samedi 7 juin 2014

Chat-fleur

Cela pourrait presque faire l'objet d'une rubrique charabia, un subtil mélange animal-végétal : le chat-fleur...

Zingara : Flower Power !

Miss Tigri : Et deux chats-fleurs ! Deux !

Zingara : Fait rare : je pose. Vite ! Chat va pas durer ! Profitez !

Zingara : Nous offrons ce bouquet fleuri aux minounautes qui ont eu la gentillesse de soutenir notre Graf pendant sa convalescence. Il ne peut pas vous miauler merci lui-même aujourd'hui : il est déjà reparti vadrouiller dans les vignes, mais il a promis de passer vous voir prochainement...



15 commentaires:

  1. Ce printemps fleuri profite aux Chat-elains et aux photographes.
    C'est un régal! " Chat le fait"!

    RépondreSupprimer
  2. promène-toi bien Grafitti, tu l'as bien mérité.
    Que c'est beau toutes ces fleurs.... magnifique!!!
    Zingara, Roméo, un charme dans ce beau jardin tout fleuri, un bonheur.
    bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  3. Je t'adore en black panthère , égérie du Flower power ,mais avec ta petite gueule ouverte , je te verrai bien relancer aussi les black power !
    Merci pour les fleurs , c'est gentil!
    Incorrigible Graf , déjà barré !
    Caresses à vous 3 et bises aux bipèdes. Bon week-end à tous .

    RépondreSupprimer
  4. Si ch'est pas mimi chat ! Merci les chéris pour ces belles fleurs !

    "Ah sur la Terre
    il y a des choses à faire
    pour les enfants, les gens, les éléphants
    Ah, tant de choses à faire
    Moi pour te donner du cœur
    Je t'envoie des fleurs...
    Changer le monde
    Changer les choses
    Avec des bouquets de roses
    Changer les femmes
    changer les hommes
    Avec des géraniums
    Changer les âmes
    changer les cœurs
    Avec des bouquets de fleurs
    La guerre au vent
    L'amour devant
    Grâce à des fleurs des champs..." (Laurent Voulzy)

    Bisous les amours et Miss Tigri, heureuse de savoir que le petit convalescent a repris le chemin des vignes lol
    Plein de belles choses...

    RépondreSupprimer
  5. Quel jardin magnifique!!
    Notre bipède serait aux anges avec toutes ces fleurs, des couleurs qu'elle adore!
    Tu fais une super pose Zingara!
    Bisous à Miss Tigri et plein de ronrons à vous les copains!

    RépondreSupprimer
  6. Vous avez un superbe jardin ! Et avec vous deux dedans, il est encore plus beau ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  7. Merci Nath, c'est malin maintenant je vais avoir cet air dans la tête toute la journée !-o))))))
    Comment ça il est repartiiiiiiiii dans les vignes.
    L'est pas raisonnable le Graf, est-il parti se venger de "l'accrocheur de chat" ?
    Ma Zing tu es vraiment la plus belle, et alors au milieu des fleurs c'est encore plus chatbuleux.
    Je te vois pas trop mon petit Méo d'amour mais toi aussi les fleurs te vont bien.
    Gros ronrons à tous les trois.
    Gros bisous à Miss Tigri.
    Belle journée.
    Prunette

    RépondreSupprimer
  8. Tino, Bella et Sophiedimanche, 08 juin, 2014

    Tino: oh, Zingara, une fleur parmi les fleurs, la plus belle bien sur ! Et oui Zoé, moi aussi je suis pour le black power!
    Bella: et moi pour le Zing power ! #solidarchatte.
    Sophie: deux beaux chats-fleurs oui !...Mais voyons, on dit "jamais deux sans trois"..ou est le troisième?
    Bella: oui, Graf, reviens...viens me conter fleurette !

    Bon Dimanchat ! Ronrons et bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Re-coucou les petites puces !
    Juste un petit coucou dominical pour vous dire que vous êtes magnifiques, cela fait plaisir Zingara de te voir poser (le petit doudou derrière toi, il ne nous fait même pas un petit signe de vibrisse lol) Tu es merveilleuse parmi les fleurs.
    Je ne te demande pas si ton frère chéri s'est volatilisé dans les vignes, j'imagine que oui, qu'il est rentré au petit matin, fourbu mais content.
    Gros bisous à tous les 3 et à Miss Tigri, restez au frais, il fait hyper chaud.
    Bisous tout frais de tata Naëlle

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Miss Tigri
    Merci pour ce bouquet chat-fleuri
    Caresses aux chatounets
    Bises
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  11. Wow!

    Que de belles photos, et catinhos belles fleurs!

    Merci, Miss Tigri,

    Vous ętes amours!

    bisous,

    Ligia e = ^. ^ =

    RépondreSupprimer
  12. Vive le flower power ! Anarchat bien sûr ! Et c'est vous, Zingara et Roméo les plus belles fleurs du chardin !
    Graous graous à vous et à Graf' libéré, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
  13. Ma belle Zingara tu le sais bien que tu est une belle plante !!!! bon le grand voyou est reparti au pays des mulots, ah là là celui-là on le changera pas, enfin donne nous des nouvelles de temps en temps de ce Graffoufou ... calinous à toute la tribu

    RépondreSupprimer
  14. Merci amichats!
    On fête avec vous aussi le printemps!

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)