mercredi 2 avril 2014

Chadministrateur

Graffiti : J'ai un boulot de dingue, ici... C'est moi qui gère tout.

Graffiti : Chat commence par le tri des papiers. Contrairement à Méo, j'utilise une méthode moins expéditive que la broyeuse : je me sers du bon vieux trieur... Efficace, mais charassant !

Graffiti : Ensuite, place à la chadministration informatique. Là encore, je m'occupe de tout : cuicuiter, relever le courrier, poster sur Facebook, bloguer...

Graffiti : Bref, je joue du mulot. Mulot des vignes ou mulot du bureau : c'est Grafoufou le pro du mulot !

Graffiti :Mais j'avoue que parfois, chat me prend la tête !

Graffiti : Et à la fin de la journée, chuis au bord du burn-out !

17 commentaires:

  1. Et les arpètes , elles sont où? Tu as viré ta secrétaire ? Et t'a envoyé Zing en formation?
    Moustachouilles compatissantes et ronrons solidaires

    RépondreSupprimer
  2. Je compatis à ta douleur, repose toi un peu ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau chadministrateur!
    A Catland, c'est le boulot! Au Chat-eau,c'est la liberté!Avec tes bipèdes,tu as 2 vies!
    Tu peux aider Miss-Tigri ,en faisant aussi participer Zingara.
    Tu as encore 2 semaines 1/2 à tenir avant les nouvelles "vacanchats". Courage...

    RépondreSupprimer
  4. L'ordi te va bien, tu as l'air de l'apprécier bien que ça soit très prenant.
    Les photos sont super, gros ronrons Graf, bon courage et bisous Miss Tigri
    Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
  5. Wow, tu es le chadministrateur parfait Graffitou !
    Le tri des papiers est parfait, c'est bien rangé (ça fatigue n'est ce pas ? Tu as bien mérité une ch'tite pause)

    En plus, tu as cuicuité, facebookqué, checké les mails, tu as même posté un super billet sur le blog des Chats-Pîtres, sans même une petite partie de Candy Crush ! lol

    Tu es le chadministrateur modèle. Miss Tigri est bien secondée !

    Et Zing ? Elle dort la pepette ? Tu n'es pas aidé, je vois... lol

    Tu auras bien mérité de passer quelques nuits en safari-mulot, dans les vignes, même si on s'inquiète pour toi quand tu es absent la nuit.

    Gros bisous tout tendres beau bébé, Bisous à Zing, à Roméochounet, et à Miss Tigri. Doux après midi !

    RépondreSupprimer
  6. Tu ferais bien de venir chadministrer chez moi.
    C'est le .............heu non la panique.
    Tu fais ça avec beaucoup de professionnalisme.
    Et la grande Zing pendant ce temps, elle se lime les ongles ?
    Elle a bien raison, vive la parité.
    Gros ronrons les copains.
    Gros bisous à votre Miss Tigri.
    Belle soirée.
    Prunette

    RépondreSupprimer
  7. Quel boulot ! Tu mérites bien une sieste supplémentaire ! Ronrons, Zorro

    RépondreSupprimer
  8. Acho que você está fazendo um bom trabalho, merece férias hehehehe
    Adorei as fotos.
    beijos

    RépondreSupprimer
  9. Un boulot pas toujours reposant!
    Plein de ronrons à toi Graffiti!
    Bisous à ta zumaine!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Miss Tigri
    Graffiti tu es vraiment in bon chadministrateur !
    Bises félines
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  11. Tino, Bella et Sophiejeudi, 03 avril, 2014

    Tino: #solidarchat...les 35 h, tu ne connais pas toi...j'espère que les heures sup sont bien remunérées au moins ...
    Bella: Oh mon Graf adoré, tu aurais bien besoin de vacances....une petite virée dans le Grand Nord...on regarderait les aurores boréales, tendrement enlacés ... puuuurrrrrrrrrrr
    Sophie: ne te surmène pas trop Grafoufou ;-) n'oublie pas les pauses croquettes
    Gros câlins à toi et à ta soeur, et à Méo. Bisous Miss.

    RépondreSupprimer
  12. Comme eon te croit grafoufou !!
    Tu en fais plus que nous deux réunis !!!
    ronrons et bonne sieste
    Iwen Ingo

    RépondreSupprimer
  13. Mon grand graff,
    On va te proposer pour la medaille du travail
    Calinous

    RépondreSupprimer
  14. Ils sont toujours autant curieux!
    Bisous félins.

    RépondreSupprimer
  15. Liousha : miaou !! tu es un chadministrateur modèle, Graffiti !
    Tiki : c'est pas comme chez nous, on miaulera pas de noms !!
    Liousha : vi, suivez mon regard...
    Graous graous Graffiti, à frangine et frangin itou, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
  16. How much work you have Graffiti !!!! You deserve a break !!!!! Hehehe ....
    A meow of Sofia and Frida

    RépondreSupprimer
  17. Oh, Miss Tigri, mas que charme esse ajudante!!!

    Belezinha!!

    beijinhos,

    Lígia e =^.^=

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)