dimanche 25 mai 2014

Question de style

Vous avez dit "Fête des Mères" ? Chez nous, on célèbre l'amour que l'on porte à celle qui nous aime comme une mère... Chacun à notre façon...

... Possessive...

Graffiti : C'est MA Miss Tigri. A moi. La mienne. 


... Câline...

Zingara : Purrrr purrrrrr purrrrr !

... Tripale....

Roméo : Le premier qui touche à Miss Tigri, j'lui fais la peau, pigé ?

33 commentaires:

  1. Sophie, Tino et Belladimanche, 25 mai, 2014

    Bonne fête Miss "Mummy" Tigri :-) Et bonne fête Grand Ma !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Bonne fête à votre "maman Sophie", les Norvégiens.
      Gros ronrons de nous trois.
      Graf, Zing, Méo.

      Supprimer
  2. Oh que oui vous pouvez lui dire que vous l'aimez Miss Tigri avec tout ce que vous lui faites comme soucis !!!! bande de chenapans !!! gros calinous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais elle sait très bien que "qui aime bien chat-ie bien". Miaou-hi-hi !
      Gros ronrons.
      Bisous, Rolande.

      Supprimer
  3. Bonne fête à toutes les mamans, ainsi qu'à à toutes les mamans de chats, bipèdes ou félines. Vous avez une bien joli façon de fêter ce jour à Miss Tigri, les amours, pour elle, c'est tous les jours la fête des mamans !
    Bisous à tous ! Doux dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, Nath. Avec mes minets, c'est ma fête tous les jours !
      Gros ronrons du trio.
      Bisous.
      Bonne soirée à toi.
      Miss Tigri

      Supprimer
  4. Après une Maman féline qui nous a donné la vie,nous avons adopté une Maman bipède.
    Nous avons tous les 3 une grande chance car elle est aux petits soins pour nous...
    Fiestachat avec nous Miss-Tigri! Bonne fête!.
    Graf,Zing,Méo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une maman, une grandma, un grandpa, une tata...et de l'amour en veux-tu-en-voilà ! Miaou glop !
      Gros ronrons du trio.
      Bisous, Grandma.

      Supprimer
  5. Bonne fête à ta domestiquée ! Chez nous, c'était le 11 mai ! Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Finalement, c'est un peu tous les jours :)
      Ronrons.

      Supprimer
  6. Bonne fête à votre gentille maman bipède. Ronrons de nous 3 à tous les 4 et bises de la nôtre de môman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... et bonne fête à votre maman-sauvetage !
      Gros ronrons de nous trois.
      Bisous à Zoé.

      Supprimer
  7. Miaou fiestamaman à votre Miss Tigri, les Chats Pitres !
    Graous graous, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miaou, merci, Hector et les tigrés !
      Ronrons de nous trois.
      Bises de Miss Tigri à Phil.

      Supprimer
  8. hihi, chacun son style
    c'est beau l'amour. gros ronrons d'Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins, on ne s'ennuie pas avec ces trois-là !
      Ronrons des Chats-Pitres.
      Bisous, Laurence.

      Supprimer
  9. Roooo je viens de voir les malheurs de Graff. Tu en fais des frayeurs à Miss Tigri, bon allez un peu de patience et ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
    Je vois que le trio a souhaité une bonne fête à leur Miss Tigri adorée.
    Caresses les Chats pitres et bizoux à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais chat va déjà mieux... On m'enlève les agrafes demain et je pourrai (j'espère !) bientôt ressortir !
      Gros ronrons de Graf, Zing & Méo.
      Bises à Fanfan.

      Supprimer
  10. Coucou les copains, je suis de retour.
    J'ai suivi les aventures du chat récidiviste, j'espère qu'il va mieux.
    Moi aussi j'ai ma maman et je ne suis pas jalouse car maintenant je suis toute seule mais, il fut un temps ou ce n'était pas le cas.
    Bonne fête en retard à votre Miss Tigri.
    Gros ronrons à vous et bisous à votre ELLE.
    Belle journée.
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le chat-récidiviste va mieux et attend sa libération... demain peut-être... L'autorisation de sortie, en revanche, sera peut-être un peu plus tardive.
      Nous sommes tous des "félins uniques" dans l'âme, même si nous formons un trio d'enfer !
      Gros ronrons de nous trois. Caresses, Dame Prunette.
      Bisous à Mireille.

      Supprimer
  11. Hisia : Moi je suis parfaite ... un mélange des trois !
    Loustiquette : Vous avez bien raison de l'aimer votre Miss Tigri les Chats Pitres. Une maman humaine c'est pour très longtemps et c'est fidèle et dévouée.
    Nat à Chat : Et les chats sont des "enfants" (presque) parfaits.
    Romeo tu es très bien dans le rôle du chat féroce. Personne ne va l'approcher ta Miss Tigri.
    Caresses et ronrons les Chats-Pitres.
    Bises pour Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que nous sommes parfaits... chacun à notre manière, bien sûr ! Et c'est bien pour cela que nous fascinons tant nos bipèdes chéris.
      Gros ronrons des Chats-Pitres.
      Bises à Nat à Chat.

      Supprimer
  12. Hello les amis,
    Je note que vous avez des personnalités différentes et complémentaires! Elle a certainement adoré vos manifestations d'amour...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous savons y faire... chacun à notre manière. Et Miss Tigri fond... à la puissance 3 !
      Gros ronrons.

      Supprimer
  13. Ownnn........How cute !!!!!!!!
    A meow of Bilbo

    RépondreSupprimer
  14. Comme il est agréable d'avoir une bonne maman!


    beijinhos,

    Lígia e =^.^=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les chats savent nous le dire !
      Ronrons des Chats-Pitres.
      Bisous.

      Supprimer
  15. Une maman est toujours une maman! Non?!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)