lundi 9 juin 2014

Gecko

Gecko : Hey, what's up ?

Roméo : Chalut, Gecko. Moi, c'est Méo.
Gecko : Salut, Méo.

Roméo : On joue ?
Gecko : Non, merci. On a joué tout à l'heure et j'y ai laissé ma queue...

Roméo : Sympas, tes chaussons d'escalade...
Gecko : Tu trouveras pas mieux. C'est du Cliff Slipper de compétition, mon vieux !
Roméo : Tu crois qu'ils auraient les mêmes chez Déchathlon ?

16 commentaires:

  1. Il est encore bien aimable ce gecko quand on sait que tu lui a piqué sa queue lors de la précédente séance de jeu ! Ronrns

    RépondreSupprimer
  2. ahhh tu nous montreras quand tu auras ton achat ! bonnej ournée

    RépondreSupprimer
  3. Trouve plutôt un slip de bain chez Déchathlon et fais un plongeon pour te changer les idées...
    Hier,j'ai encore eu un sauvetage à faire pour que le gecko poursuive son chemin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aie...entre Caramel chez Sylvie, et mon Tino qui eux veulent "jouer" avec des emplumés, et Méo qui "copine" avec Gecko...les bipèdes n'ont pas fini de "jouer" aux sauveteurs cet été :-(

      Supprimer
  4. Ah mon avis petit Méo, il est plutôt en train de te dire que tu lui "les casses menu,menu" et pas que la queue !-o)))))
    Je pense que tes considérations sur la mode sportive l'importe peu et il voudrait bien que tu lui lâches Cliff Sliper . Lol comme dirais tata Naëlle.
    Gros ronrons les Chats Pitres.
    Gros bisous à Miss Tigri, Grand Ma sans oublier Nath.
    Prunette

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour les photos!
    ne reste pas trop là Gecko, tu plais à Romép, mais c'est risqué par ici...
    câlins Roméo et les Chats-Pitres
    bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  6. Trop chou ce petit gecko ! (c'est la tarente provençale) il est un peu petit pour jouer avec toi, Méo, c'est une question de taille, tu lui ai déjà fauché sa queue. Oui, je sais, c'est tentant...lol Je lis que ta Grand-Ma a procédé à son sauvetage, Et si tu jouais avec ton adorable jouet qui se met en route à 6 H du mat ? Il est super chou ce jouet.
    Je te souhaites une belle fin de week-end beau Méodamour, gros bisous dans ton petit cou.
    Bisous aussi à Zingarabella et au petit fugueur noctambule lol
    Bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  7. MDR !! j'ai bien rigolé ,merci pour ce bon moment !
    bisous et câlins aux moustachus

    RépondreSupprimer
  8. Hector : oh, l'a l'air sympa ce gecko !
    Liousha : chut ! faut pas que Phil voit ce billet !
    Hector : ah ?
    Tiki : parce que Méo a coupé la queue à un grimpeur gecko
    Liousha : gecko est un grimpeur que tous les grimpeurs deuxpattes admirent. Ils voudraient les mêmes pattes.
    Hector : yaka couper les pattes alors ?
    Liousha : miaoups ! viens, je vais t'expliquer...
    Tiki : miaouhihi !!
    Graous graous, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
  9. Un gecko kamikaze!
    Méo, on attend de te voir avec des coussinets ventouses
    Caresses à toi et bises à Miss Tigri et à Grand ma , la bonne fée du gecko!

    RépondreSupprimer
  10. Mais voyons Méo, qu est ce que vous avez en ce moment les chamis ? Graf est reparti courser le mulot, et toi tu te mets à l'escalade avec Gecko ? Heureusement que la belle Zingara a des occupations plus "sages": promenades sur les toits, et repos auprès de la piscine...
    Plein de câlinous au trio cat-alan, bisous Miss (et bon courage Grand Ma et Grand Pa)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Miss Tigri
    Oh qu'il est rigolo ce Gecko même sans queue !
    Bises félines
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  12. Génial !!
    Ici, on adore vos échanges et aussi la belle phot !
    T'as de la répartie Méo !
    Quant à l'escalade ....un conseil :a-ban-donne !
    Ronrons de nous Iwen Ingo

    RépondreSupprimer
  13. kkkk...pobre lagartixa!!

    Será que ela perdeu o rabinho??

    Romeo quer brincar com ela...

    Mis Tigre, tenha um ótimo final de semana,

    beijinhos,

    Lígia e =^.^=

    RépondreSupprimer
  14. ben alors mon Méo ? bourreau de Gecko ? il est beau comme tout il va falloir lui rendre sa queue !!!!! pour faire de l'alpinisme je te conseille vivement les crampons et la corde de rappel !!!!! calinous

    RépondreSupprimer
  15. Nous en avons un aussi dans notre terrasse, moi ne l'ai vu encore cette année...nous l'attendons...
    Bisous félins.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)