jeudi 10 juillet 2014

Hypnose

Zingara : Regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu m'aimes...

17 commentaires:

  1. "Je veux et j'exige" miaule souvent Zingara !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gran Ma pour votre passage sur mon blog.
      C'est gentil
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Un regard, deux regards, trois regards... hop, sommes envoutés.
    Graous graous beauté, à tes frères itou, bises Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
  3. Ouiiii on t'aime jolie petite Zingara !
    Caresses à partager avec tes frères
    Bisous Miss Tigri

    RépondreSupprimer
  4. Comment résister ? Tu es adorable Zingara ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  5. tu sais parler avec tes yeux Zingara,
    ronrons d'Opale et Sonye

    RépondreSupprimer
  6. Ze t'aime ma chérie ! Gros bisous belle fifille !

    RépondreSupprimer
  7. Simmmmm, meu amorzinho!!!

    Eu te amo!!

    beijinhos,

    Lígia e =^.^=

    RépondreSupprimer
  8. Tu es une jolie petit sorcière! Bien-aimée , ça va de soi et tes pouvoirs sont immenses!
    Caresses ma Belle et bises à Miss Tigri.

    RépondreSupprimer
  9. Tino, Bella et Sophievendredi, 11 juillet, 2014

    Tino: je te regardes dans les yeux, je regarde ton petit museau, tes belles pattounes, ton corps de rêve, ton pelage soyeux....oui je t'aime ! Miaoooouuuuuuuuuh!
    Bella: Dis Zing, tu peux me donner un cours d'hypnose ? Comme cela je vais dire à Sophie "regarde moi dans les yeux, et mène moi à mon Graf chéri!"
    Sophie: Déesse Zingara, tu mets tout le monde à tes pattounes .... Doux calins à toi et tes frères. Bisous Miss :-)

    RépondreSupprimer
  10. Mais bien sûr que je t'aime ma petite Zing.
    Comment ne pas faire autrement.
    Je te fais de grosses caresses ainsi qu'à Graff et Méo.
    Gros bisous à Miss Tigri et Gran Ma.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  11. Ma belle zingara on fait m jeux que de t'aimer on t' A D O R E ..... calinous ma belle

    RépondreSupprimer
  12. Oliver :
    Oh la la, je t'aime Zing+Zing et ton regard va me faire tomber z'à la renverse !
    Pot'Oliv !

    Mimine :
    Quelle bonne idée Copine Zing, je vais essayer chat sur .... l'Oli tient ! Comme chat, il arrêtera de me regarder avec son regard en biais !
    Copine Mimine !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Miss Tigri
    De retour de mes vacances en Bourgogne.
    Mais oui on t'aime !
    Bises félines
    Béa kimcat

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un mot :-)