samedi 19 juillet 2014

Graf-la-Balafre

Nous comptions publier un joli petit billet du chatmedi... et puis, voilà :

 Zingara : Fais voir ton oeil...
Graffiti : C'est pas celui-là, c'est l'autre...
Zingara : Qu'est-ce que tu as foutu ?
Graffiti : Je les ai alignés un par un. Ils étaient au moins 50 !
(Je rassure Zoé, Titi-Gontran n'était pas dans le lot...) 
Qui n'en veut, qui n'en veut, des coups de griffes plein les yeux !
Zingara : Non, en vrai, Graf ?
Graffiti : En vrai ? Je me suis fait ratatiner !
Miss Tigri : Version véto : paupières perforées, conjonctive abîmée, oeil droit gonflé... 
Et retour à Catland pour 5 jours de repos forcé !

Miss Tigri : Un commentaire, Graf ?

Graffiti : Aïe !

19 commentaires:

  1. Pfff! Mon pauvre Graf! Je ne sais pas dans quel état est ton ennemi mais il ne t'a pas raté ! J'espère que ça ne va pas faire abcès comme pour ton voyou de copain Titi!
    C'est pas fini de mettre la rate à l'envers de tes bipèdes!
    Bonne convalescence et laisse toi bien soigner petit chanapan!
    Courage et bises à miss Tigri !

    RépondreSupprimer
  2. Et voilà un pacifique "ratatiné" en plein après -midi !
    De plus ,tu n'as pas le poids nécessaire pour lutter un minimum:4 kg !!!
    Aimerais-tu ton véto au point de le voir tous les 2 mois?

    RépondreSupprimer
  3. Bobo... Y'a plus qu'à attendre que ça guérisse ! Ronrons de rétablissement et bisous sur ta jolie truffe (ouf, elle a rien !)

    RépondreSupprimer
  4. Pauvre amour ! Graffoufou, je préfère te savoir piquer un roupillon à l'abri des regards chez ta voisine, plutôt que d'apprendre de telles nouvelles ! Tu as fait une mauvaise rencontre, il y a 2 mois c'étaient des points de suture... De quoi nous mettre à tous la rate au court bouillon. Allez, go back to Catland, avec l'espoir qu'une infection ne se déclare pas comme pour Titi. Vous vous copiez tous les deux ? lol Allez courage petit chéri, je reviendrai prendre de tes nouvelles, sur ce, je vais prendre celles de Titi.
    Cinq jours de patience, petit amour, j'espère que tu n'as pas mal...
    Gros bisous de tata Naëlle qui pense fort à toi.
    Bisous aussi à Zingarachounette, Méodamour et Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  5. Pas glop ce qu'il t'arrive Graffiti. Quelle idée ces jeux de griffes ! Nous croisons doigts et coussinets pour que tu guérisses avec d'abord les coups de langues bien appliqués par infirmière Zingara puis avec le repos prescrit par véto.
    Graous graous les Chats-Pitres, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
  6. oh... décidément il t'arrive des mésaventures.
    câlins Graf
    ronrons d'Opale et Sonye
    bises Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  7. Dis moi tu as fini de faire des "sonneries" ?
    Tu es un drôle de voyou finalement hein. Un vrai baroudeur.
    Allez retour à la case Catland, tu sautes six tours et en plus tu payes la note du véto !-o)))
    Bon il faut espérer que ce ne soit pas trop grave et que ça guérisse vite. Comme ça tu retourne au Chat'Eau et tu reste tranquille dans au frais dans ta boite de surgelés!-o)))
    Pleins de câlins à vous trois et Bises à Miss Tigri et à tous les humains

    RépondreSupprimer
  8. Faut être un peu sage !!!! bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Alors mon grand on a voulu jouer à Zorro dans la garrigue ? tu te rends compte mon Graffoufou avec un oeil ? si c'était pour impressionner le rouquin tu a bien réussi mais stop !!!!! pense à la Miss - qui sort des sous pour le véto, peut être des délices au thon en moins, faut faire des économies !!!! tu serais bien puni !!!
    Soigne toi bien mon grand miaou et cool, calinous à toute la troupe
    PS ; Roméo je te vois sourire dans tes moustaches, c'est pas bien !!!

    RépondreSupprimer
  10. Comment vas-tu aujourd'hui bébé ? Soigne toi bien, chéri, encore 4 jours enfermé à Catland et tu retrouveras le Chat-eau.
    Sans faire de plaisanterie, nous étions à 1 partout dans le concours de l'été avec Roméo, nous voilà à 2 points pour toi... J'espère que le concours de bétises s'arrête là les amours !
    Gros bisous les chéris !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Miss Tigri
    Attention aux méchants coups de griffe !!!
    Bises félines
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer
  12. Moche !! moi aussi j'ai pris une rouste et j'ai l'air d'un hamster ! ça sent le véto d'ici peu !On va créer un club des chats-teignes !
    ronrons

    RépondreSupprimer
  13. Pas de chance Grafoufou !
    Ils devaient être mauvais tous là, autant qu' ils sont !!
    Après une bonne convalescence, on espère que chat va aller mieux .
    A bientôt pour les nouvelles .
    T'es amis Ingo et Iwen

    RépondreSupprimer
  14. Aïe j'ai mal pour toi, graffiti, soigne-toi bien

    RépondreSupprimer
  15. Mimine :
    Et ben voilà !!!!! Pffff ....
    Vous êtes incroyables vous les matous, il faut toujours que vous alliez à la castagne !!!!
    Snifff .....
    Bon, je sais que Copine Zing va bien s'occuper de toi. Rhooo la la ....
    Léchouilles sur ton n'yeux mon Grafoufou à moi.
    Ta Mimine

    RépondreSupprimer
  16. Bella: Graff, mon Graff...quel malheur ! Tes yeux si beaux, si doux..... ces assaillants sauvages méritent le cachot...il te faudrait des gardes du corps lors de tes sorties.
    Sophie: Grafoufou :-( remets toi vite, Bella en est toute retournée...tout comme Miss Tigri, et comme les minounautes. Plein de doux calins...
    Bella: et de tendres ronrons. Sois bien sage, laisse toi soigner et dorloter par ta Miss.

    RépondreSupprimer
  17. Oh querido... que tristeza!
    É perigoso entrar em brigas.
    Muitos cafunés em seu pescoço, querido Graffi
    beijos

    RépondreSupprimer
  18. Oh, mas com todos os cuidados carinhosos de Mis Tigri e as lambidas da Zíngara, logo você estará com os olhinhos saudáveis, querida Grafiti.

    beijinhos,

    Lígia e =^.^=

    RépondreSupprimer
  19. Aïe, aïe, aïe, ces jeux dangereux!
    Tu es bien déjà?

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)