samedi 31 mai 2014

Chaccuse !

Graffiti : Vous ne rêvez pas...

Graffiti : Je suis toujours prisonnier ! Encore 3 à 4 jours de "consolidation"... Pfffff !
Chat me fait trépigner !

Graffiti : Pitié ! J'veux sortir de là !

Graffiti : Hey, mais c'est Saxo, le p'tit siamois d'en face...

Graffiti : A moi ! Saxo ! Fais entendre ma voix ! Miaule-leur mon désarroi ! 
Je demande une révision de diagnostic ! Chaccuse Roméo d'avoir soudoyé la véto ! 

Graffiti : Mais que sait l'univers du draaaaaame !

Graffiti : Chuis dégoûté, dégoûté, dégoûté ! J'vais tout casser !

Miss Tigri : Allez, Graf, viens... On va boire un coup ensemble... 
Tu devrais penser à tous les VRAIS malheureux... 
ton copain Garfield, par exemple, pour ne citer que lui.
Graffiti : Miaou ! Je noie mon chagrin !

Graffiti : Qu'est-ce que tu bois, toi ?
Miss Tigri : Une infusion.
Graffiti : Hé bé ! C'est pas chat qui va te donner de l'énergie !
Miss Tigri : Toi, en revanche, il te faudrait quelque chose d'apaisant...
Graffiti : Un câlin ?

Miss Tigri : Oui, un câlin... et après, on se fait un petit plateau-télé ?
Graffiti : Miaou ! Vendu ! C'est moi qui choisis le programme...

20 commentaires:

  1. Allons, allons, Graffiti, tu es déjà libéré de ton cône, un peu de patience ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  2. Tu exagères de chaccuser Roméo!(il paierait avec ses croquettes? )
    C'est toi qui ne sais pas canaliser toute ton énergie!
    En extérieur ,tu escalades les murs ,fais des grands sauts...Tu prends des risques et "tu payes la facture" !(ou plutôt ,tu la fais payer )
    En attendant de revenir mardi,profite de Miss -Tigri,des petits bonheurs quotidiens avec elle.
    Caresses Graf.

    RépondreSupprimer
  3. mon pauvre c'est dur de rester enfermé ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Mon grand Graf !!! quelle misère !!! mais tu le sais bien si on te laisse sortir tu va faire le nigaud et hop on retourne vers le joli col en plastique c'est ce que tu baveux ? non alors va faire un câlin dans les bras de Miss Tigri et cela va te passer .... courage on est tous avec toi.
    calinous

    RépondreSupprimer
  5. je co-signe cette chaccusation contre l'embastillage !La télé terrasse, ça finit par lasser ! On veut du soleil, du vrai !
    Ronrons solidaires!
    Bisous de Zoé à partager avec Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
  6. Sophie, Bella et Tinosamedi, 31 mai, 2014

    Sophie: du calme Graf..c'est quand même sympa un petit tea-time avec ta Miss Tigri ! Et au lieu de miaouter "Chaccuse" pourquoi pas une petite chanson "you and me, and me and you, sing to me, and I'll sing to you" ? Plus mignon je trouve, et plus approprié.
    Bella: je suis rassurée au moins, on voit bien que tu vas bien...super bien même. Prends soin de toi, pas de risques inutiles.
    Tino: pssst....Graf...pour le programme télé...il y a un film qui s'appelle "la Grande Evasion". Je suis sur que ca va t'interesser.

    Bon Chamedi à vous tous, à Chalcatraz et au Chat-Eau! Gros ronrons de Tino et Bella, Bisous Miss.

    RépondreSupprimer
  7. wouw trop beau le mug des Chats-Pitres,
    c'est sûr que quand l'appel de dehors se fait sentir, faut travailler fort pour penser à autre chose, mais le tea-time avec Miss Tigri, et le plateau-tv-câlin, c'est un beau programme.
    bisous Graf, et Miss Tigri
    Opale et Sonye, et Laurence

    RépondreSupprimer
  8. Tu es un amour Graffoufou ! Craquant ! En tout cas, je vois que tu es en pleine forme ! lol Allez chouchou, un peu de patience, 3 à 4 dodos, et tu retrouveras les mulots ! Et ton infirmière s'occupe bien de toi pendant cette suite de convalescence, tu as du lolo à l'heure du thé, la télé, des calinous, cela passera vite, tu verras...
    Un petit calin de ma part à ton copain Saxo.
    Grooooooos calinous tout doux à toi, à partager avec Méo et Zing, (meuh non ce n'est pas le petit Méo qui t'a embété lol c'est le véto himself, mais c'est pour ton bien chéri)
    Bisous aussi à Miss Tigri qui adore son petit énergumène d'amour !

    RépondreSupprimer
  9. Be calm, Graffiti !!!!! So you can go out and ride !!!!! But, eat and watch tv also is a great progam!!! Hehehehe ...
    Have a great weekend !!!!!
    A meow of Bilbo

    RépondreSupprimer
  10. C'est dur la réclusion mais c'est bientôt fini ;courage !!
    gros ronrons de soutien

    RépondreSupprimer
  11. Oh, tu as l'air en super forme, Graffiti ! Et au vu de cette super forme, les bipèdes ont jugés qu'il était préférable de repousser l'autorisation de sortie. Non, ne chaccuse pas Roméo, ce serait une chalomnie ! Il faut rester chats unis ! Des câlins, la tv, les petits soins de Miss Tigri, le temps va passer bien vite, tu verras.
    Graous graous, bisous Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
  12. Ah como é bom ter alguém para nos mimar... não é Graf ?
    Tenho certeza que assim você vai se recuperar muito rápido.
    beijos

    RépondreSupprimer
  13. La cicatrice n’a pas l’air de te gêner dans tes acrobaties Graf… ! On imagine ta déception de ne pourvoir encore sortir mais c’est simplement de la prudence et pas un complot contre toi !
    Profite de ce tête à tête avec Miss Tigri qui est aux petits soins pour toi.
    Qu’est ce que tu as choisi comme émission ? Un reportage sur les vignes ? ;-)
    Douces caresses
    Bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  14. Calme, Graffiti, de sorte que vous pouvez jouer à l'extérieur!

    Mlle Tigri tellement magnifique et prend bien soin de vous!

    bises,

    Ligia e = ^. ^ =

    RépondreSupprimer
  15. Mon Grafoufou adoré !!!!
    Bon allez, tu tiens le bon bout ! Encore quelques jours et Youpi !!!!!!
    Je t'envoie pleins de bisous et de caresses,
    Pot'Oliv te serre la pattoune,
    Mimine te fait une moustachouille de n'amour,
    Kiki te fait un "Ouaf amical"
    Bisous à Miss-Tigri !

    RépondreSupprimer
  16. Coucou la puce ! Cela devrait être bon pour toi aujourd'hui, 4 jours depuis vendredi... Cela doit faire le compte, tu vas retrouver ta liberté, il faut télégraphier aux mulots, "attation v'la Graffoufou" lol
    Bisous beau chat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Confirmé ! Je reviens du Chat-eau où Graffiti est parti joyeusement gambader dans les vignes. Sans doute fêtera-t-il sa liberté retrouvée par une nuit à la belle étoile...
      Bisous, Nath.
      Miss Tigri

      Supprimer
  17. Mon pauvre Graf, comme je compatis. Allez, courage, encore un peu de patience et tu pourras aller gambader à ta guise. Gros ronrons de soutien. Bises d'Indy à Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
  18. Pauvre...j'espère qu'il soit déjà liberé!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)