jeudi 24 avril 2014

Deux printemps


Roméo : En début de semaine, Grande soeur Zingara et Grand Frère Graffiti posaient au pied du drapeau-laurier... Aujourd'hui, c'est MON jour de fierté !

Roméo : Je m'appelle Méo, j'ai deux ans et pour mon channiv', je suis médaillé ! Elle est pas mortelle, ma médaille ? (Eh oui, à deux ans, je suis maintenant un chado ! Je cause d'jeun's !)

Et hop ! Une photo dans la glycine pour fêter mes deux printemps...



Roméo : Et, bien sûr, deux ans, c'est deux fois plus de câlins, deux fois plus croquettes, deux fois plus de Méoteries...

Grandma : Méo ?...


Roméo : Mais toujours une seule Grandma, unique et adorée !


29 commentaires:

  1. Tu as raison mon Méo, tu es un beau chado et ta médaille est vraiment très belle.
    Bon channiversaire petit bout, tu es toujours aussi adorable et on bien cela dans les yeux attendris de Grandma.
    C'est gentil aussi de nous la présenter TA Grandma.
    Gros ronrons de channiv' Roméo au yeux d'amour.
    Gros ronrons au vacanciers.
    Gros bisous à Miss Tigri, Grandma.
    Belle journée le Cat'alans Châtelains
    Mamy Prunette et Mireille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Je suis un beau chado adorable mais je fais quelques bêtises aussi!

      Supprimer
  2. 2 ans déjà !
    Bon channiversaire mon petit Méo! Tu es beau comme un cœur !
    Passe une bonne journée de fête avec ta Grand-Ma chérie et adorée dont le regard en dit long sur son amour pour toi..
    Bises à tous les 2 à partager avec les Cat'alans;
    Ronrons et moustachouilles de Zaza , Lulu et Gontran.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zaza,Lulu Gontran et Zoé.
      Ma Grandma chérie m'a fait du poisson (Non,pas celui de la médaille).
      Un régal pour mon repas de channiv.
      Vous me trouvez beau:c'est un compliment qui me va droit au coeur.
      Méo.

      Supprimer
  3. Merci mon Méo!
    2 ans dont 20 mois avec nous...
    Bon channiv'.(poisson à midi pour le fêter )
    Pour doubler les câlins :OK ,les croquettes : KO
    Les "méoteries" ,ça dépend (une négative ce matin ,mais chut!)

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire, tu est beau !!! bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bon channiversaire petit trésor Roméo,
    gros ronrons d'Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi,un petit trésor,j'adore!
      Merci les "filles".

      Supprimer
  6. Heureux Méoversaire petit chéri ! ♥ Elle est superbe ta médaille, tu aimes les petits poissons, tu ne peux plus le cacher maintenant lol
    Signe Astro : Taureau
    Elément : Terre
    Planète : Vénus
    Couleur : Rouge orangé
    Je t'envoie de grooooos bisous beau Roméodamour, (comme tu es beau dans la glycine ! Et dans les bras de grand-Ma, tu es à l'abri, elle te protégera toujours, tout va bien petit trésor)
    Plein de calinous de tata Naëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce petit courrier sympa Tata Naëlle.
      Grandma me protège, certes , mais quand je descends dans les conduites d'évacuation d'eaux pluviales,elle "galère"et m'appelle souvent pour que je refasse surface...

      Supprimer
  7. La glycine te va très bien Romeo. Tu as un petit air doux et romantique. Pas l'air du tout d'un chat qui ferait des bêtises. D'ailleurs nous on ne croit pas que tu es fasses.
    Un très bon chaniv à toi. C'est important deux ans. Tu es devenu un grand.
    On t'envoie plein de ronrons
    Hisia et Loustiquette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les ronrons et le souhait de channiv.
      Le romantisme et les fleurs ,c'est plus le domaine de Graffiti,mais j'apprécie aussi.
      Quant aux bêtises,chut...(la dernière importante date d'avant hier ).

      Supprimer
  8. Coucou Miss Tigri
    Joyeux Channiversaire au beau Méo avec une petite journée de retard.
    Doux ronrons
    Bises de Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béa kimcat ,ça me fait plaisir.
      Méo.

      Supprimer
  9. Bon anni' Roméo ! T'es un grand maintenant ! Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis grand donc les bêtises vont peut-être grandir aussi.
      J'y réfléchis.
      Méo.

      Supprimer
  10. Bon channiversaire Méo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux anniversaire mon grand Méo , comme tu a l'air fière de poser avec cette belle médaille.... ah Grandma doit être heureuse de te cajoler, bon tu est encore un gamin, alors gros calinous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis un grand maintenant .Ma médaille est ma dernière fierté!
      Pour ce qui est des câlins de Grandma,je n'en manque pas et je la mène par le bout du nez.
      Méo.

      Supprimer
  12. Liousha, Tiki, Hector, Phil : ♬ ♬ ♬ ♩♩♩miaou channiversaire, ♫ ♫ ♫ miaou channiversaire, ♪ ♪ ♪ miaou channiversaire... ♫ ♫ ♫ miaou channiversaire Roméo ! ♩♩♩ ♬ ♬ ♬
    Graous graous, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un channiv tout en musique,c'est unique!
      Merci Liousha ,Tiki, Hector et Phil.

      Supprimer
  13. Bon channiv beau Roméo !
    Ta posture et ton regard nous laissent penser que tu es très doux et gentil !
    Vive Méo le chado !
    Ronrons de nous Iwen Ingo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Iwen et Ingo.
      Je suis un chado heureux,gentil,proche des bipèdes du foyer.
      Les bêtises existent mais elles me sont pardonnées.
      Méo.

      Supprimer
  14. Joyeux deux ans! Nous partageons ces moments avec toi, les chat'alans. Tu es adorable. Bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Petit Méo devient un grand gavrochat....mais sera toujours le petit chéri de Grandma. Joyeux channiversaire petit sucre roux ! De gros ronrons de Tino et Bella, et de tendres caresses de Sophie.Bisous Miss T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie,Tino et Bella.
      Je suis le chéri d'un certain nombres de bipèdes.
      J'ai beaucoup gagné depuis mes débuts de Gavrochat dans les rues...Quelle chance!!!
      Méo.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)