mercredi 8 janvier 2014

Réveil difficile

Graffiti : Zzzzzzzzzz...

Graffiti : Hmmmmmm !

Miss Tigri : Bien dormi, Graffiti ?
Graffiti : M'embête pas ! Tu sais bien que je ne suis pas de l'après-midi...


35 commentaires:

  1. Tient, la sur le coup c'est un peu moi sans l'étirement des jambes hahahhaha, amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'étirement, c'est une façon de dissiper la mauvaise humeur liée au réveil. Miaou-hi-hi !
      Ronrons de Graf.

      Supprimer
  2. mauvais réveil comme moi ! lol ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que tu es du matin...
    Quant à la sieste , lorsque tu la fais à l'intérieur ,c'est une sieste bien longue aboutissant à un réveil difficile!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pffff ! Comme disent les Québécois, chuis pas parlable (ou pas "miaulable") l'après-midi !
      Gros ronrons de Graf.

      Supprimer
  4. Faut dire que t'as des tas de nuits dans les vignes en retard à récupérer!
    Bonne sieste mon Graf, rendors-toi!
    caresses à partager avec Zing et bises à la Miss.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant, je n'ai pas passé une seule nuit dehors pendant les vacanchats au Chat-eau... Ce doit être la saison !
      Ronrons de Graf.
      Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  5. Tu vieillis mon pov' Graf.
    Plus on prends de l'âge et plus on dort, un jour dans très longtemps tu feras comme moi, tu dormiras toute le journée !
    Mais c'est tout de même pas une raison pour faire cette tête lorsqu'on te réveille ! Souris !
    Pas mulot nooooooooooon!
    Gros ronrons les Chats-pitre. Gros bisous à Miss Tigri.
    Belle soirée
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dormir toute la journée ? Tu veux dire tous les jours, toute l'année ??? Chat alors ! Tu m'en diras tant, ma Prunette ! Pour l'instant, mon repos est plutôt saisonnier. J'ai l'impression que c'est le froid qui me fait dormir. Je fais le plein d'énergie pour ma prochaine chasse aux mulots. Hihi !
      Ronrons, Dame Prunette.
      Bisous à Mireille.
      Bonne soirée à vous.
      Graf

      Supprimer
  6. ce qui est sûr, tu es plus beau qu'un bipède quand il a un réveil difficile,
    câlins,
    bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, merci Laurence ! Chat fait plaisir !
      Ronrons de Graf.
      Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  7. Ben, chez nous, il y un deux pattes qu'est ni de l'après-midi, ni du matin et ni du soir, alors on file...
    Graous graous, bisous Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé ! On ne miaulera rien à personne !
      Graous, ronrons, les chanonymes tigrés.
      Bisous à...

      Supprimer
  8. Hihi tu as des cuisses de mouche Graff !!
    ronrons les copains

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? Miss Tigri dit aussi des "cannes de serin" !
      Ronrons.
      Graf

      Supprimer
  9. Ben, nous on trouve que tu n'a pas l'air si bougon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meuh non ! Après un bon étirement, chat repart !
      Ronrons.

      Supprimer
  10. Tu es surement un oiseau de nuit, Chouchou, puisque tu adore les passer dehors à courir les mulots... Pas de bisous l'après midi ? Ce doit être dur pour Miss Tigri...
    Bisous beau chat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, mon élément, c'est la vigne et mon moment, la nuit ! Mais si, Miss Tigri a eu droit a un p'tit bisous... juste le temps d'émerger, quoi !
      Ronrons de Graf.
      Bisous, Nath.

      Supprimer
  11. Tiens donc !
    Chat se voit à ta tête que tu n'es pas du tantôt !! hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas de ma faute si la chasse aux mulots n'est pas une activité du tantôt !
      Ronrons de Graf.

      Supprimer
  12. Coucou mon Grafoufou !
    J'adore l'étirage !
    C'est rigolo, tu as les mêmes petites patounes minces que Oliver, maintenant ! Avec l'âge il a rétréci un peu ....
    Mais toi, c'est parce-que tu as LA LIGNE !
    Bisous et caresses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai la ligne, même si en hiver, j'ai tendance à m'enrober un peu...
      Gros ronrons de Graf.
      Bisous, Chantaloup.

      Supprimer
  13. Comment ? la Miss ne sait pas encore que tu est un oiseau de nuit ? grand chasseur de mulots !!! elle perd les pédales !!! faut lui faire un chalavage de cerveau !!! calinous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pffff ! Ces bipèdes domestiques, ça pense à tout sauf à l'essentiel !
      Gros ronrons de Graf.
      Bisous, Rolande.

      Supprimer
  14. Coucou MissTigri
    Sacré le sommeil !!!
    Bises félines
    béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument. J'aurais dû mettre la pancarte "ne pas déranger" !
      Ronrons de Graf.
      Bisous, Béa.

      Supprimer
  15. Such a sweet little kitty
    Greetings

    RépondreSupprimer
  16. Ohh, mas que patinhas mais lindas!!

    beijinhos,

    Lígia e >^.^<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Obrigado, Lígia.
      Ronrons de Graffiti.
      Beijinhos.

      Supprimer
  17. Après tous ses "beaux encontres" avec ta Zing il faut se calmer et ...dormir...

    RépondreSupprimer
  18. Ah cette manie qu'ont nos bipèdes de nous poser des questions juste à notre réveil, cela gâche vraiment l'après-sieste. Gros ronrons Graffiti.

    RépondreSupprimer
  19. Elle t'a encore empêché de siester peinard avec ses clic-clac ta Miss Tigri préférée ?... et en plus elle a osé agresser ton réveil avec une question... Anarchat vaincra !...

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)