mercredi 16 avril 2014

Messages aux volatiles

Quid non ascendere...

Zingara : Toujours plus haut !

Zingara : Nom d'un Greffier Griffu !

Zingara : Par mes vibrisses !

Zingara : Sauterelles, piafs, bestioles ailées...

Zingara : Un jour, je vous aurai !



16 commentaires:

  1. Quoi,des menaces?
    Il y a des volatiles qui n'ont pas reçu ce genre de message et tu les a ....
    Avoue publiquement Zizou!

    RépondreSupprimer
  2. Ouais... un jour ils sauront à qui ils ont affaire!
    On aime beaucoup les photos!
    Purrr purrrr, Ronrons!

    RépondreSupprimer
  3. Ah te voilà ma chérie ! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, les garçons ne nous ont rien dit dernièrement, j'avais peur que tu ne sois malade. Tout va bien, tu chasses... lol enfin tu essaies...lol Ton adorable petit bout du nez dirigé vers le haut...
    Pourquoi les oiseaux ne viennent pas vers toi ? Mais ma chérie, tu n'en ferait qu'une bouchée... Et vi, tu n'as pas l'air comme ça, mais je suis sure qu'avec ta discrétion, tu es la force tranquille des trois choupinets...Pas de bruit, mais de l'action. donc il vaut mieux que les oiseaux volent...et les papillons aussi lol
    Bisous belle Zingara, tu es superbe, tu sais, sur ces photos (comment, mais tu es superbe tout le temps !)

    RépondreSupprimer
  4. Si tu les chopes ma grande, tu me le dis parce que moi aussi j'voudrais bien mais j'peux point ! (tiens ça me dis quelque chose ça)
    Sur la terrasse, je peux rien faire tout est interdit ! Pffffffff.
    Je te trouve très en forme, tu es toute brillante et frémissante.
    Tu es très belle.
    Je fais de gros ronrons au trio.
    Gros bisous à Miss Tigri.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. On signe des 8 pattounes ! Et si on n'attrape ceux-là on se vengera sur les trotte-menu! Na!
    Moustachouilles copine Zing et ronrons à miss Tigri.
    Bises de Zoé

    RépondreSupprimer
  6. Continue tentando!
    Adorei as fotos.
    beijos

    RépondreSupprimer
  7. Oh oui c'est chouette de guetter les oiseaux ,moi aussi j'aime .
    gros ronrons Zingara

    RépondreSupprimer
  8. Nom d'une pie-panthère ! #Solidarchate ! Il y en a assez de ces provochateurs zélés !
    Graous graous le trio, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
  9. Tu les auras, tous et toutes, j'en suis certaine -hélas- !

    Bisous à toute la famile Cat'Land, Chat'eau, etc.
    Je ne vous oublie pas..

    RépondreSupprimer
  10. il faut dire qu'il viennent te narguer, faudrait pas qu'ils viennent trop près parce que... tu pourrais bien avoir raison.
    Sont très belles les photos,
    ronrons d'Opale et Sonye, bises Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  11. Ma belle zingara te voilà atteinte par le virus de ton frangin .... grave grave .... bon on va voir si le cirque du soleil veut t'embaucher au trapèze !!!!! ce sera plus facile !!!! calinous au trio et bises à vos humains

    RépondreSupprimer
  12. Que d'attraits pour toi Zingara !
    Tu es belle et oui, laténacité est ton point fort !
    Ronrons de Iwen Ingo

    RépondreSupprimer
  13. Avec du son, on entendrait ton claquement de dents !
    Sois gentille Zingara, laisse leur une petite chance et va manger quelques croquettes !
    Douces caresses, Beauté
    Bisous Miss Tigri !

    RépondreSupprimer
  14. Au moins, tu es fair-play : les volatiles sont avertis ! Ronrons

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)