mardi 29 avril 2014

Rêveries

Zingara : Comme disait le poète "Serein, contemplatif..."

Zingara : "... ténébreux, bucolique".

Zingara : "Sous mon brin de laurier, je dormais comme un loir"....
(... jusqu'à ce qu'un papillon passe...)

25 commentaires:

  1. Et sans aucun compte à rendre sur tes petits secrets .. Loin des Trompettes de la Renommée ...mais n'aies crainte, ton fan club veille , aucun risque de choir dans l'oubli ma très Belle Zing!
    Alors le papillon , tu l'as stoppé en plein vol sérial killeuse!
    caresses et bises à tes bipèdes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, merci, Zoé. Garder ses secrets félins sans sombrer dans l'oubli ! La belle vie !
      Ronrons de Zing.
      Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  2. Rêveries d'une minette non solitaire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, et même plutôt bien entourée.
      Ronrons.

      Supprimer
  3. que c'est bon ces moments là, Zingara tu es magnifique. ronrons d'Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le Nirvachat, sans aucun doute. Merci, les minettes.
      Ronrons de Zing.
      Bises à Laurence.

      Supprimer
  4. Et ben Minouchette, le papillon t'as réveillée, on dirait lol Ton regard était loin d'ici, perdu dans tes rêveries, ou je ne sais où, au pays imaginaire, mais un peu tristounette...
    Belle journée petite puce !
    Bisous à tous les 4 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au pays... de mon Tino ! La Norvège !... Tristounette ? Non. Je nous imaginais chassant le papillon ensemble.
      Gros ronrons, câlinous de Zingara.
      Bisous, Nath.

      Supprimer
  5. Bonjour, un brin de soleil pour réchauffer le corps et le voila parti pour un après midi de détente et il a bien raison, amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Son coin préféré : un coin de verdure... à l'ombre ! (pelage noir oblige...).
      Ronrons des Chats-Pitres.
      Bonne soirée.

      Supprimer
  6. Réponses
    1. C'est vrai qu'elle est douce, notre Zing.
      Ronrons.

      Supprimer
  7. sérénité à fond ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Modèle à suivre :-)
      Bonne soirée, Khanel.

      Supprimer
  8. Hé oui et d'ailleurs le même poète est parti à la chasse aux papillons avec Cendrillon non ?
    Bon, toi c'est Zing mais qui sait ? Tino va peut-être se transformer en bon petit diable ?
    Il ne savait pas que sous les ombrages,
    Se cachait l'amour et son aiguillon,
    Et qu'il transperçait les cœurs de leur âge,
    Les cœurs des chasseurs de papillons.
    Gros ronrons à tous et bisous à Miss Tigri.
    Belle soirée.
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle belle idée, Prunette ! Voilà qui nous irait bien... C'est ce que je miaulais justement à Tata Naëlle.
      Gros ronrons. Caresses.
      Bisous à Mireille.

      Supprimer
  9. Tu es une vraie poêtesse romantique ma belle Zingara! Et moi je miaoute en chanson:

    "Dans les jardins d' Miss Tigri,
    Les lauriers sont fleuris
    Dans les jardins d' Miss Tigri,
    Les lauriers sont fleuris
    Tous les oiseaux du monde
    Viennent y fair' leurs nids

    Auprès de ma Zing,
    Qu'il fait bon, fait bon, fait bon.
    Auprès de ma Zing,
    Qu'il fait bon dormir !

    Miaou nuit, et doux rêves !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un gentlecat chanteur ! Je n'ai pas fini de rêver, moi, avec des déclarations pareilles. Rrrrrmeow d'amour, mon Tino !
      Tendres ronrons de ta Zing.
      Bisous à Sophie.

      Supprimer
  10. Rhô ces machins z'ailés ! toujours à nous distraire de notre méditation. Après, faut pas qu'ils s'étonnent que nous les attrapions !
    Graous graous le trio, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vous le fais pas miauler ! Chat nous passe au ras des moustaches et chat réveille nos instincts de chasseurs alors qu'on ne songeait qu'à se laisser aller à nos méditations contemplatives.
      Gros ronrons à tous les trois.
      Bises à Phil

      Supprimer
  11. Tu es beau et très patient Zingara!
    Ronrons!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un ange... qui devient démon au passage d'un papillon !
      Ronrons.

      Supprimer
  12. Les chats nous apprennent la contemplation, c'est vrai. Et la sieste, aussi....
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui, la sieste... Ils sont d'excellents modèles en la matière !
      Bonne journée à vous.

      Supprimer
  13. Zingara, toujours une dame...
    Bisous félins.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)