dimanche 19 janvier 2014

Le greffier

Le jeu de la broyeuse à papier, suite : opération vidage...

Roméo : Tout chat !

Roméo : C'est enivrant, tout ce papier !

Roméo : Qu'est-ce que tu as à sourire bêtement, Miss Tigri ?

Miss Tigri : De mieux en mieux...
Roméo : Quoi ? Je suis un greffier digne de ce nom. 
Je m'occupe de la paperasse...







19 commentaires:

  1. Décidément le jeu de la broyeuse t'inspire et te plait beaucoup, beau Roméochounet ! Tu es même un passionné lol Tu es bien un greffier digne de ce nom, avec toute cette paperasse sur le dos ! lol
    A-do-ra-ble !
    Bisous beau doudou, passe une belle journée !
    Bisous Miss Tigri !

    RépondreSupprimer
  2. Pour Méo ,tout est source de jeu et la broyeuse à papier le met en joie!
    Se blottir dans le "nid " fait de "brindilles "de papier est bien agréable!

    RépondreSupprimer
  3. ahhh et qui va nettoyer après ? bonnej ournée

    RépondreSupprimer
  4. on dirait bien que tu es submergé par les dossiers à traiter pauvre petit greffier!
    Bonne journée à tous!
    caresses aux 4 pattes et bises aux esclaves;

    RépondreSupprimer
  5. Ooohhh, ça c'est génial ! On va demander à Claire de nous laisser jouer avec les fils de papier aussi ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  6. Hehehehe... it's true !!!!! You're a great employee, Romeo !!!!!
    Have a great Sunday !!!
    A meow of Bilbo

    RépondreSupprimer
  7. Va falloir remettre de l'ordre dans tout ça Mr le Greffier griffu !
    Sinon les dossiers en cours vont prendre du retard.
    Déjà que les tribunaux sont encombrés si en plus de ça tu mets la panique !
    Mais avec ces yeux là, je pense qu'on va tout te pardonner.
    Tu es à croquer !
    Gros ronrons les copains, gros bisous à Miss Tigri.
    Belle fin de journée.
    Prunette toute mouillée

    RépondreSupprimer
  8. ça fait une jolie déco tous ces petits machins en papier. ronrons Roméo, bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  9. Hisia : Tu as un joli nid rien que pour toi Monsieur de Greffier.
    Loustiquette : Je suis sure qu'avec ce regard tu vas trouver des jolies minettes pour partager ton nid de papier. Ca a l'air douillet.
    Ronrons Roméo.
    Bises Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  10. Romeo, todo esse papel faria o maior sucesso por aqui!
    Muita diversão!
    beijos

    RépondreSupprimer
  11. Liousha : tu t'acquittes fort bien du ramassage du papier, Roméo.
    Tiki : copain Méo, je connais un papier à gratter terrible : le rouleau de papier hygiénique, il faut que tu mettes la patte dessus.
    Liousha : miaoups ! un conseil de Tiki...
    Câlins les Chats-Pitres, bises Mis Tigri.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Méo, que te voilà bien occupé j'aurais du te demander de te servir de ma mandoline car patatras aie aie .... coupée et pas facile d taper sur le clavier ... calinous

    RépondreSupprimer
  13. Oui, à chaqu'on son rôle!
    (Mon petit Pierrot est-il un peu patraque, il est allé au veto pour le couper les "castagnettes" et cela a été un peu compliqué, mais en ce moment il se bien récupére, il a besoin de tous vos bisous).
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Trop beau et trop mignon le "petit" Méo :-). Avec toi, ranger la paperasse devient vite un vrai plaisir...tu viens me donner un coup de pattoune? Doux câlinous à toi, et à Graf et Zing! Bisous Miss :-)

    RépondreSupprimer
  15. Tu es bon pour aller bosser chez un notaire après cette démonstration! Tu serais le chef du service broyage, en charge de vérifier que les petits morceaux sont bien devenus illisibles... Un vrai job de greffier, au fond!

    RépondreSupprimer
  16. Bien sûr que tu es un greffier petit Méo ! Et le papier c'est ton affaire !!!! De quoi elle se mêle la Miss-Tigri au sourire bêtasse ????

    Tu peux constater le gaspillage des bipèdes, hein ? Enfin .....

    Pleins de bisous/caresses et bisous à Miss-Tigri

    RépondreSupprimer
  17. Oh j'aimerais ça aussi tout ce papier !!
    ronrons

    RépondreSupprimer
  18. J'en connais trois qui aimeraient bien, j'en suis sûre, que j'ai une broyeuse à papier... Heureusement, ils ne savent pas que cela existe et je vais vite fermer cette fenêtre au cas où ils viendraient se renseigner....
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  19. Owmmm .. oui ... un grand employé ... kkkkkk

    bisous, Lígia e =^.^=

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)