mercredi 21 mai 2014

Récidive

Graffiti : Vous pensiez me voir libéré de ce grotesque accessoire ? Moi aussi.

Graffiti : On m'a pourtant bien enlevé les fils lundi. J'avais même eu l'autorisation de sortie au Chat-eau et j'ai poussé le raisonnable jusqu'à rentrer dans la soirée nuit... 

Graffiti : Et puis, hier, chatastrophe ! V'là que la plaie se rouvre...

Graffiti : Alors, ce matin, re-véto. Et visez-moi le travail : il m'a chagraphé la cuisse, ce bourreau de chats ! Et j'en ai repris pour 8 jours ! Miaouuuuuu !

Miss Tigri : Allez, Graf, un petit commentaire optimiste pour les minounautes qui savent combien tu es fort et courageux ?
Graffiti : Chuis supra-dégoûté ! (bis)

37 commentaires:

  1. Alors là, c'est pas glop du tout cette cichatrisation qui s'est mal faite !! En reprendre pour huit jours alors que tu as été un malade exemplaire. C'est vraiment trop injuste ! On voit sur ces photos que tu prends ça avec chagesse et sourire, c'est bien. Mais tu n'as pas le choix. Courage Graffiti !
    Graous graous les Chats Pitres, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super-méga pas glop ! J'avais pourtant été si mignon ! Patient, gentil, docile, "chadmirable", disait Miss Tigri ! Ah, chienne de vie ! Heureusement qu'il reste le transat' !
      Ronrons de Graf-la-Balafre !
      Bises à Phil.

      Supprimer
  2. Pauvre Graffiti, bon courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Isaure ! On prend son mal en patience... il paraît qu'il n'y a que ça à faire :(
      Ronrons de Graf.

      Supprimer
  3. Et oui te voilà avec 3 chagraphes.
    Cela fait un effet curieux de voir le vétérinaire utiliser un accessoire de bureau.Tu as été mignon comme tout,mais c'est vrai qu'au retour tu faisais grise mine.
    A Catland ,Miss Tigri veille sur toi et tu peux prendre le soleil sur le relax et manger des Baby-croquettes! Haute surveillance...
    Tu es un chat qui aime la liberté mais qui a aussi besoin des bipèdes...
    Courage mon Graf! Tu reviendras au Chat-Eau .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfffff ! J'ai pas de bol, moi ! Pas de chance, Hortense, comme miaulait l'autre... J'espère qu'il est meilleur en chagrafes qu'en couture, le véto ! J'ai pas l'intention de passer l'été à l'ombre de la collerette, moi !
      Ronrons de Graf et bises de la Miss.

      Supprimer
  4. Ah, crotte, pas de chance ! On espère que cette fois, ça tiendra ! Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas toujours évident d'être un chacrobate !
      Ronrons.

      Supprimer
  5. On compatit de tous nos petits cœurs de minettes!
    Courage , tu es notre grand baroudeur blessé!
    Titi, il te dit que vous êtes frèrots de malchance , lui qui est en bureauthérapie!
    Moustachouilles sur ton ti-muzo
    Caresses de Zoé
    Ronrons et bises à miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, les minettes. Bien sûr, je n'ai pas à me plaindre quand je vois ce qui arrive à ce pauvre Titi. J'espère que sa bureauthérapie le met sur la voie de la guérison.
      Ronrons solidaires.
      Bisous à Zoé.

      Supprimer
  6. Querido, seja paciente e quando você menos esperar vai poder tirar esse acessório desconfortável.
    beijos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Pretinha. Je patiente, j'espère... et ça ira mieux demain !
      Ronrons.
      Graf

      Supprimer
  7. Oh pauvre petit pépère, je comptais les dodos avec toi, et je pensais justement que tu n'avais plus ton abat-jour autour du cou... Pauvre chéri. Tu n'as pas de chance. Tu as un peu "abusé" de ta première sortie, tu as dû marcher, trotter, gambader... Quel chatcrobate ! lol Mais ta plaie était trop fraîche. Et vi, mais rentrer tôt, tu ne sais pas trop le faire lol Ah allez, on va recompter les dodos, mon chéri. Pauvre petit amour, je suis tellement déçue pour toi.
    Courage, petit lapin. On t'aime fort fort fort fort...
    Repose toi bien, Miss Tigri veille sur toi.
    Gros bisous beau Graffitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Tata Naëlle. Je pense, en effet, que la plaie était trop fraîche. J'ai pourtant été un patient modèle, je n'ai pas touché mes points... Et vlan ! Chat recommence !
      Mais que les mulots ne se réjouissent pas trop vite ! Je n'ai pas l'intention de passer l'été à l'ombre !
      Ronrons et câlinous de Grafoufou.
      Bisous de Miss Tigri.

      Supprimer
  8. oh pauvre Graf, pas marrant ce qui t'arrive.
    Courage, on pense à toi, gros ronrons d'Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, les minettes. Je tiens bon !
      Gros ronrons.
      Bisous à Laurence.

      Supprimer
  9. pauvre ! ca va passer, il faut de la patience !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la patience... il ne reste que ça ! Bonne soirée, Khanel.

      Supprimer
  10. Mon graffoufou, quel malheur terrible encore une semaine, mais après va falloir faire attention quand même, on peut dire que tu te pousse du col !!! hi hi !!! consolation dans les champs des milliers de petits mulots vont voir le jour et graffou !!!! calinous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les vignes, les mulots ! J'en rêve ! C'est pour bientôt...
      Gros ronrons de Graf. Chalut, le héron !
      Bises de Miss Tigri.

      Supprimer
  11. Comment vas-tu ce matin, petit chéri ? Pas rigolo tout ça...
    Courage bébé,
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ses petits tours dans le jardin ,sous haute surveillance,le dérident un peu...Miss Tigri le "couve".
      Patience,patience!

      Supprimer
    2. Merci Grand-Ma, plein de bisous au petit convalescent.

      Supprimer
  12. Coucou Miss Tigri
    Eh bien zut alors ! Pauvre Graffiti...
    Bon courage avec la collerette et la blessure à la cuisse.
    Bises
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Béa,
      Grafoufou est un patient modèle... J'espère que cette fois sera la bonne. Ses balades doivent lui manquer.
      Ronrons de Graf.
      Bisous, Béa.
      Miss Tigri

      Supprimer
  13. Ownnnnn.......what a pity !!! But, have patience that soon you will improve !!!!!!
    A meow of Bilbo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I'm sure it will. But I wish the wound healed faster. Meowww !
      Purrs from Graffiti

      Supprimer
  14. Pauvre chat malheureux...nous t'envoyons des gros bisous...même qu'aujourd'hui tu dois, déjà, être livre!

    RépondreSupprimer
  15. Ben t'es pas tombé sur un bon couturier Grafoufou :-/
    Je comprends que tu sois supra dégoûté (bis). Je te souhaite bon courage (bis).
    Bis(ous)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sûr qu'il n'était pas doué pour manier le fil... Et c'est reparti pour compter les dodos !
      Gros ronrons de Graf.
      Bisous.

      Supprimer
  16. Hisia : Je compatis vraiment Graffiti. C'est horrible d'être enfermé. Et puis les agrafes je connais. Quand on m'a stérilisée l'année dernière, j'ai .... un peu fait des bêtises alors j'ai été agrafée. Je n'avais pas de truc autour du cou, mais un maillot et c'est pas mieux.
    Loustiquette : Courage Graffiti. Ca va bien finir par se cicatriser ce maudit truc. La prochaine fois que tu sortiras essayes quand même d'être un peu plus prudent.
    Nat à Chat : Même avec ta collerette tu as un regard de tombeur...
    Ronrons et caresses au convalescent.
    Bises Miss Tigri.
    PS : la teinture mère de calendula diluée c'est super cicatrisant et désinfectant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, les minettes. Je ne sais pas si j'aurais mieux supporté le maillot... en tout cas, la collerette me prend la tête !
      Cette fois, Miss Tigri va surveiller de près la cicatrisation et je risque de ne pas sortir tout de suite après la visite de vendredi (jour où l'on m'enlèvera les agrafes).
      Gros ronrons de Grafoufou.
      Bises à Nat à Chat.

      Supprimer
  17. Bella, Tino et Sophiesamedi, 24 mai, 2014

    Bella: Miaouuuuuu ! Mon Graf avec d'énormes chagraphes :-( J'ai mal en voyant cela. Soignes toi bien, je t'envoie plein de ronrons de réconfort.
    Sophie: Pauvre Grafoufou ! C'est le véto qui a fait du mauvais boulot la première fois ou bien la conséquence de tes promenades nocturnes ? Gros gros câlins à toi Graffiti.
    Tino: Je compatis :-( c'est vraiment une chatastrophe!
    Bella: Mais tu sais, tu es toujours aussi beau Graf, même avec une collerette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas, ma Bella... Je gère ! (hum !). Miss Tigri compense en câlins, caresses et crevettes. Je n'ai pas eu de chance car la plaie semblait très nette et je n'avais absolument pas touché les points. Le pansement, en revanche, n'avait pas tenu. Le véto pense que cela a pu retarder la cicatrisation. En tout cas, j'espère que les chagrafes marcheront mieux !
      Gros ronrons de Grafoufou.
      Bisous, Sophie.

      Supprimer
  18. Mon pauvre petit Grafoufou, tu as vraiment des misères.
    Allez, c'est bientôt fini.
    Mimine t'envoie pleins de léchouilles de n'amour et Pot'Oliv te serre la pattoune !
    Et moi je t'embrasse sur ton petit museau !
    Bisous à Miss-Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Mimine et Oliv'. Je me serais bien passé de celle-là ! Pfff ! Sacrée méchaventure... bientôt finie, j'espère.
      Gros ronrons de Foufou.
      Bisous à Chantaloup.

      Supprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)