dimanche 13 avril 2014

Chasanova

Roméo ou... Chasanova ?

Roméo: Miaou ?

Roméo : Jjjjjjulietta ?

31 commentaires:

  1. Roméo, Roméo sans hésitation!
    Je t'adore dans la scène du balcon.
    Tu es vraiment trop beau.
    Chasanova le tombeur, oui mais je trouve que ça te va moins bien.
    Trop papillonneur, toi tu es le chat d'une d'une seule et belle histoire d'amour.
    Je te fais de gros ronrons ainsi qu'à Graf et Zing.
    Gros bisous à Miss Tigri et Gran-ma.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Prunette. Je vais essayer de répéter le personnage dans le texte ! Je compte bien faire fondre les minettes en miaulant dans la langue de Shakespeare.
      Gros ronrons, Dame Prunette.
      Bisous à Mireille.

      Supprimer
  2. Ne prends pas trop de risques, beau Roméo, tu me fais un peu peur ...Et puis en ces temps modernes, ce devrait être à Juliette de venir te courtiser dans ton jardin ;-) Ne t'inquiète pas, elle va venir ta belle !
    De gros câlins à toi, et à Graffiti et Zingara. bisous Miss T.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas, Sophie. Zingara m'a tout appris. Je sais me balader sur les toits comme un grand, maintenant. J'espère bien faire cha-virer les minettes !
      Ronrons, câlins de Méo.
      Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  3. Jusqu'à présent , pas de Juliette en vue!
    Le jour de ces photos ,j'ai entendu miauler :"Grandma"!
    L'essentiel pour Méo est de ne pas être SEUL pour vivre le quotidien .
    Ses bipèdes y veillent...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chuuuuut ! Faut pas le dire ! On va se moquer de moi et me traiter de castrat !
      Ronrons, Grandma.
      Méo

      Supprimer
  4. Roméo, Roméo, la dernière photo au balcon est si romantique ! Ronrons, Zorro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec un prénom pareil, c'était incontournable !
      Gros ronrons de Méo.

      Supprimer
  5. C'est Grand Ma, la Juliette de Roméo, mais oui !
    Roméo est à la fois l'amoureux Roméo Montaigu et un sacré Chasanova avec son regard tendre et sa jolie frimousse, comment te résister ? Dis moi beau Roméo ? On ne peut pas, on est chamoureux de toi tout de suite.
    Bisous beau bébé chat, douce semaine au Chat'eau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci, Tata Naëlle ! Je débute dans l'art de la séduction, mais je crois que j'apprends vite.
      Gros ronrons, câlins.
      Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  6. Querido Romeo! Eu atendo ao seu chamado hehehehe
    Charlott
    beijos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Charlott. Je fais de mon mieux.
      Ronrons.
      Méo

      Supprimer
  7. romantique et adorable Roméo, tu es tellement mignon
    bisous
    Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, les minettes. Il faut que je me montre à la hauteur de mon prénom...
      Ronrons.
      Bises à Laurence.
      Méo

      Supprimer
  8. Rhôô! la bouille d'amour! Qui ne rêverait d'un chamoureux pareil!!!
    Caresses petit ♥ et bises à Grand-ma et Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Zoé. Je m'entraîne, je m'applique. On ne peut pas ignorer les grands classiques.
      Gros ronrons.
      Bises de Miss Tigri.
      Méo

      Supprimer
  9. Un vrai remake ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Toujours aussi romantique Roméo et toujours aussi mignon. Gros ronrons, bises d'Indy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Eirwena.
      Gros ronrons de Méo.
      Bises à Indy.

      Supprimer
  11. Coucou Miss Tigri
    Une nouvelle version de Roméo et Juliette (ou de Casanova)
    Bises félines du lundi
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas, la séduction est au rendez-vous.
      Ronrons.
      Bisous, Béa.
      Méo

      Supprimer
  12. Nous allons rivaliser avec Grandma et Miss Tigri pour être ta Juliette !
    Nous aussi nous allons tendre la patte/main pour recevoir un petit baisemain de ta part, joli cœur !
    Douces caresses à partager Graf et Zing
    Bisous à Miss Tigri et Grandma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'adore jouer les gentlecats ! Il paraît que c'est un rôle qui me va bien. Grandma dit que je suis la tendresse incarnée... et ce n'est pas pour rien qu'on me surnomme "le petit sucre roux". Miaou-hi-hi !
      Gros ronrons de Méo.
      Bisous de Miss Tigri et Grandma.

      Supprimer
  13. Mon petit Méo, que se passe t il ? déjà des amours contrariées ? quelle vie, va vite demande conseils à tes grands frère et soeur... gros calinous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, Rolande ! Je m'entraîne pour la scène du balcon :-)
      Gros ronrons de Méo.
      Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  14. Nom d'une pie-panthère, Juliette derrière les barreaux ! Nous pouvons te donner un coup de patte pour la libérer, Roméo.
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miaou-hi-hi ! Oui, libérons Juliette, Nom d'une Crevette des Caraïbes !
      Gros ronrons, câlins.
      Bisous à Phil.

      Supprimer
  15. Chasanova qui chrche par les toits une belle damiselle! Ce sont comme ça les chaats très gentils chevaliers.
    Bisous félins.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)