lundi 21 avril 2014

Sous le laurier

Zingara : Aujourd'hui, c'est officiel, je plante le drapeau de la victoire... 

Zingara : ... et vous remarquerez même que sous mes pattes poussent des lauriers ! Gloire aux Chats-Pitres, gloire aux vaillants modèles chatographiques qui ont posé toute l'année et qui, enfin, récoltent le fruit de leur dur labeur ! 

Graffiti : C'est vrai qu'il en impose, ce machin...

Graffiti : Mais qu'est-ce qu'on célèbre exactement ?

Zingara : Miss Tigri vient enfin de terminer notre album 2013 ! Il serait temps... Il sera bientôt consultable par les minounautes sur Facebook.

Graffiti : Chaléllujah ! 

14 commentaires:

  1. C'est un grand jour en effet ! On a le même genre de problème avec le staff ici... Ronrons

    RépondreSupprimer
  2. C'est un bel album dont vous êtes les STARS (y compris Roméo ).
    Le choix des photos est cornélien tellement celles-ci sont nombreuses...

    RépondreSupprimer
  3. Un sacré cérémonial cette levée de drapeau ! lol ! bonnej ournée

    RépondreSupprimer
  4. C'est dommage on ne voit pas la couleur du drapeau, il est blanc et noir, tigré et blanc ou blanc roux tigré.
    Ou alors tout ça mélangé peut-être.
    Bon ma secrétaire et face de bouc ça fait deux, il n'y a que mon vertical qui a un compte dont il ne se sert jamais mais, je vais bien pouvoir trouver ça en fouillant avec mes papattes !
    Gros ronrons les chtarts
    Gros bisous à Miss Tigri.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Un album rien que pour vous ! ça valait bien un lever de couleurs! Je vais vite aller vous admirer!
    Belle journée à vous 3 et à vos bipèdes.
    caresses et bises.

    RépondreSupprimer
  6. Tiki : nom d'une pie-panthère ! C'est une excellente idée que vous avez-là ! Z'allons planter le drapeau aussi.
    Hector : vi vi, je veux planter aussi.
    Liousha : euh, nous n'avons ni drapeau ni laurier...
    Tiki : on fera autrement ! En attendant, célébrons les Chats-Pitres !
    Graous graous les minous, bisous Miss Tigrou.

    RépondreSupprimer
  7. Alors les enfants vous avez un chatbook !!!! faut voir cela, au fait le drapeau il est comment j'ai pas vu !!!! calinous

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai, faut fêter chat! Fiestachat ce soir? Grafoufou, faut rentrer de bonne heure pour le cocktail thon- crevettes!
    Bravo les Chats Pitres et Miss Tigri!

    RépondreSupprimer
  9. Wow ! Quelle magnifique pose Zingara ! Graffitou, tu ferais fondre la glace avec ce regard ! J'ai hâte de voir votre album les chéris, j'imagine que la sélection des photos n'a pas dû être facile, car vous êtes à croquer d'amour tous les trois.
    Et en plus, vous êtes de parfaits petits jardiniers ! Je ferai bien de prendre des leçons avec vous, les bébés, des billes au pied du laurier pour commencer, j'avais pô pensé... Merci les amours !
    Bisous les zamours, sans oublier le petit chat-elain ! Bisous Miss Tigri !

    RépondreSupprimer
  10. on essaiera de venir voir l'album même si on n'a pas de compte fb
    qu'est ce que vous êtes beaux tous les deux sous le laurier.
    gros ronrons d'Opale et SOnye, bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Miss Tigri
    Chouette pour l'album 2013 terminé !
    Bises félines
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  12. En voyant la première photo, j'ai cru que tu faisais de la pole dance, Zing ;)
    Il faudra nous donner le nom de votre compte FB pour aller vous admirer.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. On attend ce joli album, tandis que admire ces rois.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)