mardi 6 mai 2014

Divine Zingara

Distante, parfois.

Dilettante, un peu.

Discrète, souvent.

Disco, légèrement.

Divine, assurément.

Zingara, mon diamant noir.

29 commentaires:

  1. Tu veux que je te dise Zig tu es la plus belle.
    Et en plus en N&B comme ça tu es très classe, très star.
    Gros ronrons à toi et à tes frères.
    Gros bisous à Miss Tigri.
    Belle journée.
    Prunette et Mireille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Prunette. Entre "diamants noirs", on se comprend sans un miaou !
      Gros ronrons, câlins.
      Bisous à Mireille.
      Belle soirée.

      Supprimer
  2. Un petit film en noir et blanc qui peut te faire défiler sur le tapis rouge à Cannes!
    Tu es une "chat-ctrice"qui a fort à faire avec tes 2 partenaires chats-mâles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, Grandma. Je me distingue à bien des égards : je suis la seule minette, la seule aussi du Chat-Eau à ne pas être tigrée... Et on m'aime, on m'adore comme je suis !
      Gros ronrons de Zing.

      Supprimer
  3. Divine ... pas de doute ! Toute en élégance et en charme!
    Caresses ma Belle et bises à Miss tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Zoé. Il paraît même que j'impressionne... Miaou !
      Ronrons de Zing.
      Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  4. superbes photos, élégante ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Petit Diamant Noir, comme c'est joli, c'est plein d'amour !
    Divine oh oui ! j'ajouterais esthète, philosophe et réfléchie. En tout cas, c'est l'impression que tu donnes, belle Zingara, à travers tes photos.Et dans le trio, c'est toi qui joue souvent à chat-perché lol Tu aimes bien les hauteurs, j'ajouterai donc : intrépide aussi.
    Tu as tout d'une "artist" sur ces photos !

    Bisous aux petits Chats-pîtres et à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une perle, cette minette... et encore, dans ce billet, on n'évoque que sa beauté, mais elle est d'une intelligence à faire pâlir les dauphins ! Un jour, il faudra qu'on vous raconte...
      Gros ronrons de la jolie brune et de ses frères tigrés.
      Bisous, Nath.
      Miss Tigri

      Supprimer
    2. Raconte, Miss Tigri
      Gros bisous

      Supprimer
    3. Nous allons proposer ça en comité de rédac'...
      Gros bisous.

      Supprimer
  6. Très belles photos, qui plus est, le titre est très bien trouvé "divine" tout est dit, tout est vrai, amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Tout en sobriété et pourtant, elle resplendit. Un charme que bien des bipèdes lui envient :-)
      Amitiés,
      Miss Tigri

      Supprimer
  7. Un collier de qualificatifs qui te va à ravir belle Zingara !
    Et quelle déclaration d’amour ! Ton Tino va devoir se surpasser pour l’égaler !
    Caresse jolie déesse
    Bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les déclarations d'amour ! Celles de mon Tino sont à fondre aussi... J'ai de la chance d'être autant aimée <3
      Gros ronrons de Zingara.
      Bisous, Sylvie.

      Supprimer
  8. une beauté, magnifique
    bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zing pose peu, mais quand elle s'y met, elle nous offre de très jolies photos.
      Ronrons, caresses aux minettes.
      Bisous, Laurence.

      Supprimer
  9. Divine féline, diamant noir et perle noire réunis. Quelque chose de la pierre philosophale.
    J'adore distante et discrète.
    Graous graous, les Chats Pitres, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Phil. Le tri n'a pas été simple. Beaucoup de poses, d'attitudes différentes. Pas simple non plus de trouver la bonne lumière pour son noir et blanc...
      Caresses au trio.
      Bisous, Phil.
      Miss Tigri

      Supprimer
  10. Ma belle zingara la Miss t'a fait des photos dignes du studio d' Harcourt!!! et c'est peu dire ... a quand ton press-book ? calinous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Rolande. Le press-book avance. Maintenant que l'album 2013 est achevé, on va pouvoir se consacrer au prochain.
      Gros ronrons de Zing.
      Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  11. Tu es Parfaite ma Zingara....surtout ne change pas ! Meoooooooww!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mon Tino. Tu es MON diamant noir à moi ! Meeoooow itou !
      Tendres ronrons de ta Zing.

      Supprimer
  12. J'adore Zingara, toujours sage. C'est comme ma Froufrou, toujours attentive, avec e regard intelligent.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)