mercredi 25 juin 2014

Cache-chat

Un autre jeu très prisé du duo catlandais : cache-chat. C'était au printemps, à Catland...

Graffiti "colle"...
Graffiti : 1, 2, 3, 5, 12, 35...

... et Zingara se cache...
Zingara : Ayé !

Graffiti : Attention, j'arrive !

Graffiti : Pas là ?

Graffiti : Pas là non plus ?

Graffiti : Bah miaou alors !

Graffiti : C'est pas possible, c'est un chaméléon ou quoi ?

Graffiti : Zingara !?
Zingara : Il est nul !



15 commentaires:

  1. Un petit scénario sympa et rigolo où les" jumeaux" jouent bien leur rôle de chats-pitres.

    Ps:News du Chat-Eau
    En ce moment ,Graf réapparaît dans la journée pour se restaurer,se reposer (dans son carton ...),demander des caresses.Les bipèdes de la maison hallucinent !!! Les mulots l'ont-ils congédié?

    RépondreSupprimer
  2. excellent ! très drole ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. C'est ton humaine qui t'a appris à compter Graf ?-o)))))
    Ou c'est pour faire une scène "genre" en accéléré ?
    Franchement tu es beau sur toutes ces photos avec tes grands yeux mais je plussoie Zing, tu es un peu heuuuuuu nigaud non ?
    Zing, toi ma belle toujours aussi vive d'esprit et jolie.
    Alors comme ça Graf, les mulots ne veulent plus jouer avec toi, rhôôôlala, c'est pas sympa de leur part ça.
    Tu leur as fait quelque chose ????
    Gros ronrons les Cat'Alans.
    Gros bisous aux humains.
    Belle journée
    Prunette

    RépondreSupprimer
  4. C'est un garçon, sois indulgente Zing!
    Moustachouilles et ronrons

    RépondreSupprimer
  5. Graf, tu joues le retour de l'enfant prodigue ! Home sweet home! Le mulot nouveau n'est pas encore à point?
    Continue comme ça
    Caresses aux 3 poilus et bises à Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
  6. Mimine :
    Il n'est pas nul Copine Zing, c'est un mec, c'est tout ... Ceci explique cela. Tu vois ce que je veux dire ? .... Léchouilles

    Pot'Oliv :
    pfffff .... J't'en fich'rai des "nuls" moi ! S'croient tout permis ces chananas !!!
    T'en fais pas mon Poto, j'suis z'avec toi !!!
    Poignée d'papattes

    RépondreSupprimer
  7. Graffitou est un garçon, Zingara chérie ! Ils ne voient pas tout...enfin pas toutes les subtilités, lol mais on les aime bien quand même ! lol
    Gros bisous les amours

    RépondreSupprimer
  8. Liousha : hihi, l'est trop forte Zingara !
    Tiki : suis sûre qu'il y a eu triche !
    Hector : je miaule comme toi, tiki !
    Liousha : quelle mauvaise foi, ces minets !
    Graous graous, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
  9. hihi, bravo Zingara,
    il est beau Graf, concentré dans ses recherches
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. kkk..lindos no jardim brincando!!

    Feliz verão, amiguinhos!

    beijinhos,

    Lígia e =^.^=

    RépondreSupprimer
  11. 1, 2, 3, pour toi Zingara ! Gagné ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  12. non non ma belle zing, il est pas nul, il a la tête dans les mulots !!!! ah ah calinous

    RépondreSupprimer
  13. hehehehe..... how cool this game of hide and seek !!!!!
    A meow of Frida and Sofia

    RépondreSupprimer
  14. Parfois arrive que je ne les trouve non plus!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)