jeudi 31 juillet 2014

Déjeuner à trois

L'orchestre des "Scrontch" en concert...

Roméo : Scrontch !
Zingara : Scrontch !
Graffiti : Gloups !

Graffiti : Qu'est-ce que tu manges, toi, Zing ?

Zingara : Croquettes au thon.
Graffiti : C'est bon ?
Zingara : Pas mal. Et toi ?
Graffiti : Croquettes aux algues. Une "tuerie" !

Roméo : J'ai l'impression qu'ils en ont eu plus que moi...


15 commentaires:

  1. Des minets" à croquer" (par les bipèdes)
    Des croquettes à croquer (par les minets )
    Des échanges félins comme chez les humains!
    Aujourd'hui Méo a clairement fait comprendre qu'il voulait d'autres croquettes que les siennes...



    RépondreSupprimer
  2. La cantine a l'air bonne !!
    ronrons les copains

    RépondreSupprimer
  3. Serais-tu au régime mon pov' Méo? Pas drôle ça! Surtout quand la croquette est abondante et appétissante dans l'assiette du voisin!
    caresses au trio . bises Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  4. un moment précieux
    bisous Miss Tigri
    câlins au trio

    RépondreSupprimer
  5. Croquettes au thon pour Zingarachounette, diner poisson ma chérie, Graffoufou est "aux algues" c'est bon chat ! lol Méodamour n'en a pas assez ? Tu crois chouchou ? Tu te fais des idées, chéri, je suis sure que tu en as pareil, elles étaient à quoi les tiennes ? Le menu du Chat-eau semble yummy miam !
    Bon appétit les amours !
    Gros bisous et bon vendredi !

    RépondreSupprimer
  6. Estão todos reclamando, mas não vi ninguém parar de comer hehehehe
    beijos

    RépondreSupprimer
  7. Bob alterne les croquettes ! bonnej ournée

    RépondreSupprimer
  8. Miaou miam miam ! La cantine a l'air bonne, la carte offre plusieurs spécialités, toutes diététiques et gouteuses...et je suis sure que le service est équitable, Méo tu te fais des idées parce que tu manges plus vite que les autres.
    Et pour le déssert...les câlinous à gogo?
    Bon app' et bonnes vacances ! Bisous Miss T.
    Ronrons de Tino et Bella :-)

    RépondreSupprimer
  9. Ah bon orchestre de chambre ? je pensais que c'était duo : Roméo et Zingara, et Soliste champêtre Graffiti ? quel menu, le super pied !!! que du bon, quant à toi Roméo arrête de pleurnicher !!!! calinous à tous mes petits

    RépondreSupprimer
  10. Loustiquette : Ne te laisse pas faire Romeo. Il n'y a pas de raison que tu en ai moins que les autres.
    Hisia : Ca a l'air bon vos croquettes les chats. J'y goutterais bien moi.
    Vous mangez en semble, à heure fixe. C'est plus rigolo les croquettes à volonté .....
    Après il faut un dessert, câlins ou yaourt !
    Ronrons la Confrérie des Chat-Pitres.
    Bises Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  11. Hector : #Solidarchat Roméo ! ici aussi, j'en ai moins à manger.
    Tiki : vous vous faites des idées, tous les deux.
    Liousha : moi, je trouve que nous en avons tous moins ces derniers temps... Il y a de la charnaque dans l'air !
    Tiki : peut-être bien, finalement. Surveillez vos gamelles les Chats Pitres, on ne sait jamais.
    Hector Tiki Liousha : #Solidarchat
    Graous graous le trio, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
  12. Ne penses mal Roméo, on t'aime autant!

    RépondreSupprimer
  13. kkkk...guloso!!

    beijinhos,

    Lígia e =^.^=

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)