mardi 27 mai 2014

Végé-Graf

Graffiti : Le week-end dernier, Miss Tigri a eu une révélation...

Graffiti : Je suis végétarien !

Graffiti : Elle s'en est rendu compte lorsqu'elle a vu que je raffolais des croquettes aux algues de la biocoop...
Miss Tigri : Tu m'étonneras toujours, mon Graf !


Graffiti : Si vous pensez que je suis un chat banal, vous vous mettez le doigt dans l'oeil... Miaou-aïe !
Miss Tigri : Je pense que le concept même de "chat banal" n'existe pas... N'empêche que tu es quand même un phénomène à roulettes !

17 commentaires:

  1. C'est vrai que pour la nourriture,tu es très spécial: baby-croquettes +croquettes aux algues...
    Réserves - tu d'autres surprises?

    RépondreSupprimer
  2. En effet, aucun minou n'est ordinaire, mais Graffoufou est un sacré petit bonhomme ! Des croquettes aux algues, ben cela doit avoir un petit gout salé-iodé, donc un peu "fish and chips" lol En tout cas, tu es bien beau dans le vent, Graffitounet chéri.
    Belle journée à tous ! Bisous de tata Naëlle
    (allez plus que 3 dodos avec ton abat-jour, Graffounet, c'est presque fini cette méchatventure)

    RépondreSupprimer
  3. une véritable star, les stars ont des goûts particuliers ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Non c'est sûr mon bon Graf, tu n'es pas un chat banal.
    J'avais oublié de te dire : Tu ressembles à un porte-voix miaulant ! Gnac, gnac gnac.
    pour les croquettes aux algues, c'est pas pour moi car je suis au régime sans iode à cause de ma thyroïde mais, je pense que ça doit être succulent.
    Courage Graffounet c'est bientôt fini.
    Gros ronrons les copains.
    Gros bisous à votre Miss Tigri.
    Belle fin de journée.
    Prunette

    RépondreSupprimer
  5. Sophie, Bella et Tinomardi, 27 mai, 2014

    Sophie: Bravo Graf...bio, végétarien...et si tu rentres avant 22h, après avoir juste fait ami-ami avec les mulôts, tu seras un chat parfait!
    Bella: Mais Gra est déjà LE chat parfait! Dis te me feras gouter les croquettes aux algues ?
    Tino: Mouais...Sophe a déjà essayé de nous faire manger de la patée bio...je ne suis pas convaincu du tout...mais peut etre qu'avec un petit cocktail d'herbe à chat cela passerait mieux?

    Gros câlins à toi Graf...bientôt tu pourras gambader dans la verdure librement...mais sagement, n'est ce pas?
    Bisous Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
  6. Végétarien ! Je te serre la papatte Grafoufou et applaudis ! Croquettes aux algues et pas les crevettes qui vont avec ? Tu me la bailles belle!
    Et dans les vignes que du raisin alors ! Tu as signé la paix avec les mulots?
    Courage pour la fin de l'abat-jour-thérapie!
    Caresses mon tout doux et bises à ta Miss Tigri!

    RépondreSupprimer
  7. tu adores les croquettes aux algues? en effet c'est étonnant.
    Je te souhaite d'être bientôt complètement libre de tes mouvements, gros câlins Graf.
    bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  8. Miaoups !! Pouah !! Comment fais-tu ? c'est dégueu, non ? Ca y est, z'avons compris, c'est ta convalescence. Vivement ta libération Graffiti !
    Graous graous les Chats Pitres, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
  9. Que tu es beau Graf à léchouiller les herbes ! Tu ne vas pas grossir avec ça !
    Des croquettes aux algues ! Les mulots vont se réjouir de ta conversion ;-)
    Courage pour supporter ta collerette, c’est bientôt fini mais à conditions que toutes ces péripéties te servent de leçon !
    Douces caresses à partager avec Zing et Méo
    Bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  10. Chat alors, un végégrafien ! Bravo Graf ! Va falloir maintenant convertir Miss Tigri. Glisse lui une petite croquette ou deux, tu vas voir, elle va a-do-rer ;
    Bonne convalescence.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Miss Tigri
    Non Graf n'est pas un minouchon banal !
    Bises félines
    béa kimcat

    RépondreSupprimer
  12. Vegetarian !!!!!! What a cool Graf !!!!!! : ) Hehehe .....
    The second picture of you is really cute !!!!!
    A meow of Frida

    RépondreSupprimer
  13. Coucou petit chéri ! Plus qu'un dodo ! C'est demain que le médecin des chats te retirera ta collerette. J'espère que cette fois-ci tout est bien cicatrisé. Gros bisous beau Graffitou, bonne nuit...

    RépondreSupprimer
  14. Você é especial querido Graf!
    beijos

    RépondreSupprimer
  15. Oh, Graf, miel, manger Matinhos est bon pour la digestion.

    Toujours manger un peu!

    bisous,

    Ligia e = ^. ^ =

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)