vendredi 30 mai 2014

Urgence : une famille pour Garfield !

Vous souvenez-vous de Garfield ?


Parrainé par l'association Les Amis des Chats de Port-Vendres, cet adorable minet, qui souffre de calculs rénaux, avait bénéficié de l'aide d'Actuanimaux pour financer ses soins vétérinaires. Malheureusement, la vieille dame qui s'occupe de lui depuis ne tient aucun compte des conseils vétérinaires : alors qu'il ne devrait manger que des croquettes du type "Urinary", il a accès à la nourriture des autres chats du foyer et a dû être à nouveau hospitalisé suite à une dégradation de son état de santé. Il a besoin d'urgence d'une famille d'adoption RESPONSABLE qui puisse le recueillir après son hospitalisation et lui prodiguer des soins appropriés.

Grandma est en contact avec l'association et cherche désespérément une solution. Merci de nous aider à diffuser cet appel.

13 commentaires:

  1. Je diffuse cet appel sur ma page FB.
    c'est vraiment dommage que la dame ne fasse pas attention car avec Urinary , il y a des bons résultats.
    j'espère que l'asso va trouver très vite une famille responsable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zoé. Nous avons pris connaissance de la situation cet après-midi. Nous sommes atterrés !
      Bises.

      Supprimer
  2. Oh, Garfield, que c'est beau!

    Je souhaite bonne chance et il a bientôt une famille aimante pour prendre soin de votre problème de rein.

    bisous,

    Ligia e = ^. ^ =

    RépondreSupprimer
  3. Espérons que tu trouveras une nouvelle famille responsable.
    Tu es si beau Garfield!
    Bonne chance

    RépondreSupprimer
  4. Je souhaite que ce joli chat trouve vite une famille, je suis trop handicapée après mon opération pour reprendre un chat et je suis triste, merci de nous dire quand il aura trouvé une maison amie. Je lui fait de gros calinous.

    RépondreSupprimer
  5. pauvre Garfield, on croise les pattounes pour toi.

    RépondreSupprimer
  6. Pauvre chéri, j'ai partagé sur FB, j'espère sincèrement que quelqu'un de sérieux va se manifester.
    Je suis trop loin pour venir et sans véhicule pour l'instant. Sinon, je serai venue le chercher.
    bisous et bonne chance.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Miss Tigri
    Pauvre Garfield...
    Je diffuse.
    Bises félines
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  8. Garfield is very beautiful !!!!! Hopefully soon find a home for him !!!!!
    A meow of Frida

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que Garfield va mieux et que c'est reparti (ou repartira) sur de bons rails pour lui.
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Espero que Garfield encontre uma nova família rapidamente, ele realmente precisa de alguém que seja mais cuidadoso.
    beijos

    RépondreSupprimer
  11. Je diffuse pou lui <3

    RépondreSupprimer
  12. Il se vois tant doux et beau, il me raappelle mon biscuit...
    J'espère qu'il a déjà trouvé une bonne famille.
    Bisous félins.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)