dimanche 20 avril 2014

Feinte

Graffiti : Gnârk ! Gnârk !

Graffiti : Bisou.
Zingara : Bisou.

15 commentaires:

  1. Toujours surprenant ce Graf...
    Ici, Zizou apprécie bien.
    Tes bipèdes apprécient moins tes nouvelles 36 h d'escapade ponctuant ton début de vacances au Chat-eau.

    RépondreSupprimer
  2. Une miaou feinte, belle et tendre.
    Graous graous les Chats-Pitres, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
  3. Oh que c'est mignon la bagarre pour de faux qui cache un calinou... Tu es chou Graffitou. Qu'est ce que j'apprend Zingara ? (C'est toi Zizou ?) une escapade de 36 heures ! Roooo, tu vas faire tourner les sangs à tout le monde, ma chérie ! Tu avais autant besoin de vacances ? Ah l'appel des vignes... Et des mulots lol
    Bisous les amours, heureuses Pâques !
    PS : le petit Roméo va bien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Graffitou qui a encore pris la poudre d"escampette...
      Zizou = Zingara passe toujours ses nuits à la maison.
      Quant à Roméo ,il es adorable et va très bien.

      Supprimer
    2. Pardon Grand Ma, j'avais mal lu, et cela m'étonnait que ce soit Zingara lol Ah Grafoufou ! 36 heures ! Et ben...lol
      Belle fin de journée !

      Supprimer
  4. Halte là qui vive ?
    Vous avez votre laisser passer Melle Zing ?
    Non ?
    Alors il y a un droit de passage : un bisous s'il vous plait!
    Yeeeeeeeees, je l'ai eu mon bisou d'hier na !
    Alors Graf, on s'escape et on laisse ces bipèdes dans l'angoisse.
    C'est pas bien ça !
    Gros ronrons et bisous à tout le Chat-eau.
    Belle Pâques.
    Prunette

    RépondreSupprimer
  5. jeu qui se transforme en calin, on aime, ronrons les Chats-Pitres
    bisous Miss Tigri
    Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignon l'embuscade "pour de faux" ! Joyeuses Pâques ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  7. Tiens aujourd'hui Graf est d'humeur tendre...
    Dis donc coquin , encore une escampette , grrr!
    Caresses à tous les 2 et bises à vos esclaves.

    RépondreSupprimer
  8. Petit coucou du lundi soir Miss Tigri
    Mes jeunes pigeons voyageurs sont repartis ce matin.
    Bisous félins
    Béa Kimcat

    RépondreSupprimer
  9. Plein de bisous à vous tous, 4 et 2 pattes!

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont toujours dignes d'observer!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Une "attaque" à bisou !
    Que c'est mignon !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)