samedi 10 mai 2014

Le patient catlandais

Graffiti : Chalut ! C'est gentil de venir aux nouvelles...

Graffiti : Vous vous attendiez à trouver un Graf au fond du trou... 

Graffiti : Eh bien, pas du tout. J'ai un moral d'enfer !

Graffiti : J'en profite pour faire des séances de poses... 

...et je suis les conseils de Zoé en révisant mon Bel Canto... 
La dona mobile
Qual piuma al vento...

Graffiti : Et je suis déjà presque guéri... Voyez comme je tends bien ma patte...
Miss Tigri : Graf, c'est l'autre patte qui est blessée.
Graffiti : Oui, bon, tu chipotes, là... Comme on dit chez nous :
Chat-Pitre un jour, Chat-Pitre toujours !

17 commentaires:

  1. Tu es très rigolo Grafitti, bonne convalescence avec toute l'affection de ta miss Tigri. Isaure

    RépondreSupprimer
  2. Voilà qui fait plaisir à voir! Tu es un comédien né , pour un peu on te renverrait chasser le mulot, mais pas question avant que tu ne danses le french cancan sur tes 2 pattes!
    Caresses du samedi et bises à miss Tigri.

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'arrêtes pas ton job pendant ta convalescence.Tu poses plus qu'au Chat-Eau puisque tu passes la plupart du temps ailleurs quand tu viens pour les vacanchats.

    RépondreSupprimer
  4. très photogénique ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. On dirait que Graff apprécie d'être fils unique pour un temps....les câlins et les bons soins de Miss Tigri ont un effet magique ! Super et superbe !
    (Bella en a perdu l'usage du miaou...elle est en pâmoison devant ces photos des son Graff adoré ! )
    Bon Chamedi à Catland et au Chat-Eau !

    RépondreSupprimer
  6. ahhhhh ça fait plaisir !!!
    quel bonheur, ronrons d'Opale et Sonye
    bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  7. Je vois tu ne te laisses pas aller, beau Graffitou, c'est bien chéri ! Et tu en profites pour prendre des poses chartistiques... Des poses toutes choupinettes qui nous donnent envie de t'envoyer mille bisous. Allez, plus que quelques jours de convalescence, un bisou de Miss Tigri et il n'y paraîtra plus.
    Tu nous as fait peur petit canaillou ! lol

    Gros bisous à tous les 3 et à miss Tigri ! Doux week-end !

    RépondreSupprimer
  8. Nom d'un chat, je me rends compte que j'ai loupé les derniers évènements! Du coup, je me suis newsletterisée... Tu vas mieux, mon copain? ta patte n'a pas l'air de trop te limiter dans tes mouvements... Mais tu n'as pas expliqué comment c'est arrivé, à part que c'est la nuit en revenant de chasse.... Remets toi vite, Graff, le beau temps revient, les mulots aussi!
    Je te fais des bisous félins et moustachus

    RépondreSupprimer
  9. Hisia : Ca a l'air d'aller Graffiti ! Tu semble détendu, heureux comme un pacha.
    Loustiquette : C'est bien d'être tout seul avec ta Miss Tigri. Ca console des blessures de guerre.
    Nat à Chat : Tu as raison, économises toi.
    Tu es parfait dans le rôle du modèle photo, un vrai pro.
    Caresses et ronrons Graffiti.
    Bises pour Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  10. Bonne convalescence ! Tu as raison, le yoga et le Pilates sont excellents pour mobiliser tout le corps en douceur et garder la forme ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  11. Voilà des séances de repos profitables pour ton rétablissement, Roméo, pour les chatographies de Miss Tigri et nous, vos chadmirateurs. Tout de même, pas de précipitation dans ta rééducation musculaire. Prends soin de toi. Graous graous, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
  12. Mon pauvre petit Graf.
    Ben alors .... Il t'en arrive des choses.
    Enfin, apparemment tout est bien qui finit bien. J'ai manqué beaucoup d'épisodes ....
    Pleins de bisous/caresses à vous trois (double dose pour toi Grafoufou).
    Mimine de fait des museaux/museaux ++++++
    Oliver rigole.
    Bisous à Miss-Tigri

    RépondreSupprimer
  13. Querido Graff, você é um paciente muito mimado hehehehe
    Acho que é por isso que está se recuperando bem.
    beijos

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Miss Tigri

    De retour sur la toile, je suis contente de savoir que la patte de Graf soit en bonne voie de guérison après toutes ces émotions...

    Bisous félins

    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  15. Je vois que tu es sur la voie de la guérison et que tu prends cela très bien !
    ronrons les copains

    RépondreSupprimer
  16. Je suis allée à la pêche aux infos car j'ai loupé des épisodes. Pauvre Grafoufou et aussi pauvre MissTigri ! Déjà qu'on panique quand nos loulous sont blessés mais j'imagine le réveil en pleine nuit... :-/
    Courage Graf, tu n'as déjà plus de collerette et bientôt tu seras entièrement libéré.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)