dimanche 30 mars 2014

Dimanchat en duo sous le tipi

Quand les Chat-elains jouent aux Indiens...

 Graffiti : Que vois-je? Sont-ce mes yeux qui m'hallucinent?

Graffiti : Halte là ! Qui vient troubler le repos de Grafoufou le Sioux?
Zingara : C'est Squaw Zingara !
Graffiti : Ok, je montre patte blanche...
Zingara : Euh... C'est celui qui arrive qui doit montrer patte blanche, Graf.
Graffiti: Miaouais, mais à ce jeu là, tu n'es pas près d'entrer. Mon jeu, mes règles ! Na !

Zingara : J'ai amené une copine : Rosine.
Graffiti : Ils ont des doudous, les Sioux?
Zingara : Les Sioux Cat'Alans, oui.
Graffiti : Not' jeu, nos règles...

35 commentaires:

  1. Quelle autorité Graf!
    Le partage sous le tipi est pourtant habituel pour vous deux.
    S'il y a conflit ,pensez au calumet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée, Grandma ! Un p'tit chalumet et chat repart !
      Gros ronrons des Catlandais.

      Supprimer
  2. Bella, Tino et Sophiedimanche, 30 mars, 2014

    Bella: Moi aussi j'ai pattoune blanche...je peux entrer? Toi et moi sous un tipi, mon rêve....
    Tino: il a l'air de faire beau chez vous...ah, comme j'aimerais moi prendre un bain de soleil et de chaleur auprès de ma Zingara!
    Sophie: et oui, chez nous il fait encore frisquet, le soleil est timide...Peut etre que je devrais installer un tipi moi aussi, mais avec de la place pour chats ET bipède :-)
    Bon Dimanchat petits sioux, plein de câlins à vous deux et à Meo, ronrons de Tinoe et Bella.
    Gros bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : Come on, come on Bella !
      Zingara : Miaou ! Entre, mon Tino ! Ici, on refait les règles à notre façon...
      Miss Tigri : A Catland, le tipi est régulièrement squatté par mes deux Sioux. Ils viennent même s'y abriter du soleil (si !).
      Ronrons et câlinous des Sioux Cat'Alans.
      Gros bisous, Sophie.

      Supprimer
  3. Hehehe você é o chefe, você manda...
    beijos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un vrai chef, Sioux, Graf, en effet !
      Ronrons, bises.

      Supprimer
  4. J'adore "vos jeux, vos règles", les minous ! (trop chou ! lol)
    Je peux entrer sous votre tipi ? Je montre main blanche lol et je vous apporte des doudous et deux tasses de lait pas trop frais, comme vous aimez. Je peux même faire l'offrande de quelques crevettes.. Vous me laissez entrer ? Parce que j'ai plein de bisous à vous faire.

    J'espère que vous allez bien, Roméo aussi, et Miss Tigri également.
    Bon dimanche sous votre tipi les amours !
    Bisous de tata Naëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : Mais oui, entre donc, Tata Naëlle. Pour ton offrande, ce n'est pas de refus ! Miaoumiam ! En échange, nous t'offrons tous nos ronrons et notre tendresse. Chat te va ?
      Ronrons, câlins des Chats-Pitres.
      Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
    2. Chat me va ! :-)
      Bisous à tous

      Supprimer
  5. Hehehehe..... that's right, Graffiti !!!!! Enforce your rules !!!! Hehehehe....
    Have a great Sunday !!!!
    A meow of Bilbo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rules are only meant to be broken, anyway ! heheheh !
      A meow from the two of us.

      Supprimer
  6. C'est bien Graf de tendre ta patte blanche à la patte noiraude de Zing! J'aime quand les règles sont ainsi détournées!
    Bonne soirée sous votre tipi-chat les ti-muzos .
    Bises à Miss Tigri , vous lui faites une petite place aussi ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, et de toute façon, nos règles sont inclusives : elles n'excluent aucun félin !
      Ronrons des Chats-Pitres.
      Bisous, Zoé.

      Supprimer
  7. Miouais ! Super votre chatipi et votre jeu. Allez, nous allons faire une partie aussi. Mais en montrant patte noire, nos règles aussi quoi.
    Graous graous les Sioux Cat'Alans, bisous Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Forcément, avec pattes tigrées et coussinets #anarchat, il faut adapter les règles.
      Gros ronrons des Sioux Cat'Alans.
      Bises à Phil.

      Supprimer
  8. Vous faites du camping les chatmis?
    C'est génial ce jeu!
    Plein de ronrons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, du camping dans le salon. Le meilleur moyen d'allier chaventure et confort.
      Gros ronrons des Sioux d'intérieur.

      Supprimer
  9. pour être blanche c'est une patte super blanche Graf, chez nous c'est pareil, pattes blanches d'un côté et pattes noires masque noir de l'autre, bon on adapte les règles pour que ce soit tout partagé.
    ronrons les Chats-pitres, bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien, les minettes. L'essentiel, c'est que tout le monde participe au jeu ! Miaou !
      Gros ronrons de Graf et Zing.
      Bises à Laurence.

      Supprimer
  10. coucou, c'est plus tapitou c'est tipitou !!!! et duo va falloir voir à faire un trio avec le frangin les petits !!!! amusez vous bien, calinous à toute la famille 4 et 2 pattes,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Rolande. C'est super glop, le tipi. Peut-être un peu étroit pour notre ami Odilon, mais avec un peu de bonne volonté, on pourrait sans doute lui faire une petite place.
      Gros ronrons des Chats-Pitres.
      Bisous, Rolande.

      Supprimer
  11. Coucou Miss Tigri
    Chat s'amuse bien sous le tipi !
    Bises féline du lundi
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes très inventifs en matière de jeu et de détournement de règles ! Miaou-hi-hi !
      Gros ronrons, Béa.
      Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  12. C'est bien les Chat-elains d'enterrer la hache de guerre et de jouer avec Rosine sous le tipi.
    Mais il me semble que Zing a le bout des pattes blanches non ?
    Elle doit pouvoir rentrer facilement aussi même avec ton jeu et tes règles mon bon Graff.
    Par contre, je ne peux pas venir jouer avec vous.
    Je vous attendrez à la porte du tipi comme chantait Charles !
    Gros ronrons et gros bisous.
    Belle soirée.
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, Zing a de petites chaussettes blanches, mais pas assez pour tromper un vieux Sioux... C'est pour cela que je suis le seul à montrer patte blanche. Mais peu importe, tout visiteur félin est le bienvenu et on fume le chalumet tous ensemble. Allez, tu nous rejoins, Prunette ?
      Gros ronrons de Graf et Zing.
      Bisous à Mireille.

      Supprimer
    2. J'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !

      Supprimer
  13. J'ai pas de pattoune blanche, mais j'ai une cravate blanche, ça va aussi pour jouer avec vous ? Ronrons. Zorro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Moi, j'ai une cravate noire ! On pourrait former un club !
      Gros ronrons de Zingara.

      Supprimer
  14. Les chat'alans ont beaucoup d'indiens sioux! (Pendant des siegles!)Alors vous devez connaìtre bien les regles...
    Bisous félins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On joue avant tout à la mode cat'alane ! Miaou-hi-hi !
      Ronrons des Chats-Pitres.
      Bisous, Sara.

      Supprimer
  15. Je viendrais bien dans votre tente tipi !!
    ronrons les copains

    RépondreSupprimer
  16. une soirée de djeun's quoi !
    pas pyjama, mais presque !
    Belle idée
    bravo pour les photos Phil

    RépondreSupprimer
  17. rsrsrs..muuito bem!!

    Gatinhos brincalhões!!

    beijinhos,

    Lígia e =^.^=

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)