samedi 26 avril 2014

Expo-langue

Graffiti : Pas besoin de donner votre langue au chat...

... J'en ai déjà une de compétition ! Admirez un peu...

14 commentaires:

  1. C'est une langue tout terrain ?
    Gros ronrons Graf, Zing et Roméo.
    Gros bisous aux zhumains.
    Belle journée.
    Prunette

    RépondreSupprimer
  2. Bon je vois que tu n'as pas besoin que je donne ma langue au chat !
    Caresses mon Graf et bises à la Miss!

    RépondreSupprimer
  3. ça c'est une vraie baveuse !!!
    ronrons les copains

    RépondreSupprimer
  4. hihi, tu es bien mignon Graffiti
    ronrons d'Opale et Sonye
    bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  5. Elle est toute belle, et toute rose en plus ! lol Bravo Graffitou !
    Gros bisous de tata Naëlle mes chéris !

    RépondreSupprimer
  6. Quel belle languette, Graffiti ! Chadmirable, vi !
    Miaou dimanchat, graous graous, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
  7. Bella: Miaou trop beau! tu remportes le premier prix mon Graf, quelque soit la compétition !
    Sophie: quelle belle langue...et quel magnifique chat ! (je suis sous le charme, comme Bella ;-) )

    RépondreSupprimer
  8. En lisant le titre du billet –à un « s » près, on aurait pu croire que c’était cours d’anglais avec Miss Tigri ;-)
    Pas du tout, c’est tout sur le lavage des pattounes ! Bravo Graf pour ce coup de langue efficace !
    Caresses au trio
    Bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  9. Super !!
    Tu nous fais une belle démonstration de "langue à toilette "!
    Boudiou, quelle taille !
    Tu dépasses celle d'Ingo !
    Bravo Grafoufou , tu peux être fier ♥

    RépondreSupprimer
  10. Nopn non mon graffoufou on ne va pas faire le concours avec toi, quoique on dit que les langues de belle-mère !!!! hi hi !!! calinous

    RépondreSupprimer
  11. Et touours rosées. Que de travail font avec elles!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)