lundi 28 avril 2014

Petit rat

Quand Grafoufou improvise une chorégraphie...

Zingara: T'es pas en rythme...
Graffiti : Miaou.

Zingara : Accélère ! Chat se danse deux fois plus vite !
Graffiti : Gromel-gromel...

Zingara : Allez, sois plus sensuel dans tes mouvements...

Graffiti : Je danse à mon rythme ! #Anarchat vaincra !
Zingara : Miaou ! Un rebelle est né, mais pour la carrière de danseur, c'est rat-é !


24 commentaires:

  1. Graf,tu n'as vraiment rien d'un petit rat .
    Tu es parfois gentle- cat ,parfois anarchat !
    Quant à toi Zizou,en donneuse de leçon,c'est rat-é!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, je trouve que le chat-ssé-croisé du début est prometteur... Toujours en mode "hippochat"... que Zizoue essaie tant bien que mal d'imiter.
      En rythme ou pas, ils forment un fameux duo, ces deux-là !
      Bisous, Grandma.
      Miss Tigri

      Supprimer
  2. T'en fais pas Graf, tu vas inventer une nouvelle danse non-rythme très in!
    Caresses à tous les 2 et bises à vos bipèdes .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée, Zoé ! Je vais mettre ça au point !
      Gros ronrons de Grafoufou.
      Caresses aux Petites Fées à Moustaches.
      Bisous à toi, Zoé.

      Supprimer
  3. Ma pauvre Zingara vouloir faire de ton frère un petit rat de l'opéra !!! voyons lui il fait les " rats dans les champs " c'est mieux " calinous au trio

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien dit, Rolande ! D'ailleurs, est-ce qu'un rat chasserait le mulot ? Je vous le demande...
      Ronrons de Graf.
      Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  4. C'était bien parti pourtant ! lol Sur la première photo, Graffitou est très gracieux. Après évidemment, cela se gâte un peu lol mais l'effort est là, ma douce Zingara, regarde la dernière photo, c'est tout mignon ce petit mouvement de papatte et de tête de ton frérot chéri.
    Bisous les Zamours ! Bisous Miss Tigri !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bien parti, et puis après... Notre Grafoufou a une horloge dans le ventre, pas un métronome ! Nom d'une Crevette des Caraïbes !
      Gros ronrons du trio, câlins.
      Bisous, Nath.

      Supprimer
  5. Hello, quelques pas de danse, quelques pas gracieux qui nous donne envie d'en faire de même, non? bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, mais en matière de grâce, les minets nous devancent largement !
      Bises.
      Miss Tigri

      Supprimer
  6. Tiki : tu mets trop la pression, Zingara !
    Phil : vi, après la superbe première photo, chat part en vrille !
    Liousha : c'est très dur, la danse, pas fait pour les minets !
    Hector : même un ou deux pas cachés.
    Liousha : on dit pas chassés, miaou mais !
    Graous graous, bisous Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : C'est bien mon avis aussi, Tiki. La frangine est parfois soûlante avec ses conseils. Place au naturel, à la décontraction.
      Zingara : La danse de chalon, chat ne s'improvise pas !
      Roméo : Alors, copain, Hector... Tu sors de ta planquette ? Tu viens guincher avec nous ?
      Graous, ronrons.
      Bisous, Phil.

      Supprimer
  7. Petit rat ????? Gloup j'ai avalé ma croquette !
    Un chat transformé en rat !!! Mais je rêve !
    Ca me fait plutôt penser au sketch de "La drague" avec griffure dans la tête ou à "West side story".
    Style sortie de boite trop arrosée!-o))))))))))
    Mais vous êtes vraiment impayables.
    Gros ronrons les d'jeuns.
    Bisous à Miss Tigri.
    Belle soirée
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : Miaou-hi-hi ! Oui, petit rat... enfin, presque !
      Zingara : West Side Story : pourquoi pas ? Avec le camp des Jets et celui... des chats ! Chat peut l'faire !
      Roméo : Moi, je regarde et je rigole !
      Ronrons, câlins. Caresses, Dame Prunette.
      Bisous à Mireille.
      Belle soirée à vous.

      Supprimer
  8. Hisia : Elle n'a rien compris Zingara, tu n'es pas fait pour la danse de chalon toi.
    Loustiquette : Le début était plutôt bien Graffiti. Après, comme le dit Prunette, ça se gatte, ça fait un peu je suis saoul !
    Hisia : Ce qui est sure Zingara c'est que d'un chasseur de rat tu ne peux pas faire un petit-rat.
    Nat à Chat : Ca serait un comble ça !
    Caresses et ronrons au duo
    Bises à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On comprend mieux pourquoi on n'appelle pas les danseurs des "petits chats" de l'opéra... A chaque espèce sa spécialité... et les moutons sont bien gardés ! Miaou !
      Gros ronrons, les minettes.
      Bises à Nat à Chat.

      Supprimer
  9. Bella: Je trouve que tu as du style mon beau Graf....ah, je danserais bien un slow avec toi, collés-serrés :-)
    Tino:Et toi Zingara, tu es toujours la perfection incarnée...une prima ballerina !
    Sophie: Les norvégiens vont faire de beaux rêves cette nuit ! Câlins à vous les danseurs, bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : Merci, Bella. Tu me comprends toujours, toi. Un slow, quelle belle idée...
      Zingara : Merci, Tino. Toi, au moins, tu as compris qu'élégance et rigueur ne sont pas incompatibles.
      Gros ronrons, câlinous à nos chamoureux.
      Gros bisous, Sophie.

      Supprimer
  10. tant pis pour le rythme, mais quelle élégance, ronrons les Chats-Pitres
    Opale et Sonye
    bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, les minettes. Pour ce qui est du rythme, nous devrions prendre des cours avec vous.
      Ronrons, bisous.

      Supprimer
  11. La classe les minous ! bonne journée

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)