dimanche 2 mars 2014

Coussinets en éventail



Graffiti : Dans la vie, faut pas s'en faire...

... Moi, je n'm'en fais pas...

Zingara : Moi non plus.

Graffiti : Et vous ?

22 commentaires:

  1. Nous aussi, les Chats-Pitres, dimanchat c'est jour avec coussinets en éventail. Vive le rythme félin ! Grafftiti, comme tu es kawaii dans ton charton ! Il faudra que j'essaye ces chartons. Zingara itou, mais dans style différent, le même style que grande sœur L.
    Graous graous à vous et Roméo, bises Miss Tigri. Miaou dimanchat à vous tous.

    RépondreSupprimer
  2. Je voudraisme contagier de votre felicité, vraiment.
    Il m'ont manque votres aventures ces jours-la, même que je suis en retard toujours et très atourdie.
    C'est qui le secraitaire, qui est très zelé, celui du licée?
    Gros bisous félins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti ,tu es le roi des coussinets en éventail.
      Zingara , peut être moins démonstrative , est détendue aussi.
      PS : Les 2 félins ont démarré leurs vacances au Chat-eau , et bien entendu ,Graf a passé 15 h dehors hier!

      Supprimer
  3. Hyluna : moi c’est coussinets en éventail tous les jours ! Et pour Sylvie de plus en plus souvent le dimanche-pour ne pas dire tout le week-end ;-)
    Sylvie : eh oui, les chats nous incitent à procrastiner et à buller !
    Très bon dimanchat et très bonnes vacances !
    Caresses au trio
    Bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  4. We too !!!!!! Hehehe....
    There is nothing better than getting resting or sleeping during Sunday !!!
    Have a great Sunday !!!!!
    A meow of Bilbo and Sofia

    RépondreSupprimer
  5. Je ne m'en fait pas non plus !
    Je me suis assez stressée comme ça dans ma vie. Maintenant je suis plus cool (hum hum dis Mireille), je fais comme vous.
    Coussinets en éventail, décontraction, zen attitude, enfin bref la totale.
    Vous êtes en vacances, c'est super ça !
    Profitez bien les copains.
    Je vous fait de gros ronrons et Mireille fait de gros bisous à Miss Tigri et pense bien fort à elle.
    Belle journée les Chats-Pitres.
    Prunette

    RépondreSupprimer
  6. Bon dimanchat les Chats-Pitres, on va prendre même position,
    c'est tellement bon...
    ronrons d'Opale et Sonye, bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  7. Relax cattitude... Nous aussi ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  8. Bon programme , chat! Je devrais bien m'en inspirer mais je ne suis pas vraiment du genre Zen !
    Caresses les Catlandais , contente de vous revoir .
    Bisous à miss Tigri.

    RépondreSupprimer
  9. Hyper heureuse de vous retrouver les doudous et Miss Tigri ! Je vois que tout est cool, je suis comme vous dans la vie : hyper zen. Dis, Graffitou-papattes-en-l'air, ton carton est bien choisi : "Création-récréation" je vois que tu te recrées, là dessus, pas de souci, c'est clair lol mais également que tu crées la prochaine blagounette, ou bien tu projettes ta sortie chez les mulots... En tout cas, tu es en pleine réflexion création. Continue, tu es beau. Zingara est moins endormie mais en totale réflexion également, ça travaille sous le chapiteau les petits chous ! lol
    Il va bien le ptit Roméo ?
    Bisous à tous les 4 et douce semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le petit "gavrochat " va très bien et est toujours aussi adorable.
      Grandma.

      Supprimer
    2. Merci Grandma ! Bisous à Roméo et belle fin de semaine !

      Supprimer
  10. Quelle chance, moi je pars au boulot ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Meow ... que preguicinha bon!

    Ces adorables petites pattes ...

    Oui Zingara belle ... elle dort ...

    bisous,

    Ligia e = ^. ^ =

    RépondreSupprimer
  12. Eh les petits c'est pas encore l'été rentrez vos coussinets car vous allez attraper des engelures !!!!! hi hi qui dit Odilon !!!! calinous à tous et bises à la Miss

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Miss Tigri
    Les coussinets en éventail, c'est le top !!!
    Bisous félins
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  14. PS : J'aime beaucoup les petites papattes croisées de Graffitou, c'est trop mignon ! On a envie de leur faire un petit bisou, mais on n'a pas le droit, faut pas réveiller le petit Graffitounet lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'assimile ces photos à de la provocation! Si, si! Un joli petit bidou tout doux comme ça, on n'a qu'une envie, c'est le caresser! Tu prends des risques, Graf! Il va bien se trouver une main humaine pour se promener dans ta belle fourrure....

    RépondreSupprimer
  16. Sophie, Tino et Bellamardi, 04 mars, 2014

    Sophie: Cool, relax les minous...vous avez bien raison, nous les bipèdes, on devrait prendre plus souvent exemple sur vous...
    Bella: Graf, tu me fais une ptite place auprès de toi ? Meowwww...
    Tino: Zingara la bellissima....purrrrrr purrrrr

    Bonne vacances les chamis :-) Plein de doux câlins à Graf, Zing et gentil Meo, bisous Miss

    RépondreSupprimer
  17. Comme j'aimerais être un chat...!
    Purrrrr.... miaou... zzzzz

    (Magnifique toutes ces photos!)

    RépondreSupprimer
  18. j'adore les positions relax que les chats sont capables de prendre .Trop mignon !
    bisous

    RépondreSupprimer
  19. Vocês tiveram um domingo perfeito amigos!
    beijos

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)