samedi 3 mai 2014

Danseur chamateur

Graffiti : Bip bop a lula...

Zingara : Hey ! Tu m'écrases les pattes !

Graffiti : Yeah ! Twist again !
Zingara : C'est pas du twist ! C'est du kung-grafoufou !

Graffiti : Pfff! Jamais contente... Allez, on essaye une nouvelle technique : le porter au sol! 
I did it myyyyyyy wayyyyyy ! Yeaaaah ! Applause ! Call me Elvis !

Clong !
Zingara : Tiens, prends chat ! On ne peut pas travailler avec des chamateurs !

28 commentaires:

  1. ouh la la , ça swingue chez les chats-pitres !
    Bravo à la chatographe pour ces moments pris sur le vif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Oui, chat swingue un max ! C'est un duo rock'n roll !
      Ronrons.

      Supprimer
  2. Hey les Chats-Pitres, ce n'est plus de la danse de chalon, cela devient de la danse sportive ! Mais qu'as tu donc fumé cette nuit pendant ta balade Grafoufou? Tu es déchainé ce matin!
    Gros câlins au duo, et à Méo, bisous Miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce moment, Graf dort avec Miss-Tigri,mais il a peut-être trop humé le muguet!
      Le duo s'entraîne pour danser avec les chamoureux norvégiens.

      Supprimer
  3. Un duo d'enfer rappelant les années 60 ,ça nous fait bien plaisir.
    Vous n'êtes pas obligés de vous chat-mailler!
    Le prof Graf est convaincu et plein d'énergie.
    La partenaire Zizou est un peu trop stricte...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Grandma. J'y mets tout mon coeur. Je suis sûr que ma Bella appréciera... Quant à Zizoue, elle s'assouplira (que miaulé-je?) elle FONDRA devant son Tino. Miaou !
      Gros ronrons du duo rock !

      Supprimer
    2. Bella: Voui mon Grafoufou ...je m'entraine moi aussi pour etre à ta hauteur :-)
      Tino: Zingara, que dirais tu d'un tango...la danse de l'Amour ?

      Supprimer
    3. Graffiti : Je ne doute pas une seconde que tu sois une excellente partenaire de danse, ma Bella... Et plus patiente que ma frangine !
      Zingara : Un tango avec mon Tino ? J'en rêve !

      Supprimer
  4. Y'a d'la rumba dans l'air les Chats Pitres !
    Solidarchatte ma Zing, c'est un amateur, méfie toi de ce genre de danseur de parquet aux yeux de velours et à la moustache frémissante, ils sont pas trop dans le coup et ils sont plutôt là pour la bagatelle.
    Et toi Grafoufou, si tu veux te prendre pour Elviiiiiiiiiiis va falloir changer de tenue et mettre un pantalon car comme ça, on te voit les............paillettes !-o)))))))))
    Oui oui, c'est la vieille qui te parle ! Un peu de tenue sans blague.
    Gros ronrons le Trio.
    Gros bisous à Miss Tigri.
    Belle journée.
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah ! Vive la danse chacrobatique !
      Miss Tigri est pliée de rire : l'expression "on te voit les paillettes" risque de devenir un classique de la maison (il faut dire que je les exhibe souvent ! Hum !)
      Merci pour tes conseils, Prunette. Gros ronrons de Graf-Elvis.
      Bisous à Mireille.
      Bon week-end.

      Supprimer
  5. Cours de danse de salon ? valse ? rock ? what ? la grafoudance peut être ? bon notre zingara doit préférer le petit rat de l'opéra !!! calinous les danseurs .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impro totale, figures libres : la grafoudance, pourquoi pas ? On va mettre ça au point.
      Gros ronrons des danseurs chacrobatiques.
      Bisous, Rolande.

      Supprimer
  6. Liousha : c'est pas du cha cha cha !
    Phil : je ne sais pas, mais c'est une excellente séance chatographique !
    Hector : de la danse de salon ?
    Tiki : nan, je crois que c'est de la ca(t)poeira ! Miaou, je vous fais une démo !
    Liousha : courage ! fuyons !
    Hector : glop !
    Graous graous les Chats Pitres, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : On regrette le temps où il n'y avait pas de table sur ce tapis : la piste était dégagée, on pouvait mieux bouger...
      Zingara : Oui, on se marchait moins sur les pattes.
      Miss Tigri : Mais pour moi, vos "chorégraphies" sont toujours aussi drôles.
      Roméo : Moi, je vais faire comme copains Hector et Tiki : me mettre à la ca(t) poeira ! Glop idée !
      Gros ronrons, caresses.
      Bisous, Phil.

      Supprimer
  7. C'est carrément Dancing with the stars!!!
    Travaillez vos entrechats et vous serez LE couple de la saison!
    Caresses les ti-muzos et bises à Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils s'entraînent ensemble pour mieux épater leurs chamoureux respectifs.
      Caresses au trio félin.
      Bisous, Zoé.

      Supprimer
  8. Claire en a fait pendant longtemps ; elle trouve que votre danse ressemble plutôt à du judo ! Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon... Bizarre... Pourtant, on ne se bat jamais... ;-)
      Ronrons.

      Supprimer
  9. nous on adore vous regarder, c'est de la danse sportive
    ronrons d'Opale et SOnye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce serait le terme approprié. Miaou-hi-hi !
      Ronrons des danseurs du dimanchat.

      Supprimer
  10. Ah les chéris, chaque fois que vous dansez, (danse classique ou rock n' roll) cela se termine en pugilat lol
    A mon avis, Graffitou prend des cours de danse avec les mulots... lol Vous avez tenté le porter de "Dirty Dancing" au sol, les choupinets ? lol Hummm c'est vrai, ce n'est pas gagné lol
    En tout cas, nous, on adore vous regarder danser lol
    Gros bisous à tous ! Doux dimanche de mai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous ne sommes pas toujours au même rythme, d'où les fins un peu difficiles (hum !). Chacun son tempo, mais du coup, pour danser à deux... pas évident !
      Miss Tigri aussi adore nos "chorégraphies" et, pour lui faire plaisir, nous en improvisons souvent.
      Ronrons, Tata Naëlle.
      Bisous de Miss Tigri. Bon dimanchat à toi.

      Supprimer
  11. qui aime bien "chat"tibien ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Hehehe .... very beautiful this dance !!!!!
    Have a great Sunday!!
    A meow of Bilbo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks Bilbo.
      Purrs from Graffiti and Zingara.

      Supprimer
  13. Bravo la danse et la photographe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Sara. Nous poursuivons l'entraînement.
      Ronrons.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)