vendredi 18 avril 2014

Trop d'amour ?

Zingara : Viens là, mon grand !

Smack!

Graffiti: C'que t'es collante, alors !


13 commentaires:

  1. C'est une pègue cette Zing, hein mon Graf !
    Mais tu sais il n'y a jamais trop d'amour, alors prends tout et cesse de rouspéter !
    Gros ronrons les Chats-Pitres
    Gros bisous à Miss Tigri.
    Belle journée.
    Prunette

    RépondreSupprimer
  2. Mieux que chez les frères-soeurs bipèdes !
    Ce lien fraternel existe chez ces 2 chats-pitres .
    Roméo voudrait cela aussi !

    RépondreSupprimer
  3. on donne jamais assez d'amour ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. tellement bien quand on s'aime.
    gros ronrons les chats-Pitres, bisous Miss Tigri
    Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
  5. Mais non, pas trop d'amour, il n'y a jamais trop d'amour.
    C'est beau cet amour fraternel entre les deux choupinets. Ah, ma pauvre Zingara, Graffitounet te laisse en plein besoin de calinou, ah ces garçons ! lol Fais-lui le même truc quand il viendra chercher un calin, mais mignonne comme tu es, je suis sure que tu le lui donneras son bisou.
    Wekk-end tout doux les chéris ! Vous partez à la chasse aux oeufs chez Roméo ? Bisous à tous !

    RépondreSupprimer
  6. Graf, il ne faut jamais refuser une marque de tendresse, c’est trop précieux !
    L’envie de jouer prime sur le câlin…on a l’impression que tu vas plonger !
    Câlins à vous 3 et bonne chasse aux œufs !
    Bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  7. Il n'y a jamais assez d'amour... le monde irait mieux. Mais on ne joue pas assez non plus. Graous graous, bisous Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ce que je voulais dire :-)

      Supprimer
  8. Tu vas pas te plaindre d'être trop aimé quand même , Graf! C'est si bon...
    Caresses à vous 2 et bises à votre Miss.

    RépondreSupprimer
  9. Alors les frangins on se mamours !!!!! je sais on n'est pas encore à la mi-aout !!!!!!! hi hi gros calinous

    RépondreSupprimer
  10. Trop d'amour il finit parfois avec un beau jeu!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Tino: ah Zingara....moi je suis pret à recevoir...et à te donner tout l'amour du monde! Miaouuuuuu.....
    Bella: Graf, un ptit pot de colle norvégien, tu préferrerais peut être?
    Sophie: chamusez vous bien! Gros câlins à vous, bisous Miss T

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)