dimanche 12 janvier 2014

Jeu écolochat

Roméo : Vous connaissez le jeu de la broyeuse à papier ? 
C'est un jeu écolochat qui consiste à broyer du papier pour le recycler. 
Je vous montre...

Hop ! On met en marche... 
Maintenant, cliquez sur les photos 
et utilisez la molette de la souris pour me voir en action...









Roméo : J'adore...

29 commentaires:

  1. Trop mignooooon ! J'utilise souvent la molette, mais là, on t"a pris en rafale mon beau Roméochounet, c'est trop craquant ! On a vraiment envie de te faire plein de bisous.
    C'est un super jeu la broyeuse à papier ! Je vois qu'il te passionne, tu es adorable !
    Je fonds devant toi, beau Roméo.
    Bisous et bon dimanche ! Bisous aussi à tes frère et soeur et à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand Roméo commence, rien ne l'arrête... Il pourrait ainsi rester des heures devant la broyeuse à papier ! Une vraie passion ! Un greffier écolochat dans l'âme, quoi !
      Ronrons de Méo.
      Bisous, Nath.

      Supprimer
  2. trop mignon, mais attention à tes petites pattes Roméo.
    Tu as un joli collier aussi je remarque.
    @mitié, Isaure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Isaure. Rassure-toi : je ne fais que donner des coups de patte au papier : je ne me risque pas à mettre la patte dans la fente.
      Ronrons de Méo.

      Supprimer
  3. C'est son jeu du moment !
    Quand il me voit avec un papier à la main , il court à la machine...
    ou alors je le trouve assis à côté de la broyeuse et je n'ai plus qu'à aller chercher du papier pour le déchiqueter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand moment, cette série photos ! Nous en pleurons encore de rire ! Et chat continue encore et encore... Un vrai régal !
      Bisous, Grandma.

      Supprimer
  4. Qu'est-ce que ça doit être chamusant ça alors ?
    Le papier qui disparait tout seul dans la machine !
    Le système du dessin animé te sied à ravir.
    Gros ronrons Roméo à toi et aux deux citadins.
    Gros bisous à Miss Tigri.
    Belle journée.
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, Prunette, tu devrais essayer ! C'est vraiment chamusant. J'y passerais des journées entières... j'en oublierais de manger (c'est pour dire !!!).
      Gros ronrons de Méo. Câlin, Prunette.
      Bisous à Mireille. Belle soirée à vous.

      Supprimer
  5. Tiki : glop ! want itou ce jouet chamusant !
    Liousha : tu es absolument fasciné, Roméo.
    Phil : adorable ! Comme tous ces petits rituels que nos compagnons chats inventent et nous accomplissons avec eux.
    Câlins les Chats-Pitres, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roméo : Oh, oui, copain Tiki ! Ce serait glop d'y jouer ensemble ! Tu devrais essayer aussi, Liousha.
      Zingara : Mouais... Moi, il y a quand même un petit bruit de moteur qui me déplaît...
      Gros ronrons et câlinous, les copains tigrés.
      Bises à Phil.

      Supprimer
  6. une vraie secrétaire ! lol ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement. Un greffier dévoué. Bonne soirée, Khanel.

      Supprimer
  7. Hehehehe...... how cool this game !!!!!
    Have a great Sunday !!!!!
    A meow of Bilbo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. It's fun, especially when we empty the box... Love it !
      Purrs from Roméo.

      Supprimer
  8. Hisia : Ca a l'air passionnant ton jeu Romeo. Moi j'ai jamais vu truc pareil. J'aimerais bien essayer.
    Loustiquette : Moi je te trouve courageux. La machine elle pourrait vouloir te manger les pattes en plus du papier. Fais bien attention à toi.
    Nat à Chat : Tu es un chat à la page Romeo...
    Caresses et ronrons beau Rouquin.
    Bises Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miaou-hi-hi ! A la page, oui ! C'est exactement chat !
      Pas d'inquiétude : je ne risque pas mes coussinets dans la fente à papier.
      Ronrons de Méo. Caresses, les minettes.
      Bises à Nat à Chat.

      Supprimer
  9. Attention les pattes ! Claire en a une, mais elle nous interdit d'en approcher de trop près quand elle la met en route. Un peu parano la taulière, mais bon, on va dire que c'est parce qu'elle nous aime ! Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de danger... Ma grosse patte ne passe pas dans la fente et je ne m'intéresse qu'au papier. Chuis greffier, pas mécano !
      Ronrons de Méo.

      Supprimer
  10. Tu es le roi de la broyeuse Méo!!!
    Mais attention aux griffouillettes .... On ne sait jamais.
    Je me doute bien que tu es sous haute surveillance.
    Pleins de bisous/caresses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème... Grandma veille et, de toute façon, je n'ai pas l'intention de me faire de pattucure à la broyeuse automatique !
      Gros ronrons de Méo.
      Bisous à Chantaloup.

      Supprimer
  11. En position de suricate, tu fais de plus en plus bipède !
    alors comme ça , tu broies , tu déchiquètes ? Tu n'éparpillerais pas par peits bouts façon puzzle après? tu ne serais pas un peu tonton flingueur sur les bords ???
    caresse Méo et bises à tes z'humains.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miaou-ah-ah ! C'est qu'ils ne savent pas qui c'est Méo ! Un vrai Chaton flingueur !
      Gros ronrons, les minettes.
      Bisous à Zoé.

      Supprimer
  12. wouw bravo Roméo, c'est génial ce que tu fais, chat donne envie ce jeu écolochat.
    ronrons d'Opale et SOnye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fascinant. J'adore... Après, on peut jouer avec les lambeaux de papier. Je vous montrerai.
      Ronrons, les minettes.
      Bisous, Laurence.

      Supprimer
  13. Bravo mon Roméo on va faire de toi un gratte papier il en faut bien un pour aider la Miss ? mais je vois que l'éducation de Grandma donne de beaux fruits, continue, calinous mon chaton


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, un pur greffier, formé et entraîné par Grandma !
      Gros ronrons et câlinous de Méo.
      Bisous, Rolande.

      Supprimer
  14. Quelle aide pour recycler le papier! Bravo!

    RépondreSupprimer
  15. Trop fort Roméo, bravo...
    Tu es magnifique même en plein boulot...

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)