondreSupprimer
  12. Nat à Chat : Tu fais une magnifique Girouette sur ton perchoir en fer forgé. Tu es absolument magnifique sur la dernière photo Zingara. Sur les autres aussi bien sure, mais là encore plus !
    Hisia : Bien sure que tu es la Reine. Les garçons sont tes sujets.
    Loustiquette : Même que eux ils portent un collier alors que toi tu es libre !
    Plein de ronrons câlins.
    Bises Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Miss Tigri
    Chat majesté !
    Bises félines
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  14. Mimine : bien sûr que tu es la Reine du Chat-Eau ! Je ne vois pas une seconde qui pourrait en douter Copine Zing !

    Oliver : Chalut les potes ! J'préfère rien écrire .... ça m'désole ... La Reine du Chat-Eau ??? Elles se la pètent ces pé-chattes !!! J'te jure !

    RépondreSupprimer
  15. Tino: Oh ma reine, my queen.... miaoouuuuuuuuu...
    Bella: Bravo Zingara, et de 3...Tino lui aussi en reste baba, hi hi hi!

    RépondreSupprimer
  16. Coucou!!

    Que belas fotos!!

    São lindos!!

    bisous,

    Lígia e =^.^=

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)