vendredi 14 février 2014

Let's kiss goodbye...

Nous sommes un duo, et non un couple, mais nous célébrons la Saint Valentin comme une fête de l'amour, tout simplement...


Zingara : Un bisou, mon Graf !

Graffiti : Tiens, su'l' n'oeil !

Zingara : Bisou...
Graffiti : Bisou...

Graffiti : Et que fait notre Miss Tigri au lieu de continuer à publier nos chaventures ?
Zingara : Elle se tait. Tu te souviens de cette réplique de Kaamelott qu'elle nous a récitée l'autre jour ?
Graffiti : Celle du médaillon d'Ogma ?
Zingara : Oui. Cela donnait à peu près ceci : "Ogma, le dieu irlandais qui terrasse ses ennemis par l’éloquence… Un joli sujet de médaillon (…) J’parle moins maintenant. J’terrasse plus mes ennemis par l’éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule. Aujourd’hui, ce qui me faudrait, c’est le médaillon d’Harpocrate avec le doigt sur la bouche, comme ça."




48 commentaires:

  1. Miaou les copains ! Il est très joli et tendre ce bisou n'œil ! Miaou ChatValentin, les félins. Graous graous, à votre frérot roux itou. Bisous Miss Tigrou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tendre, c'est l'autre nom des (3) Chats-Pitres. Miaou !
      Graous les tigrés. Ronrons.
      Bises à Phil.

      Supprimer
  2. Miaou Chat'Valentin ! Bisous timuzos sans oublier celui de votre Miss Tigri .
    Moustachouilles de fées à moustaches.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, les Petites Fées. A vous aussi, ainsi qu'à vos chamoureux.
      Ronrons des Chats-Pitres.
      Bises à votre Zoé.

      Supprimer
  3. vous êtes beaux tous les deux, bonnes st Valentin Graffiti et Zingara, ronrons d'Opale et Sonye, bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Des ronrons et des câlins, les minettes.
      Caresses de Miss Tigri.
      Bisous, Laurence.

      Supprimer
  4. Vous êtes deux amours de chats !
    Si votre secrétaire est défaillante c'est qu'elle a une bonne raison.
    Il faut savoir patienter les copains.
    Parfois le silence est vraiment d'or.
    Je vous fait de gros ronrons d'amour.
    Mireille embrasse très fort Miss Tigri.
    Belle nuit.
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, on la remet au boulot, notre secrétaire... Y'a pas d'mais... Y'a que des miaous !
      Gros ronrons, câlins, dame Prunette.
      Bisous à Mireille.

      Supprimer
  5. Bonne Saint-Valentin les deux petits chats perchés ! Trop chou ce pitit bisou ! Je vous envoie un "rrroooo bisou" Quand vous verrez Roméochounet faites lui en un pour moi, OK ?
    Vos chatventures nous manquent un peu, car vous êtes tellement adorables, ingénieux, tendres et rigolos, et votre présence est un si joli rayon de soleil sur la toile que nous pensons fort à vous.
    Bisous à Miss Tigri et gros gros gros calins à vous 3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Tata Naëlle. Chat ronronne à qui-miaou-miaou au Chat-eau et à Catland.
      Câlinous de nous trois.
      Gros bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  6. Une saint valentin toute mignonne, toute simple mais si vraie, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Chats-Pitres sont un exemple à suivre en matière de tendresse.
      Ronrons, bisous.

      Supprimer
  7. Ce duo est vraiment solide.
    S'ils vivent séparément leurs journées au Chat-eau , les retrouvailles sont toujours agréables . Ils partagent même parfois la même couche nocturne et se lèchent mutuellement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La gémellité inséparable... pour notre plus grand plaisir.
      Gros ronrons des Catlandais.
      Bisous, Grandma.

      Supprimer
  8. "Let's kiss goodbye", "plus je ferme ma gueule", hé le trio ! vous n'allez pas nous laisser tomber ? Allez, pas "d'harpocratie" entre nous, continuez à vous exprimer avec toute la verve que nous apprécions tant :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, elle est comme ça notre Miss Tigri ! Toujours à en dire trop... ou pas assez ! Heureusement que nous sommes là pour rétablir l'équilibre !
      Gros ronrons de nous trois.
      Bisous, Sylvie.

      Supprimer
  9. Coucou Miss Tigri
    Un charmant duo de bisous
    Bizzz
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Béa.
      Ronrons du trio de Chats-Pitres.
      Bisous.

      Supprimer
  10. Je réagis maintenant : Comment cela "let's kiss gooodbye" ??? Ne dites pas adieu les amours ! :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas "adieu"... Juste un petit au-revoir. Le temps qu'on remette notre Miss Tigri au pas.
      Gros ronrons, Tata Nath.

      Supprimer
    2. A bientôt les choupinous, plein de douces pensées à Miss Tigri, bon courage et ciel serein,
      Bisous les amis (tous les 4 ! )

      Supprimer
  11. Sophie, Tino et Bellasamedi, 15 février, 2014

    Sophie: Vous êtes bien beaux pour la ChatValentin Graf et Zing!
    Tino et Bella: Oh oui.... (soupirs) ...et nous comme on aimerait vous "kiss good morning" et "kiss good night". Mais pas "Kiss good bye"...c'est "beurk" !
    Miaou ChatValentin à vous les Chats Pitres, bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, toutes nos pensées vont vers vous, nos chamoureux norvégiens, pour la "ChatValentin"... et Roméo n'est jamais en reste lorsqu'il s'agit de miauler d'amour.
      Gros ronrons de nous trois.
      Bisous, Sophie.

      Supprimer
  12. Vous êtes adorables les enfants c'est un vrai plaisir que de vous regarder et vous lire, mais et la Miss ? pas de soucis j'espère ? je vous embrasse fort tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les soucis ne s'installent jamais longtemps à la maison. Nous, les Chats-Pitres, y veillons.
      Gros ronrons.
      Bisous, Rolande.

      Supprimer
  13. Dites les Chats-Pitres, pas de blague, juste un au revoir, pas un adieu !
    Vous êtes tout mimi, tout attendrissant avec vos bisous perchés.
    On vous envoie plein de ronrons et de câlins.
    Hisia, Loustiquette et Nat à Chat
    Bises pour Miss Tigri transformée en Arlésienne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que ne ferions-nous pour distraire notre Miss Tigri de ses contrariétés... Il paraît que nous sommes sa source d'énergie, son soleil, son ciel étoilé, son... enfin, nous sommes tout pour elle, quoi ! Elle nous a promis de reprendre rapidement son job, au moins à mi-temps.
      Ronrons, bisous.

      Supprimer
  14. Vous êtes très jolis tous les deux Zingara et Graffiti. Merci pour ce moment de tendresse. Bises à Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La ChatValentin nous inspire toujours.
      Ronrons, Eirwena.
      Bises à Indy.

      Supprimer
  15. Attendrissant ce bisou les minous ! A l’image du lien qui vous unit !
    Ce sont des petits bisous tout doux que nous vous envoyons à partager avec Roméo
    Un bisou aussi à Miss Tigri que nous souhaitons retrouver plus en verve que ces temps ci. Nous apprécions tellement de lire vos histoires !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Sylvie. Si les encouragements ne fonctionnent pas avec notre Miss Tigri, nous passerons au chantage affectif : elle ne pourra pas nous résister ;-)
      Gros ronrons des Chats-Pitres.
      Bisous, Sylvie.

      Supprimer
  16. Que fofo! Vocês são muito doces.
    beijos

    RépondreSupprimer
  17. J'espère que vous avez passé une chouette Saint-Valentin.
    Mille ronrons de la troupe ainsi que plein de bisous de notre Clém!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Notre Saint-Valentin fut parfaite. Nous avons un bon foyer, des chamoureux, des aminounautes avec qui "chatter". Nous sommes comblés !
      Gros ronrons des Chats-Pitres.
      Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  18. Vous avez raison de mettre les points sur les i! Les bisous sont une marque d'amour, de tendresse, d'affection... Et comme on a envie de faire des bisous sur des jolis museaux comme les vôtres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miaou-hi-hi ! Vive la ChatValentin ! Vivent les démonstrations de tendresse !
      Ronrons des Chats-Pitres.

      Supprimer
  19. Vous êtes bien mignons les copains !
    ronrons du soir

    RépondreSupprimer
  20. Beaux amoureux!
    J'ai noté ta manque sur mon courrier, mais je vais aussi débordée avec mon travail de professeur au demi cours, alors je prends mon emps, toi aussi, prends ton temps.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est ni l'inspiration, ni les photos qui manquent... Juste une secrétaire plus zélée !
      Gros ronrons des Chats-Pitres.
      Bisous, Sara.

      Supprimer
  21. Zingara et Graffiti sont très affectueux.

    Belles petits amis!

    bisous,

    Lígia e =^.^=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours très proches, depuis leur naissance.
      Gros ronrons du trio.
      Bisous.

      Supprimer
  22. Coucou les copains, copines où êtes vous avec votre Miss Tigri.
    J'aimerais bien avoir de vos nouvelles et voir vos facéties.
    On vous fait plein de ronrons et de bisous.
    Prunette et Mireille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous passons vous mettre un mot sur votre blog. Ah ! Les secrétaires ne sont plus ce qu'elles étaient, n'est-ce pas Dame Prunette ?
      Gros ronrons de nous trois.
      Bisous à Mireille.

      Supprimer
  23. Coucou les jeunes... à ce jour, trio ou duo + 1 ??? Toujours à Catland petit Roméo ?
    Quelle belle St Valentin pour ce joli couple...
    Miss Tigri, j'espère que tout va bien pour toi et que ce n'est juste que le manque de temps... pas simple de jongler avec tout !
    Pour ma part, ainsi que je le précise sur les blogs amis, je reprends ici mes commentaires, bien trop de retard partout chez tout le monde... Mais j'ai quand même suivi via les newsletters...
    Tendres caresses aux Pitres et bisous à toi Miss.
    A très bientôt j'espère

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)