dimanche 22 juin 2014

Ciné-chat

La misère animale n'a donc pas de limites ! Voyez un peu ces tristes images d'un petit chat SDF, qui vit dehors, dans un carton...

Il tente de trouver le repos...

Digne, il ne néglige pas sa toilette malgré ses conditions de vie effroyables...

Pauvre petit être abandonné de tous...

Mais n'y a-t-il donc pas une bonne âme pour adopter... 
Miss Tigri : Graffiti ???


Graffiti : Zut, ça s'est vu ? C'est la vigne qui m'a trahi ? Bon, et si je dors comme ça sur le gravier, vous y croyez, au coup du chat malheureux ?
Miss Tigri : Non, le décor est encore trop fleuri...
Graffiti : Même en fermant les yeux, comme ça ?...
Miss Tigri : Même. Oublie !

28 commentaires:

  1. Un rôle de composition pour le beau" chacteur" que tu es .
    A quand un "chésar"?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt, j'espère... Même si l'illusion n'était pas totale, c'était bien tenté, non ?
      Ronrons de Foufou.

      Supprimer
  2. En fait comme c'est un carton de surgelé, tu t'es mis au frais !-o)))))))
    Et tu veux nous faire croire que tu es abandonné.
    Tu n'as même pas posé devant toi une soucoupe pour récolter quelques piécettes ou croquettes.
    Comment veux-tu que l'on te croit ?
    C'était bien essayé pourtant.
    Gros ronron mon beau Graf, gros ronrons aux autres Cat'Alans.
    Gros bises à Miss-Tigri.
    Belle journée
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu, Prunette. Mais en fait, ce n'est pas si frais que ça, là dedans. Tu as raison, j'aurais dû mettre une coupette pour récolter les oboles... Quant aux croquettes et à l'eau fraîche, elles m'ont été apportées par l'Armée du Chalut locale...
      Gros ronrons, câlins. Restez à l'ombre !
      Bisous à Mireille.

      Supprimer
  3. Pourtant, tu avais travaillé le rôle , ça se voit ! Mais tu sais Graf, imposteur c'est bon pour les bipèdes ça ! Les chats ne mentent pas eux !
    Bon dimanche à toi et ta compagnie à 4 ou 2 pattes .
    Tournée générale de bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certes, imposteur n'est pas félin, mais je pensais au moins faire un bon chacteur... En attendant, c'est sympa, la "cabane au fond du jardin". Hihi !
      Gros ronrons de Graf.
      Bises, Zoé.

      Supprimer
  4. kkkkk...

    Mis Tigri, que susto que levei!!

    Pensei que fosse realmente um pobre gatinho abandonado!

    Meu coração fica triste!

    Mas, é você, querida e bela Graffite??

    Realmente os gatos amam caixas de papelão!!

    beijinhos, tenham um ótimo domingo,

    Lígia e =^.^=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graf est un grand farceur... Il adore se faire plaindre et récolter ainsi davantage de caresses et d'attention.
      Gros ronrons de Graffiti (qui s'excuse pour la peur occasionnée !)
      Bisous, Lígia.

      Supprimer
  5. un vrai roman photo ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Chats-Pitres sont des as du genre ! Bonne journée, Khanel.

      Supprimer
  6. De toute façon, beau bébé, on t'avait reconnu ! lol
    Et je ne sais pas pourquoi vous adorez tant les cartons, les minous, lol on arrive avec le carton des chaussures que l'on vient d'acheter et hop vous voilà dedans, nous obligeant à vous laisser le carton pour trouver une place aux chaussures dans un placard.
    Psychologie du chat et des cartons...Tout un poème lol
    Elle va mieux cette petite papatte, on voit encore ta couture, chéri, dans quelques semaines, il n'y paraîtra plus.
    Gros bisous petit amour de chat ! Sans oublier ta ravissante soeur et ton petit frère chéri.
    Bisous à Miss Tigri.
    Les températures avoisinent les 30° aujourd'hui, restez au frais les chéris !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les cartons, les tipis : les "chabris" en tout genre se déclinent version été, version hiver. C'est un régal pour nous. Nous adorons renouveler les petits coins pour dormir, en trouver de nouveaux, essayer toutes les fantaisies. Une occupation de Chats-Pitres à plein temps !
      Ronrons et câlins de nous trois.
      Bisous, Nath.

      Supprimer
  7. Ho le pauvre.... bah non on n'y croit pas ... il faut perdre des kgs Graff et avoir le regard malheureux.
    Il a l'air de se tenir tranquille pour l'instant le vadrouilleur.
    Caresses au trio et bizoux à Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perdre des Kilos ? Hmmm ! Pour cela, il faudrait perdre un os... C'est d'ailleurs pour cela que je porte un collier avec une médaille d'identification : je suis tellement maigre que Miss Tigri craint qu'on me prenne VRAIMENT pour un chat abandonné ! Pour le reste, j'avoue, c'est du ciné-chat !
      Ronrons de Graf.
      Bisous, Fanfan.

      Supprimer
  8. Muito convincente Graffi hehehehe, mas acho que senhorita Tigri é muito esperta, então...você precisa aprimorar sua técnica.
    beijos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Pretinha. Difficile de tromper les minounautes, mais au moins, ce rôle m'a bien amusé !
      Gros ronrons de Graf.

      Supprimer
  9. Tu as manqué les Césars. Et les Oscars aussi. Si, si, tu es un grand acteur ! Ronrons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage pour les récompenses de la profession, mais les gentils commentaires des minounautes me touchent tout autant.
      Ronrons de Graf.

      Supprimer
  10. Tiki : allez, on lance un Graffitithon !
    Hector : miaoui !
    Liousha : vi, boîtes de thon pour Graffiti qui dépérit dans un carton !
    Phil : euh, le soleil a tapé fort, je vois...
    Liousha, Tiki, Hector : pff ! #Solidarchats !
    Graous graous, bisous Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graffiti : Le Graffitithon ! Miaou ! J'adore le concept ! Mais j'entends d'ici les 2 autres qui vont réclamer les Zingarathon et leur Méothon ! En tout cas, je vais suggérer votre idée à Miss Tigri...
      Miss Tigri : Nous voilà bien !...
      Graous, ronrons.
      Bisous, Phil.

      Supprimer
  11. c'est pas si mal sdf pour quelques heures, si la maison est juste à côté.
    gros ronrons Graf, bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ! Bien vu ! C'est tout Graf, ça : les chaventures, mais toujours avec le confort à proximité !
      Gros ronrons, les minettes.
      Bisous à Laurence.

      Supprimer
  12. Mon dieu, mon dieu !!!! un pôvre chat abandonné dans une boite très fraiche ( la marque du distributeur sur le haut) mon Graff faudra trouver mieux la prochaine fois, dis toi bien que les mulots ne poussent pas sur les arbres .... donc rentre chez toi pauvre vagabond .... calinous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Graf est avant tout un chat des vignes... Un chaventurier... de proximité !
      Gros ronrons. Bisous.
      Belle journée.

      Supprimer
  13. Désolé Graff, mais étant donné l'éclat et le bon état de ton poil, ton allure de chat bien soigné, on y croit à peine. mais c'était plutôt bien tenté ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comptais sur ma silhouette longiligne pour créer l'illusion, mais chat n'a pas marché !
      Gros ronrons de Graf.

      Supprimer
  14. J'ai failli y croire au début .... Je te le jure Grafoufou !
    Mais à un moment donné j'ai trouvé chat louche ... Pas le genre de Miss-Tigri de nous mettre une série de photos du genre.

    Petit rigolo !!!!

    Pleins de caresses à toi, Zing et Méo
    Bisous à Miss-Tigri

    RépondreSupprimer
  15. Tu aurais d'avoir une mine moin "saine", vraiment...
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)