vendredi 3 janvier 2014

Trio au repos

Graffiti : Restez au chaud !

Zingara : Keep warm !

Roméo : Carrément !

30 commentaires:

  1. j'aimerais en faire autant, je file bosser

    RépondreSupprimer
  2. çà c'est du vécu! Et on vous admire !
    Et le trio au repas , c'est pour quand?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ! Vous ne seriez pas un peu "chaloux", vous, les bipèdes ?
      Gros ronrons des félins au repos.

      Supprimer
  3. Pour vivre heureux vivons couchés! Bon roupillon les z'amours.
    Bises à tous vos bipèdes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfaitement ! En plus, c'est de saison (en fait, c'est toujours la saison...).
      Ronrons de nous trois.
      Bisous, Zoé.

      Supprimer
  4. Bonne nuits les petits !
    Je fais ça toute la journée, il n'y a rien d'autre à faire, il pleut.
    Gros ronrons le trio.
    Gros bisous à Miss Tigri.
    Belle journée ronflante.
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! Merci, Prunette. La sieste, what else ? Ne serait-ce que pour ça : "everybody wants to be a cat"...
      Ronrons, câlins.
      Bisous à Mireille.
      Zzzzzzzz !

      Supprimer
  5. J'en ferais bien autant aussi... me rouler au chaud et ne plus penser qu'à rêver !... mais ce n'est pas vraiment le sort attribué aux bipèdes... quel dommage, je voudrais être un chat chez toi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous confirmons, c'est glop, la vie de chat au Chat-eau ! C'est sieste et repos à volonté, dodos bien douillets et série Zzzzz illimitée !
      Gros ronrons.
      Bisous, Annie.

      Supprimer
  6. Bella: Oh mon Graf, il y a une petite place pour moi dans ton tipi?Tino: Baby, it's cold outside...let's keep warm inside, you and me together my dear...
    Sophie: Et bien moi je ferais bien comme Méo....zzzzzz!
    Bonne sieste les chamis! Bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : Il y a TOUJOURS de la place pour toi auprès de moi, ma Bella...
      Zingara : Sure,Tino. Take shelter from the cold and cuddle up next to me.
      Roméo : Et moi, je peux prendre toute la place dans le panier et continuer mon zzzzzzz !
      Ronrons, câlins.
      Bisous, Sophie.

      Supprimer
  7. Je vois une bonne résolution qui fait l'unanimité : la sieste !!! youpi !!! pendant ce temps les bipèdes peuvent décompresser de vos facéties !!! gros calinous le trio

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui, c'est sûr, c'est l'une des rares résolutions que l'on sache tenir...
      Ronrons, câlins.
      Bisous, Rolande.

      Supprimer
  8. Loustiquette : Si chez vous il fait le même temps que chez nous vous avez trouvé la meilleure activité les Chats-Pitres. Moi j'ai fait ça toute la journée près de la cheminée.
    Hisia : Vous me donnez envie. Peut-être que je n'aurais pas du rester à traîner toute l'après midi sous un espèce de crachin. Demain je vais essayer comme vous.
    Bonnes siestes et plein de ronrons.
    Bises Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de doute, une activité adaptée et pour laquelle nous déployons tout notre talent...
      Ronrons des Chats-Pitres.
      Bisous, Nat à Chat

      Supprimer
  9. Vous êtes magnifiques tous les trois au chaud. Finalement, vous vous conformer à votre résolution de paix, glop ! Et puis pas d'erreur, c'est bien le moment d'adopter le mode hibernation.
    Restez bien au chaud, câlins le trio, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Vos séries Zzzzz nous inspirent beaucoup. C'est, en quelque sorte, une série Zzzzzzz "au cube". Miaou-hi-hi !
      Allez, on y retourne !
      Graous, câlinous, les copains tigrés.
      Bises à Phil.

      Supprimer
  10. oui tous d'accord.
    bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une activité qui fait l'unanimité !
      Ronrons, bises.

      Supprimer
  11. Gros calin tout doux les chéris ! J'aime beaucoup les petites papattes (en général, je dis les petits "pieds-pieds" mais vous allez vous moquer lol) de derrière pliés ainsi chez Zingara et Roméo, cela veut dire que l'on est bien, super bien, n'est ce pas les choupinets ?
    Oh lalala ! Je ne résiste pas au regard de Graffitou ! <3
    Bon cocooning les bébés chéris !
    Bisous à tous les 4 et doux week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu, Nath. Roméo et Zingara sont tous les deux en mode "sieste patte levée". Du mimimétisme ? Une nouvelle forme de yoga ? Graffiti, lui, reste en mode tipi...
      Gros ronrons des dormeurs Cat'Alans.
      Bisous.

      Supprimer
  12. Oups !
    Vous faites fort tous les trois !
    Qui dort dine, dit-on !
    ronrons les copains !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour une fois que nous sommes tous les trois d'accord...
      Pour le dîner, on ne compte tout de même pas s'en passer !
      Ronrons.

      Supprimer
  13. Coucou Miss Tigri
    Reposez-vous bien les félinous !
    Bises ronronnantes du samedi
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Béa. C'est notre sport favori !
      Ronrons des Chats-Pitres.
      Bises de Miss Tigri.
      Bonne journée.

      Supprimer
  14. Carrément comme dit Méo !
    Zing, quel méli-mélo de patounes ! On dirait Mimine !
    Bisous et caresses
    et BONNE ANNéE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne année à toi aussi, Chantaloup.
      Le méli-mélo de patounes, c'est ce qu'on appelle une salade de pattes ! Miaou-hi-hi !
      Gros ronrons du trio.
      Bisous.

      Supprimer
  15. On admire toujours les chats, ils sont tellement curieux et charmants. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai. Ils nous charment même en dormant.
      Bisous, Sara.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)