vendredi 30 mai 2014

"Degraf-Day"

Miss Tigri : Allez, mon Graf ! On y va !

Graffiti : Mmmmm ? C'est aujourd'hui ?

Miss Tigri : Oui, c'est aujourd'hui qu'on enlève tes agrafes...
Graffiti : C'est D-Day ! Le jour du Dégrafage !
Miss Tigri : Dégrafer Graf ! C'est un peu fort !
Graffiti : Je vais enfin retrouver ma liberté, mon autonomie ! Redevenir un "auto-graf" !
Allez, pas une minute à perdre ! En taxi, Miss Tigri ! 
Miss Tigri : C'est parti, Graffiti !

Zingara : Mia-houra ! Chuis contente pour toi, Graf !

Grandma : Et toi, Méo ? Tu ne te réjouis pas du retour prochain de ton grand frère ?
Roméo : Je cache ma joie...


14 commentaires:

  1. Un grand jour, assurément ! Et un week-end fiestachat en perspective, glop ! Les mulots vont être contents, miaouhihi !
    Graous graous les Chats Pitres, bises Miss Tigri. Et chalut aux blouses vertes de notre part !

    RépondreSupprimer
  2. Et voilà le Graf qui va retrouver la liberté "surveillée" peut-être.
    Mon dieu, tu ne vois pas qu'il te mette un bracelet électronique à la place !-o)))))) ça serait la cata non ?
    Tu me fais rire, dégrafer Graf !! Tu as vraiment toujours le bon mot.
    Bon fait en sorte de rester un peu tranquille.
    Ta sœur t'attends se réjouit quant à Méo ........
    Gros ronrons le trio.
    Gros bisous à Miss Tigri.
    Belle journée
    Prunette

    RépondreSupprimer
  3. On croise tous nos doigts et coussinets pour le D.Day de Graf ! Que pas une agrafe ne s'aggrippe et que Miss Cicatrice soit chacrément belle!
    Mettez le jus de thon au frais pour fêter le retour de l'enfant dégrafé et de l'abat-jour remballé!
    Alléluia!
    Caresses à tous les 3 et bises à vos bipèdes .

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est un jour important pour toi ,Graf. En principe, il est suivi de quelques autres de "consolidation" à Catland où tu seras encore gâté par ta Miss-Tigri. (et sans "abat-jour,je suppose )
    Ta "jumelle" se réjouit car votre relation est de naissance.
    Quant à Méo,il est le mâle n°2 et c'est plus dur pour lui.Il est "chat-loux" !

    RépondreSupprimer
  5. Youpiiii...le D-Day pour Graf ! (jour plus sombre pour les mulots ;-) ) Bon, enfin, tu seras quand même en convalescence, donc au menu: câlins, repos, petits repas préparés et servis avec amour par Miss Tigri, soins corporels (massages, brossages)...et prise de photos pour ton fan-club!
    Je comprends que Zing a hâte de te retrouver, Grafoufou, alors que Méo...et bien il préfèe surement ne pas avoir trop à partager l'attention de Grand Ma !
    Gros câlins à toi Graf, et aussi à Zingara et à Roméo. Bisous Miss.

    RépondreSupprimer
  6. Oh mon Grafoufou. Merveilleuse nouvelle. Sans collerette...la vie est plus belle quand même! Comme je suis heureuse pour toi. Mais reste prudent: pas de risques inutiles surtout. Purrrr purrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton Graf est désormais libre au Chat-Eau!
      Il est rentré vers 3h ce matin et reparti vers 6 h.
      Il a dormi 1 h mais très vite a été impatient de ressortir.
      Quel phénomène!!!
      Grandma.

      Supprimer
  7. Ayé Graffoufou ? C'est le D-Day, tu es revenu de chez le médecin des chats ? Grand Ma a dit "quelques jours de consolidation" donc quelques jours gâté par Miss Tigri tout seul à Catland. (Méo, elle est toute mignonne ta grande soeur, partage encore un peu les calins de Grand-Ma) Et tout cela sans ton abat-jour, yeeeesssss ! Enfin ! Pauvre chéri, tu auras passé presque tout le mois de mai comme une fleur dans ta collerette. J'espère que tout va bien désormais.
    Gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  8. Ah, c'est génial, on est bien contente pour toi!
    Ça n'a pas l'air de tout repos ce collet.
    Plein de ronrons à vous tous!

    RépondreSupprimer
  9. ah il va pouvoir s'amuser ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. J'espère que vous allez bien, belle Grafite!

    bisous,

    Ligia e = ^. ^ =

    RépondreSupprimer
  11. Heureusement que le D-Day est arrivé Graffiti. Tu avais l'air un peu déprimé.
    Il faudra juste que tu fasses quand même un peu attention à toi. Tu es resté déjà trop longtemps avec ce truc infernal autour du cou.
    Maintenant à toi les mulots, les chamailleries avec Zingara.
    Ronrons
    Hisia et Loustiquette
    Bises pour Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  12. Chouette ! Ça, c'est une super bonne nouvelle ! Et après, ne fais pas le fripon en léchant trop ta cicatrice, hein ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  13. That's cool !!!!!!! Were very happy to know that you will be able to take this 'hat' !!!!! Hehehehe.....
    A meow of Sofia and Frida

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)