lundi 6 janvier 2014

Retour chanimé (2)

En dépit de l'ultimatum de Graffiti, 
Zingara n'a toujours pas quitté le Tunnel de Téléportation...

Graffiti : Très bien ! On va en venir aux pattes !
Zingara : N'essaye même pas !

Graffiti : Paf !

Zingara : Tu n'as même pas compté jusqu'à trois !
Graffiti : Ok. Un, deux...

Graffiti : ... et trois !

Miss Tigri : Dites-donc, les Chats-Pitres ! 
Quelle image belliqueuse vous offrez aux minounautes ! 

Graffiti : Miss Tigri chérie ! 
Toi, Zing, tu as de la chance que Miss Tigri me demande à mots couverts un câlin...
I'll be back !

33 commentaires:

  1. la tete sur la derrière photo ! trop drole ! bonnej ournée

    RépondreSupprimer
  2. Voilà ! Mais ce n'est tout de même pas ce Graf qui va faire la loi non ? Solidarchatte
    Tu- fais-ce-que-tu-veux Na !
    Tu vas sortir mais, quand tu le voudras toi, non mais.
    Pas fier le Graf hein ? Toutes les excuses sont bonnes pour ne paraitre ridicule !
    C'est ça vas faire un câlinou à Miss Tigri !-o))))
    Gros ronrons les Chats-Pitres, gros bisous à Miss.
    Belle journée
    Prunette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma pauvre Prunette, avec deux frangins à la maison, il faut s'imposer ! Et la mauvaise foi, bof, j'ai l'habitude. C'est la spécialité de Graf. En plus, il faut toujours qu'il "miminaude" auprès de Miss Tigri.
      #Solidarchatte !
      Ronrons de Zing.
      Bisous à Mireille.
      Bonne journée à vous.

      Supprimer
  3. Tu devrais savoir Graf, que ta sœur a du caractère et sait s'affirmer.
    Bien trouvée la diversion pour ne pas perdre la" face"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi ? Une diversion ? Mais non, pas du tout ! Je veux parler à mon chavocat !
      Ronrons contrariés de Graf.

      Supprimer
  4. Alors mon graffiti on a oublié ses bonnes résolutions !!! oui je sais notre Princesse joue les Princesse mais elle est une Princesse, tu a compris je pense alors bas les papattes et va donc voir la Miss pour faire un calinou d'amour qui rendra jalouse zingara !!! ah ah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oubliées, envolées, terminées, les bonnes résolutions ! Ce n'est tout de même pas le 1er janvier toute l'année ! Retour à la chanimation habituelle.
      Ronrons de Graf.
      Bisous, Rolande.

      Supprimer
  5. C'est bon Graf, tu sauves la face ! mais Zing t'as encore bien tenu la moustache haute! C'est qui la cheftaine à poils?
    moustachouilles et ronrons!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez vu ça, les petites fées ? Les minettes ne vont tout de même pas se laisser faire, Nom d'un Greffier Griffu !
      Ronrons solidaires de Zing.
      Bisous à votre Zoé.

      Supprimer
  6. il est vraiment super ce tunnel, les photos aussi, bisous Miss Tigri
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ce tunnel ! S'il n'existait pas, il faudrait l'inventer !
      Graou, ronrons, les minettes.
      Bisous à Laurence.

      Supprimer
  7. Graf você ficou aborrecido... mas em algum momento ele vai ter que sair dali.
    beijos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème, c'est que je ne suis pas d'un naturel patient...
      Ronrons de Graf.
      Bises.

      Supprimer
  8. Hé hé hé ! Qui a gagné finalement ? Et bien c'est la petite Choupinette qui n'est pas sortie de son tunnel ! lol
    Pauvre petit Graffitou, va chercher un calinou, tu es tout chiffonné...Ah elle a du caractère la jolie Zingara... Quand c'est non, ce n'est pas oui. lol
    Bisous les 3 petits coeurs, j'espère que votre semaine sera plus calme (quoique cela nous fait bien sourire vos disputounettes lol)
    Bisous Miss Tigri !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me connais, Tata Naëlle, je ne suis pas du genre à me laisser faire par un Graf (ni par un Roméo, d'ailleurs !). J'ai eu 4 frères (j'étais la seule minette de la portée) et j'ai appris très tôt à m'imposer.
      La semaine s'annonce néanmoins plu calme : Graf a repris ses quartiers d'hiver...
      Gros ronrons, câlins de Zingara.
      Bisous, Nath.

      Supprimer
  9. Ho Zing tu pourrais faire une tite place à Graff. Le pauvre, je pense qu'il a eu droit à plein de calins de la part de Miss Tigri. Caresses les Chats Pitres et bizoux à Miss Tigri, caresses à partager avec Roméo bien sur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tunnel, Miss Tigri : pas facile de partager. C'est drôle, cette manie de toujours tout vouloir en même temps !
      Gros ronrons des Chats-Pitres.
      Caresses aux compagnons d'atelier.
      Bisous, Fanfan.

      Supprimer
  10. Et deux tunnels ??? Non ?? pour la paix dans la maison !!
    gros ronrons et bisous associés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tunnel, hamac : même combat ? Pfff ! Mais on ne s'en sortira jamais...
      Ronrons, bisous.

      Supprimer
  11. Hi hi hi...les yeux de "crapaus-mort-d-amour" ca marche sur Miss Tigri, et sur Bella, mais sur Zing....pas sur mon beau Graf :-)
    Plein de câlins à vous deux, bon retour à Catland! Bisous Miss, et bonne rentree!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je devais être trop contrarié pour tenter la technique des Yeux-de-Crapaud-Mort-d'Amour, mais la prochaine fois, je tâcherais d'y penser !
      Gros ronrons de Graf.
      Bisous, Sophie.

      Supprimer
  12. Superbes photos et donc beau moments que tu as partagé avec nous, merci, c'est sympa, mignon et drôle, amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Les moments de jeux des Chats-Pitres sont toujours savoureux.
      Amitiés.
      Miss Tigri

      Supprimer
  13. Très jolie façon de d'aller chercher un câlin Graf ♥♥
    Quel art tu as, quel talent mon Grafoufou ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez remarqué... Bien tenté, hein ?
      Gros ronrons de Graf.

      Supprimer
  14. Tu es vraiment de mauvaise foi Graf ! Mais en même temps tellement cœur d'artichaut avec ta Miss Tigri !
    Laisse encore un peu la belle Zing rêver à son prochain voyage !
    Faites la paix les minous
    Bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le partage demeure une question épineuse pour les Chats-Pitres. Et en même temps, pas question de vivre l'un sans l'autre. La gémellité, quoi !
      Ronrons, bisous.

      Supprimer
  15. Non mais alors Grafoufou .... On fait "paf" aux filles maintenant ? ....
    Et bien, c'est pas gentil chat !
    Enfin .... Tu as gagné un câlin de Miss-Tigri. Petit malin va !
    Pleins de bisous/caresses à vous deux
    Bisous à Miss-Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un coup de patte malheureux... elle m'avait énervé... mais tu sais bien que je suis la douceur incarnée ;-)
      Ronrons, câlinous de Graf.

      Supprimer
  16. Vous étes coquins, mes chatons me demandent le tunel à cris!
    Bisous félins.

    RépondreSupprimer
  17. Alors oublié de compter jusqu'à 3 avant la claque ??? pas bien ça !... faut toujours prévenir des attaques.
    Pas têtue la Miss bien installée dans son tunnel...

    RépondreSupprimer
  18. Génial ton blog! Adorable et drôle à la fois, ca m'aide à combler mon besoin de petits félins domestiques :D

    Je viens de commencer mon premier blog d'écriture, ca serait génial si tu pouvais passer y jeter un coup d'oeil et me donner ton avis si tu en as envie. Merci d'avance et bonne continuation!! :D

    http://desmotsalalune.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)